RvR sur Ywain (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai passé une belle soirée hier

Entre la ZF (ou on a pu faire des 8vs8 sans add notamment un très joli contre le groupe de mitsu ou on était mal barré et ou on a retourné le fight je ne sais comment lol!)

Sur agra c'était bien sympa, notamment les fights en fin de soirée contre le PuG du puissent Lymnoreia, premier fight très serré, deuxième fight un peu moins, le Pve c'est relou !

Bref, encore une fois belle soirée !
Citation :
Publié par ZlarbeneT
J'ai passé une belle soirée hier

Sur agra c'était bien sympa, notamment les fights en fin de soirée contre le PuG du puissent Lymnoreia, premier fight très serré, deuxième fight un peu moins, le Pve c'est relou !

Bref, encore une fois belle soirée !
Wé c'était sympa hier sur Agra malgré quelques passages a vide par moment. Pas mal de nouveaux groupes mid ( on se demande pourquoi ) avec des compo parfois étranges mais Au final beaucoup de fights sympas.
Fin de soirée avec plus de diversité avec plusieurs groupes hib sur Agra( Exode et vous notamment).
Citation :
Publié par Enthx
Wé c'était sympa hier sur Agra malgré quelques passages a vide par moment. Pas mal de nouveaux groupes mid ( on se demande pourquoi ) avec des compo parfois étranges mais Au final beaucoup de fights sympas.
Fin de soirée avec plus de diversité avec plusieurs groupes hib sur Agra( Exode et vous notamment).
Oui c'était nous, le premier fight lymno a proc moc quand tu as pris l'assist tank lol :P

Sinon c'est chaud à tomber quelque chose derrière en bi mage low rank et surtout avec une rb cold rouge en face pour le pauvre Sayze !
Citation :
Publié par ZlarbeneT
Oui c'était nous, le premier fight lymno a proc moc quand tu as pris l'assist tank lol :P

Sinon c'est chaud à tomber quelque chose derrière en bi mage low rank et surtout avec une rb cold rouge en face pour le pauvre Sayze !
Eld Mana c'est l'avenir, surtout depuis la généralisation des moines ^^

Essayez de revenir plus souvent si possible, c'est pas que fight que du mid c'est chiant mais presque ^^
Citation :
Publié par ZlarbeneT
J'ai passé une belle soirée hier

Entre la ZF (ou on a pu faire des 8vs8 sans add notamment un très joli contre le groupe de mitsu ou on était mal barré et ou on a retourné le fight je ne sais comment lol!)

Sur agra c'était bien sympa, notamment les fights en fin de soirée contre le PuG du puissent Lymnoreia, premier fight très serré, deuxième fight un peu moins, le Pve c'est relou !

Bref, encore une fois belle soirée !
Tu étais avec Magun et Crevetz? Si oui et si c'est le combat auquel je pense c'est le trio hibernien (un mage, un druide et un 3ème) derrière nous qui vous permet de gagner.
ouais c'est le fight près de behn, j'avoue sans l'add hib on aurait pas tenu bien longtemps encore.

mais soirée sympa, j'ai surtout bien aimé le fight de 5 min contre mid à l'est de nged. dommage qu'on se fait add sur la fin, j'aurais bien aimé voir comme ça se termine, meme si on avait l'air de prendre l'avantage on aurait pu etre surpris
Vendredi midi : groupe très sympa avec fraizou, sparte, dune et des mecs qui géraient. Très sympathiques, ça gérait bien. Quelques fights sympas.
Mais alors les albs qui fuient quand ils nous voient pour revenir a 3 fg nous dilater, c'était pas top.
Vers 15-16h, apparition de midous en masse, ça devenait difficile de faire des fights fair/amusants sans adds de partout.
Oui Mitsu c'est ce fight

Votre sorc qui est venu moc drain dans mon pulse c'était assez sympathique

Désolé je n'avais même pas vu qu'il y avait eu un add, mais le fight était très sympa et vu la position ca m'a étonné qu'il n'y ait pas eu plus d'add

Sinon Enth, c'est du pug, je joue presque avec des joueurs différent tous les jours..

Mais si vous êtes toujours là en mars..
Citation :
Publié par ZlarbeneT
surtout avec une rb cold rouge en face pour le pauvre Sayze !
Et pour la griffe du seide afk cc kirox !


Sinon oui les fights étaient vraiment sympa hier ! Plutôt tendus, assez long, peu (voir pas) d'add. C'est la fête .
Citation :
Publié par Enthx
Eld Mana c'est l'avenir, surtout depuis la généralisation des moines ^^

Essayez de revenir plus souvent si possible, c'est pas que fight que du mid c'est chiant mais presque ^^
sur le premier fight j'ai un peu fais n'importe quoi
Gnufru a bien du rigoler ^^

pour le deuxieme fight , on gere mal le theu et le meno.

faudrait que je test moon, mais au 6L ca me parait un peu tôt encore.
.
.
Citation :
Publié par l.n.a.h.o.g.o.t.le.o
Asysil

tu doit te tromper il ferait pas se qu'il reprochent aux autres..
En effet d'ou ma correction.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés