Ton bureau en photo :) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=311722
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Balal
Tu devrais faire gaffe, le troisième dvd de la pile en partant du haut est pas dans l'alignement.
Non, mais...non...je...

Mais Qui joue en première base. Le nom du type qui joue en première base. Qui ? Qui joue en première de l'équipe de Saint-Louis. Pourquoi tu me demandes ça ?
Citation :
Publié par Omniknight
il y a 2 ans sur un sujet similaire d'une autre section, on s'était moqué de moi en montrant mon bureau y a avait meme une devinette: ou se trouve la bouteille de johnnie walker?

j'ai déménagé depuis, c'est moins bordélique et j'ai un vrai bureau.
Le cd de frozen throne va dans la boîte malheureux!
Bon, sinon, c'est une vraie porcherie. Y'a quand même RA3, frozen throne, et quelques autres trucs qui rattrapent le coup.
Citation :
Publié par Omniknight
il y a 2 ans sur un sujet similaire d'une autre section, on s'était moqué de moi en montrant mon bureau y a avait meme une devinette: ou se trouve la bouteille de johnnie walker?

j'ai déménagé depuis, c'est moins bordélique et j'ai un vrai bureau.
A quoi ca te sert d'avoir un logement si c'est pour vivre comme un clodo ?
Citation :
Publié par Vox
Il cherche a passer sur M6 dans l'émission des deux vieilles peaux qui astiquent tout là.

Ya un truc pr0n avec des milf sur m6 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés