RvR sur Ywain (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ZlarbeneT
Il s'est passé quoi hier sur alb ? Hib a décidé de zerg a plusieurs fg comme le font si bien les autres realm ? voir roam à clipping ? =D
nan en fait, y avait un tp alb à crim mais on était 7 et dtf y avait pas mal de fg alb qui tournaient au nord de crau. ça annonçait du add en chain imo.

mais sur alb, mid avait eras et berks, donc on a tenté d'aller y choper quelques brebis égaré ! en arrivant, je suis allé voir si le buss alb etait gros sur eras (et il l'était ), d'ailleurs on a failli se le bouffer en pleine poire (vive sos 2 ).

après avoir repris eras, ils sont allé sur crim et là on a fais des fights sympa en farmant ceux qui partaient de beno, après on est allé à l'entrée de crim pour titiller le buss, on a fais quelques frag et on est reparti, bref on a fais les yoyos entre beno et crim.

et puis on s'est fini sur le buss à essayer de les gerer en back mais ça a vite dérapé

sur hib c'était moins drole sauf quand on a defendu une tour de behn avec les exodes vs un mini buss alb. je me demande encore comment on a defendu la tour, j'y croyais pas du tout vu le nombre d'albs mais j'avoue que ct assez marrant de les voir crever sur le pulse de la banshee des exodes

Citation :
Publié par Persaiphonne
c est vrai c était plus sympa sur alb mais de la à dire qu'HIC est un brillant stratège

pour une fois que j'ai une bonne idée, tu pourrais me l'accorder ! espèce d'afk spread va ! tu mériterais de te retrouver avec les allemands comme noirarchier
Citation :
Publié par Persaiphonne
c est vrai c était plus sympa sur alb mais de la à dire qu'HIC est un brillant stratège
Je te connaissais pas avant, mais tu sembles être un pur. Je ne comprend pas, expliques moi réellement ton intérêt de jeu ça m'intéresse. Tu restes a leech en perma, tu n'assumes aucun 1v1 zephyr/run vers les autres. D'ailleurs tu as démonté un duel druid/menes très intéressant à regarder... Au moindre danger tu reste collé à ta tour.

Triste représentation du jeu de ranger.
Citation :
Publié par ~AnakZ~
Je te connaissais pas avant, mais tu sembles être un pur. Je ne comprend pas, expliques moi réellement ton intérêt de jeu ça m'intéresse. Tu restes a leech en perma, tu n'assumes aucun 1v1 zephyr/run vers les autres. D'ailleurs tu as démonté un duel druid/menes très intéressant à regarder... Au moindre danger tu reste collé à ta tour.

Triste représentation du jeu de ranger.
Y en a qui ne comprennent pas ta façon de jouer non + ...

Et toi, tu respectes les 1vs1 quand tu es avec ton groupe, je me souviens m'être fait add sur un duel contre un skald par.... toi et tes acolytes

N'accable pas des joueurs de choses que tu fais stp... c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité...
c est aussi pour la bonne ambiance qui règne sur JOL que DAOC m'a manqué

Voir tous ces post plein d'amour

Ce qui est cool c est que si l'on insère des post sur le RVR 4 ans en arrière au milieu de celui la personne ne se rendra compte de rien

Pour ma part pour l instant je ne dis rien j ai encore tué personne depuis 2 jours
Citation :
Publié par Katana
c est aussi pour la bonne ambiance qui règne sur JOL que DAOC m'a manqué

Voir tous ces post plein d'amour

Ce qui est cool c est que si l'on insère des post sur le RVR 4 ans en arrière au milieu de celui la personne ne se rendra compte de rien

Ha non je m'insurge ,sa changer ,il y a plus les post attitrés,maintenant c'est devenue un sacré boxon.

Pour ma part pour l instant je ne dis rien j ai encore tué personne depuis 2 jours
sa donnerais moins de taff aux modos^^
Citation :
Publié par ZlarbeneT
Y en a qui ne comprennent pas ta façon de jouer non + ...

Et toi, tu respectes les 1vs1 quand tu es avec ton groupe, je me souviens m'être fait add sur un duel contre un skald par.... toi et tes acolytes

N'accable pas des joueurs de choses que tu fais stp... c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité...
Quand je suis avec mon groupe (lol, 3max) on doom la grosse majorité du temps des gens en surnombre par rapport à nous. Il y a une énorme différence entre être a 3 dans une zone surpeuplée et être un ranger en full leech/ADD à son pont/tour et à run en permanence. Donc dont le jeu repose uniquement sur le leech. Cela n'a rien à voir, j'espère que t'es à même de comprendre cette différence. On respect très souvent la 1v1 on a nos ennemis respectables qu'on zerg pas et inversement, mais comment dire, tu nous inspire pas forcement le respect.

Quant à Aiina, franchement, je sais que t'as un problème avec moi comme t'es toujours dans la liste de mes spe assist Jolien depuis quelques années mais je t'ai croisé deux fois avec une ns ou un ranger dont je suis incapable de me souvenir le nom, fais autre chose.
Je comprends tout a fait la position de Princesse, quand tu joues dans une zone de add/zerg et j'en passe il vaut mieux soit s'armer de patience si tu solo (et devenir aigri comme moi) soit venir a plusieurs et gérer ce joyeux bordel permanent.

Malgré le fait qu'ils jouent a 2 ou 3 ils savent encore respecter les joueurs qui solo et qui en retour respectent leur jeu dans ces zones.

Finalement tout n'est question de fairplay et d'éducation et une dose d'intelligence, tout l'inverse de 90% des joueurs de cette clust quoi .
il parait ...
mais non mais non, c'est pour les maso
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif
Serekx - SB 6Lx [UP]
Sajie - Valk [UP]
Thelastdwarf- Healer [LFG]
& : Bonedancer - Warlock
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif
Zenkor - Wizz 6Lx [UP]
& : Heretic² - Sorcerer

~ ~
War - Aion - Rift - SWToR - GW2
Citation :
Publié par Asysil
Je comprends tout a fait la position de Princesse, quand tu joues dans une zone de add/zerg et j'en passe il vaut mieux soit s'armer de patience si tu solo (et devenir aigri comme moi) soit venir a plusieurs et gérer ce joyeux bordel permanent.

Malgré le fait qu'ils jouent a 2 ou 3 ils savent encore respecter les joueurs qui solo et qui en retour respectent leur jeu dans ces zones.

Finalement tout n'est question de fairplay et d'éducation et une dose d'intelligence, tout l'inverse de 90% des joueurs de cette clust quoi .
fairplay ? éducation ? intelligence ? tu ne pousserais pas le bouchon un peu loin Cfmike ?
Oh arendallan ça m'a fait plaisir de te croiser! Dommage le duel allait vraiment être sympa. Pour une fois que c'est pas moi qui prend l'assist ranger ^^. Je t'avais désengagé t'aurais peut-être pu couper la LOS.

Reviens j'te beckon mets toi à l'écart j'te rejoins. :-)
Sympa la PA à la 2 mains à 525 princessenoire

Bon, je suis revenu ensuite, 2 fufus midous renvoyés à la maison comme au bon vieux temps, les réflexes reviennent !

En tout cas, ca fait chaud au coeur de te revoir ! Nous qui nous sommes si souvent affrontés
1H de solo : bus fufu mid a bled ( opendaube and co ), bus fufu hib a crau ( aucun que jconnais xD )
Ptit co fufu sur beno
Petit co visible de 5 6 hib a beno
0 solos :d

/q
Vu que c est un post rvr et non fufu je vais parler du rvr!!

ce soir c'était nawak, j ai pas joué de la semaine mais c'était semblable apparemment !!

les mids zerguent à tout va, ils prennent une tour de renaris et roam à 2fg l'espace réduit renaris<-> forêt sauvage...

impossible de tenir le groupe full, les gens en peuvent plus et déco sans cesse...résultat je me casse en ml10...

le problème c'est qu'à force les mids vont passer leur soirée à taper du bois et vider le serveur (déjà qu'on a noté beaucoup d'absences ces derniers temps...)

Alors si ya des mids qui lisent ceci...Vous servez à rien, les bussent et le bois c'est la nuit avec les bg ricains!!! Parce que prendre surs/eras/beno/berk/bold et toutes leurs tours...cut les tp hurb et rena et meme pas tenter la rk...c'est triste...!!!

++ bellou/mqb

ps: p'tain ça fait du bien
Soirée à la RK avec Kori magnifique en terme d'rps et de combats. 3heure du mat, heure américaine, on sent a quel point le niveau de jeu change c'est net.

Vulpine ranger 11L français je crois, on t'aurais bien duel mais a la rk ça roam trop on devait te doom vite. On pouvait pas te laisser non plus car comme on te connais pas on sait pas si tu peux nous add au premier fight venu!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés