Il s'est passé quoi hier sur alb ? Hib a décidé de zerg a plusieurs fg comme le font si bien les autres realm ? voir roam à clipping ? =D
nan en fait, y avait un tp alb à crim mais on était 7 et dtf y avait pas mal de fg alb qui tournaient au nord de crau. ça annonçait du add en chain imo.
mais sur alb, mid avait eras et berks, donc on a tenté d'aller y choper quelques brebis égaré ! en arrivant, je suis allé voir si le buss alb etait gros sur eras (et il l'était  ), d'ailleurs on a failli se le bouffer en pleine poire (vive sos 2  ).
après avoir repris eras, ils sont allé sur crim et là on a fais des fights sympa en farmant ceux qui partaient de beno, après on est allé à l'entrée de crim pour titiller le buss, on a fais quelques frag et on est reparti, bref on a fais les yoyos entre beno et crim.
et puis on s'est fini sur le buss à essayer de les gerer en back mais ça a vite dérapé
sur hib c'était moins drole sauf quand on a defendu une tour de behn avec les exodes vs un mini buss alb. je me demande encore comment on a defendu la tour, j'y croyais pas du tout vu le nombre d'albs mais j'avoue que ct assez marrant de les voir crever sur le pulse de la banshee des exodes
c est vrai c était plus sympa sur alb mais de la à dire qu'HIC est un brillant stratège

pour une fois que j'ai une bonne idée, tu pourrais me l'accorder ! espèce d'afk spread va ! tu mériterais de te retrouver avec les allemands comme noirarchier
|