Demande de "concours" pour clé Rift.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Tout d'abord excusez mon pauvre français

Alors voilà ... hier j'ai acheter une clé pour Rift sur le site g2play ... la n'est pas le problème ayant déjà acheter plusieurs jeux chez eux ...

Le problème c'est que ce midi en rentrant chez moi ... ma soeur me téléphone en m'annonçant qu'elle ma pré-commander Rift en version collector :/ ... J'ai envoyer un mail pour demander remboursement du jeu : mais pas possible vue que c'est avec des "bonuses points" et une réduction de 2 € et quelques... donc , je m'éternise pas à demander remboursement avec le site...

Donc je voudrais simplement faire profiter un membre du site JeuxOnline en organisant simplement un petit concours du genre "Montage vidéo Rift" ou "Screen Rift"... une fois avoir eût assez de "candidats" , les montages seront soumis à un sondage et le plus de votant gagnerait donc cette clé...

Attention , ce n'est pas un fake ou quoi hein ... Je peux vous montrez la transaction Paypal et une copie de mes commandes sur G2play .

'fin ... je veux juste en faire "cadeau" , marque de considération qui se fait rare ces temps-ci .

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Pourquoi pas c'est plutôt sympa de ta part d'offrir cette clé ^^

Après si pas de concours j'accepte la clé via mp , si concours il y a j'y participerai xD
Tu offres 31 euros avec ce jeu digital dispo pour le 4 mars (sans la pré release) !
Sympas, bon courage à ceux qui participeront.

Tu devrais détailler les conditions de ton concours par contre.
Justement , j'attend de savoir si ça intéresse du monde.
Puis si ya au moins une petite dizaines de personnes de partant... je lancerais les conditions , etc ...

Mais je pense que sa va être un truc assez "simple" par contre .
Une vidéo sur Rift , Un Screen, Un montage , ... A voir si ça intéresse .

Pour le moment c'est aTo le potentiel gagnant (sans rien faire si pas d'autres participants).
Citation :
Publié par machination1986
Justement , j'attend de savoir si ça intéresse du monde.
Puis si ya au moins une petite dizaines de personnes de partant... je lancerais les conditions , etc ...

Mais je pense que sa va être un truc assez "simple" par contre .
Une vidéo sur Rift , Un Screen, Un montage , ... A voir si ça intéresse .

Pour le moment c'est aTo le potentiel gagnant (sans rien faire si pas d'autres participants).

le meilleur moyen , serait pour toi de t'entretenir avec un membre RIFT du staff de JOL, pour voir comment cela pourrait se faire puisque c'est un don généreux.

vois avec Zengaluh qui est le responsable de la section Rift, je suis sur qu'il trouveras une solution pour ce concours

ou encore Uther qui sauras t'aiguiller sans problèmes
Ok , je vais envoyer un MP @ Zengaluh pour savoir comment procéder (et si il peut trouver un thème ou une idée moins banal que ce que j'ai en tête) , et au cas ou ... savoir si j'ai "la droit" de le faire .

Merci pour vos réponses
Citation :
Tu vas avoir du monde pour cette clé. Moi je suis prêt à me battre contre mes deux actuels concurrents (thepeon et ato) si il le faut
Je vais te massacrer au lancer du maillet !!! Ho on me dit dans l'oreillette qu'il y a pas de lancer du maillet... Je vais te battre quand même
Ce concours m'intéresse énormément, une petite vidéo sur la bêta ça peut être sympa ! Count me in
Ca fait plaisir de voir des gens qui essayent de faire vivre le forum, très belle attention
Et comme les autres, naturellement si le concours ne se fait pas, je suis preneur ! Ou au pire la racheter a bon prix
Citation :
Publié par ThePeon
Je vais te massacrer au lancer du maillet !!! Ho on me dit dans l'oreillette qu'il y a pas de lancer du maillet... Je vais te battre quand même
D'accord battez-vs je finirai le gagnant xD
Le problème (si c'en est un) d'un concours de vidéo/screen c'est qu'il n'y a que les personnes inscrites à la béta qui peuvent y participer.

Sauf si après vous entendez par vidéo autre chose que du IG.
Citation :
Publié par Kantz
Le problème (si c'en est un) d'un concours de vidéo/screen c'est qu'il n'y a que les personnes inscrites à la béta qui peuvent y participer.

Sauf si après vous entendez par vidéo autre chose que du IG.
Au moins il offre pas la clé à quelqu'un qui sera déçu du jeu comme ça.
Faut bien savoir qu'il y a des joueurs qui n'accrochent pas à Rift ^^
Citation :
Publié par Yuyu
Au moins il offre pas la clé à quelqu'un qui sera déçu du jeu comme ça.
Faut bien savoir qu'il y a des joueurs qui n'accrochent pas à Rift ^^

Certes, d'où mon (si c'en est un)

Ps : ça veut pas dire que toutes les personnes qui participent à la béta veulent rester sur le jeu à terme.
Une vidéo d'une minute ou deux sur la bêta ça pourrait être pas mal je pense Ça sera moins lourd à départager que des vidéos plus longues et puis ça change des screens, il faut un petit coté artistique =p
N'ayant pas encore de réponse de la part d'un modérateur ... je lancerais le concours pour la clé de Rift à gagner à partir de demain en journée .

Règles et conditions y seront décrie + thème évidemment (le tout dans un sujet propre).
Citation :
Publié par machination1986
N'ayant pas encore de réponse de la part d'un modérateur ... je lancerais le concours pour la clé de Rift à gagner à partir de demain en journée .

Règles et conditions y seront décrie + thème évidemment (le tout dans un sujet propre).
Belle initiative à toi.
J'espère que les participants de ton concours vont se défoncer pour remporter le gain.

Encore bravo à toi pour ce beau geste.
Merci

Petit rappel quand même :
Le site G2play envoie les clés à partir du 4 Mars .
Donc le concours va sans doute se faire en 4 parties (et si vous êtes OK):

1 ère partie se déroulant lors de la Bêta du 4 au 7 février : les joueurs intéressé par le concours participent dans le sujet la vidéo/screen (thème pas encore définie -----> demain) en étant pas Hors Sujet.

Tout Hors Sujet sera hors concours.

2 ème partie :
du 8 au 14 février : vote des Joliens (fin des votes 20h00)... selon le nombre de participants, chaque membres devra voter pour 3 participants en attribuant 6 points maximum et il devra départager de la sorte :
- Premier : 3 points (avec un petit commentaire).
- Second : 2 points (avec un petit commentaire).
- Troisième : 1 point (avec un petit commentaire)
.
Les 3 participants ayant ramasser un maximum de points sont qualifier pour la suite du concours.

3 ème partie :
du 15 au 22 février : Les 3 finalistes devront de nouveau mettre leurs talent à l'épreuve durant cette dernière phase de bêta. (thème pas encore définie).

4 ème partie :
du 23 Février au 03 Mars (fin des votes 20h00) : vote des Joliens qui départageront le meilleur des 3 en attribuant le même nombre de point de la façon suivante :
- Premier : 3 points (avec un petit commentaire).
- Second : 2 points (avec un petit commentaire).
- Troisième : 1 point (avec un petit commentaire)
.

Et enfin , le nom du vainqueur sera connue directement après comptabilisation des points et recevra le 4 mars en journée un MP avec un scan de la clé de Rift

Voilà ... un p'tit extrait des conditions / règlement du concours.
Si il y à des fautes d’orthographes merci de me le signaler

Et si vous avez des questions , ou des idées de thème ... hésitez pas !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés