Alpha & Oméga
|
Citation :
Vous crasher sur la soupe, comme nous on l'a fait ... Au lieu de répéter les même erreurs que nous, profiter un peut de notre expérience ... encore plus pour ceux de vidar comme moi (on est devenu maitre je dirai même ![]() Bref content de vous avoir eu comme lead RVR en face de nous en tous cas ! Un profond respect et je te souhaite mes meilleurs vœux pour le futur. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[RVR] Chroniques de la bataille (#5)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
MelianRagnarok |
Trouver plus de messages par MelianRagnarok |
Roi / Reine
|
Les forums restent accessibles, en lecture tout au moins, pendant les maintenances du site.
Pour ceux qui veulent le pavé d'Hayate : http://forums.eu.aiononline.com/eu/s...247#post369247 |
![]() |
|
|
J'ai fait la release KR et la beta euro d'Aion et je savais déjà que le jeu serait ce qu'il est aujourd'hui. Bash pour up, contenu pvp (failles + abysses), scénario qui tient sur un mouchoir de poche, rien de nouveau sous le soleil même si les différentes mises à jour le rendent de plus en plus accessible. Ensuite tout ce qui concerne le pvp, c'est ce que les joueurs en ont fait, ni plus ni moins. La faute à NCsoft de pas avoir mis de barrières ou de ne pas avoir anticipé certaines dérives? Rift est déjà pas mal fignolé, certes c'est pas une révolution mais c'est prenant, et au niveau pvp y a le choix. T'as aussi une vraie gestion de la guilde, une histoire classique mais bien écrite, les évènements de failles etc, au fil des heures on s'amuse vraiment. Donc c'est à tester, histoire de se faire son propre avis. Bien sûr ça ne préfigure pas du endgame, mais dans l'état actuel y a bien plus de fun à jouer à Rift en ce moment qu'Aion dans la même tranche de niveaux. |
![]() |
|
MelianRagnarok |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() All hail Hayate! |
![]() |
|
MelianRagnarok |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
~
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Primura, c'est un peu fort ce que tu avances, comme ça, sans preuve, mais ta théorie reste néanmoins plausible.
|
![]() |
|
|
Ecoute mon grand la prochaine fois tu réfléchiras avant de parler, car bon sortir des anneries pareille, hein.
|
![]() |
|
|
Check maldrus qui fais son agace à venir poster sur jol pour que tout le monde fasse " Maldruuuuuuuus <3"
|
![]() |
|
|
Odoowwwwwww <3
|
![]() |
|
|
Ayomaaaaaaaaaaaa <3
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|