[RVR] Chroniques de la bataille (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par taciana
Tu a vu ou que je dis que le PvPboy doit etre général ? j'ai ecris qu'on est tous Pveboys pas PvPboys

@sha'vre : je t'invite à faire mieux ou plus immo je paye pour jouer, je ne suis pas rémunérer pour m'occuper de la faction est un jeux est un passe temps et non un taf et j''ai engager une temps plus considérable (trop) pour , : vous !
C'est vraiment dommage que tu sois arriver a cette opinion de ta faction ... ! Il y a peu de gens qui veulent prendre les reines, et maintenant que vous avez une baisse de régime (vous avez dominer pas loin de 5 mois quand même ololo)

Vous crasher sur la soupe, comme nous on l'a fait ... Au lieu de répéter les même erreurs que nous, profiter un peut de notre expérience ... encore plus pour ceux de vidar comme moi (on est devenu maitre je dirai même ).

Bref content de vous avoir eu comme lead RVR en face de nous en tous cas ! Un profond respect et je te souhaite mes meilleurs vœux pour le futur.
Citation :
Publié par Phosfo
Je te retourne le compliment, nul part je n'ai dit que Rift allait être "naze", juste qu'il ne faut pas voir en lui le messie du PvP, comme beaucoup le font atm.
C'est pas toi qui l'as dit, je dis juste que toi t'en penses pas du bien, et t'es pas le seul, à lire les "lol rift", ça n'en fait pas un jeu naze pour autant... Bref désolée mal exprimée?

Et les gens le prennent pas pour le messie du pvp, enfin j'ai pas l'impression, je crois qu'ils recherchent juste une bouffée d'air frais pour pas se prendre la tête et se détendre (but du jeu?). Pour les pro pvp ça parle surtout de GW2.
Citation :
Publié par Phosfo
Tu payes ?
Grand pauvre devant l'éternel, (mes guildmates pourront témoigner de mon passé sur RO), je joue pas avec l'argent, j'essaye juste de donner envie aux gens.

Aller, stop vous prendre la tête, spa la fin du monde, et même si ça l'était y a pas que ça dans la vie, bien heureusement.

Pour les ely je vous ai fait mon pavé_du_jour sur le fofo offi mais il est down là :'(
Citation :
Publié par Yoo - Isawen
C'est vraiment dommage que tu sois arriver a cette opinion de ta faction ... ! Il y a peu de gens qui veulent prendre les reines, et maintenant que vous avez une baisse de régime (vous avez dominer pas loin de 5 mois quand même ololo)

Vous crasher sur la soupe, comme nous on l'a fait ... Au lieu de répéter les même erreurs que nous, profiter un peut de notre expérience ... encore plus pour ceux de vidar comme moi (on est devenu maitre je dirai même ).

Bref content de vous avoir eu comme lead RVR en face de nous en tous cas ! Un profond respect et je te souhaite mes meilleurs vœux pour le futur.
Sans dec vous savez pas lire le français ? je sais que je fait masse fautes mais quand même !

Nul part dans mon post je ne crache sur ma faction, lorsque je dis qu'on est tous des pveboys c'est parce que passé un certain rang nous sommes obliger d'aller en "Instance" et donc en "PVE" pour faire des AP !

Et donc par conséquent il est inutile de s'en prendre au joueurs PVE car nous le sommes aussi !

J'ai bien mentionné que les erreurs venaient de NCsoft, pas des joueurs !
Citation :
Publié par Arwen_Bismarck
Et les gens le prennent pas pour le messie du pvp, enfin j'ai pas l'impression, je crois qu'ils recherchent juste une bouffée d'air frais pour pas se prendre la tête et se détendre (but du jeu?). Pour les pro pvp ça parle surtout de GW2.
Je reste assez dubitative sur la perception de Rift. Je n'ai pas tenté le jeu, je me contente de lire le forum JOL et ne juge pas le jeu. Par contre, ce que je constate clairement, c'est que le jeu suscite le même engouement qu'Aion à son arrivée lors des phases bétas auprès des joueurs. Or, vu les déceptions (pas la mienne) que le jeu a ensuite apporté à beaucoup de ces joueurs, je pense ne pas trop m'avancer en disant que Rift, tout comme Aion à ses débuts est un peu surconsidéré. Il s'agirait de garder la tête froide. Rift me semble trop jeune pour que les avis des joueurs soient totalement fondés (en bien ou en mal) : lors des bétas, on aurait jamais pu dire que le rvr Aion serait laggi laggouille à ce point.

Quoique je me plais sur Aion, je n'exclue pas un jour la possibilité de changer de jeu, comme tout le monde. Peut être même cela pourrait être Rift un jour, pour ma part : le principe des âmes me séduit. Mais je préfère attendre qu'il ait de la bouteille (6 mois/ un an de vie), les sorties de jeu : j'en reviens, finalement, pour avoir tester les deux, je préfère prendre le train en marche et ainsi être moins déçue par ce que j'y trouve.

Citation :
Sans dec vous savez pas lire le français ? je sais que je fait masse fautes mais quand même !
*En remet une couche juste pour emmerder Taciana, parce qu'il le vaut bien*

Pfff, comment t'es trop méchant avec les pve boyz toi !

je suis couru loin, très loin...
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Alors :

"Le touche-pipi geyser". Au sud de la forteresse sud d'Ingisson, à l'entrée du pont d'Hanarkand il y a un geyser aussi surnommé affectueusement par les elyos "le touche-pipi". Pas mal d'asmos courent s'y refugier pour échapper à la masse Elyos et reback en force. Ils y sont plus ou moins invincibles selon les classes qui leur font face (certains ont trouvé des parades néanmoins...) le "go geyser" revient à dire "go back pnj", on voit même des transfos asmodiennes s'y planquer (ça fait bizarre d'ailleurs ce gros truc sautillant dans le geyser).

edit : j'y ai même déjà vu des asmos s'y foutrent en afk Oo
ok ok !

Et sinon Phosfo nan j'ai pas cristal, ma stigma inversion de vie/mana si je me souvien bien, on sortais d'un fight vs Segfault et un aede, et j'avait use mes timer popo !
Citation :
Publié par taciana

Nul part dans mon post je ne crache sur ma faction, lorsque je dis qu'on est tous des pveboys c'est parce que passé un certain rang nous sommes obliger d'aller en "Instance" et donc en "PVE" pour faire des AP !

Et donc par conséquent il est inutile de s'en prendre au joueurs PVE car nous le sommes aussi !

J'ai bien mentionné que les erreurs venaient de NCsoft, pas des joueurs !
Autant pour moi alors ! j'avais le sentiments dans tes posts que tu trouvais dommage, du faite de ton implication dans se jeu ... Enfin bref.

tchou tchou sous le buss ! /kiss Vaninna
@Lyael:

J'ai fait la release KR et la beta euro d'Aion et je savais déjà que le jeu serait ce qu'il est aujourd'hui. Bash pour up, contenu pvp (failles + abysses), scénario qui tient sur un mouchoir de poche, rien de nouveau sous le soleil même si les différentes mises à jour le rendent de plus en plus accessible. Ensuite tout ce qui concerne le pvp, c'est ce que les joueurs en ont fait, ni plus ni moins. La faute à NCsoft de pas avoir mis de barrières ou de ne pas avoir anticipé certaines dérives?

Rift est déjà pas mal fignolé, certes c'est pas une révolution mais c'est prenant, et au niveau pvp y a le choix. T'as aussi une vraie gestion de la guilde, une histoire classique mais bien écrite, les évènements de failles etc, au fil des heures on s'amuse vraiment. Donc c'est à tester, histoire de se faire son propre avis.
Bien sûr ça ne préfigure pas du endgame, mais dans l'état actuel y a bien plus de fun à jouer à Rift en ce moment qu'Aion dans la même tranche de niveaux.
Citation :
Publié par Vaninna
ok ok !

Et sinon Phosfo nan j'ai pas cristal, ma stigma inversion de vie/mana si je me souvien bien, on sortais d'un fight vs Segfault et un aede, et j'avait use mes timer popo !
Dire que si peu de sorciers utilisent ce stigma overcheat...
Citation :
Publié par Phosfo
Dire que si peu de sorciers utilisent ce stigma overcheat...
Bah moi même j'y pense pas toujours, ya un temps de latence entre le moment ou tu la lance, et ou elle fait effet, un peu comme les transfo, donc pas toujours évident de l'utilisé quand t'es focus, m'arrive souvent de l'utilisé et de mourir pendant
Citation :
Publié par Vaninna
Bah moi même j'y pense pas toujours, ya un temps de latence entre le moment ou tu la lance, et ou elle fait effet, un peu comme les transfo, donc pas toujours évident de l'utilisé quand t'es focus, m'arrive souvent de l'utilisé et de mourir pendant
Pour l'avoir vu expérimenté par un sorcier de ma team, en clerc, ça fou franchement la trouille cette barre de vie qui fond d'un coup sans prévenir

"hiiii Asmo ! Asmo ! hiiii ! ... Ah bah non, la tarlouze de service s'auto depop sa barre de vie tout seul, maintenant..."
Citation :
Publié par taciana
Tiens je me permet de répondre à 2 / 3 truc que j'ai lu :

2°) Sa taunt les PvEBoys sur le /3 ?

Déjà on est tous PVEboys, Aion oblige, trouver moi un mec qui monte Général + en PVP unique ... Immo je cherche encore !
Pour moi, tu es entrain de dire que le "pvpboy" n'existe pas car y'en a aucun qui rank en full pvp. Et donc que en gros tu vois le "pvpboy" comme une personne étant ranké

Apres j'interprète peut être mal =)

Edit:Comment tu modifies les quote Ayo spas bien
Citation :
Publié par Yoo - Isawen
Il y a peu de gens qui veulent prendre les reines, .
Image mentale image mentale image mentale

Laissez les reines tranquilles elles y sont pour rien

vous pouvez continuer je suis deja loin
Citation :
Publié par Iluna
Image mentale image mentale image mentale

Laissez les reines tranquilles elles y sont pour rien

vous pouvez continuer je suis deja loin
oups
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés