RvR sur Ywain (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ma Qué Bella
Vu que c est un post rvr et non fufu je vais parler du rvr!!

ce soir c'était nawak, j ai pas joué de la semaine mais c'était semblable apparemment !!

les mids zerguent à tout va, ils prennent une tour de renaris et roam à 2fg l'espace réduit renaris<-> forêt sauvage...

impossible de tenir le groupe full, les gens en peuvent plus et déco sans cesse...résultat je me casse en ml10...

le problème c'est qu'à force les mids vont passer leur soirée à taper du bois et vider le serveur (déjà qu'on a noté beaucoup d'absences ces derniers temps...)

Alors si ya des mids qui lisent ceci...Vous servez à rien, les bussent et le bois c'est la nuit avec les bg ricains!!! Parce que prendre surs/eras/beno/berk/bold et toutes leurs tours...cut les tp hurb et rena et meme pas tenter la rk...c'est triste...!!!

++ bellou/mqb

ps: p'tain ça fait du bien
Imagines toi du côté hib..
bah en fait quand je l'ai croisé hier avec ses coupaings, jai compris pourquoi il attaquait du non 50 pour rp....des que tu te défend un minimum c un feu d'artifesses de timer : purge, zephyr, IP3 , PS, instant speed etc etc :d
Citation :
Publié par ~AnakZ~
Cherchons une explication rationnelle, il devait faire une assassin mission.
ou alors ses collègues étaient mort, et il a eu les yeux plus gros quele ventre....un puissant faucheur 5L
Citation :
Publié par ~AnakZ~
Hmmm. Faucheur est vraiment une classe cheat et encore plus particulièrement contre chasseur. Il a tout en avantage sur lui, reac dot etc etc.
Bof depuis le up archerie, avec la portée+son pet cheat quisnare+maladie...Le hunt est surement l'archer avec le plus de chance de tomber le faucheur , faut juste penser survie et kite comme un en***é
Citation :
Publié par Delnok
Encore 484752 pages sur les fufus, ça se résume juste à ça le rvr sur ywain ?
peut etre qu'il n'y a rien à résumer en dehors du jeu fufu puisque personne en parle
Citation :
Publié par Aiina
Dis c'est quoi ton ui? Et comment on fait pour avoir les anciens skins de macros? J'ai les nouveaux et avoue être complètement paumé...
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=856168

On change les icônes dans les options de l'ui, celles du screen ne sont pas les anciennes (elles ont été un peu remaniées), les vraies anciennes sont disponibles dans le système d'option de l'ui (on a le choix entre les icônes anciennes, nouvelles, emerikol et gragor(celles du screen) ).
Hum étant donner qu' il n' y a plus de lead Fr, en gros plus de BG, les prises de forts/rk se font comme ca sans organisation.

De plus, avant dans un thread rvr, on pouvait identifier les 3 realms genre chaque royaume avait sa communauté de joueur sur JoL, maintenant vu que tout le monde switch de realm tous les soirs, il y a limite plus d' intérêt de parler de rvr, sans parler du fait qu' il reste a tout péter 30 mecs qui passent sur ce fil.

Donc mis à part, la communauté de fufu pour qui le changement de population(arrivée chez les US) ne changent rien, tant qu' il restera un pont dans DAoC, leur monde sera intact.

Donc à part des QQ fufu@Add/solo/ecrabussed il y a plus rien à dire.

Et puis on a des modos survoltés et la totalité des posts sortant du pont sont édités.
Ouais enfin lead BG il y a ....mais plus aucun FR reconnu :/
Sur mid chez les ricains il y en a un , je ne sais plus le nom...qui perma bus a chaque fois qu'il est connecté....et qui traine environ 50 60 pélos stick a ses fesses.
C est le seul que j'ai vu a lheure actuelle....
Citation :
Publié par tutout / pitbul
peut etre qu'il n'y a rien à résumer en dehors du jeu fufu puisque personne en parle
Bah go vous faire un post rien que pour les fufus alors, ca sera actif
Citation :
Publié par Delnok
Bah go vous faire un post rien que pour les fufus alors, ca sera actif
pk vous? je joue presque jamais fufu donc je ne me sens pas concerné par ton ouin, c'est juste ce que je constate

et puis tes dernières interventions, ça résume plutot bien ton amertume envers la modération et les fufus, c'est peut etre ça qui t'importe finalement, au fond tu dois surement en avoir rien à foutre de ce post sinon tu ferais surement de temps en temps un petit résumé de ce que tu trouve en rvr
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés