[wiki] Minecraft beta: Le topic! (PC/MAC/Tout ce qui a java)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deadstar
Ethann, tu as utilisé un plan trouvé sur le net pour ton piège ? Il me semble l'avoir déjà vu quelque part mais j'arrive pas à le retrouver. Faudrait que je comprenne comment tu as agencé les niveaux intermédiaires, ceux qui font spawn les mobs quoi.
Je me suis inspiré de certains dont je ne retrouve plus le sujet sur le forum minecraft, mais avec beaucoup de modifications (simplification je trouve, et agrandissement pour plus de mobs).

Je vous ferrais certainement un billet la dessus avec mes plans et explications asap
Je viens de regarder les vidéos tuto que me conseillait Menace bha .... omg ! ce jeu est vraiment impressionnant :x le possibilités sont tellement énorme :x

J'espère pouvoir vous rejoindre d'ici peu pour mettre ma pierre a l'édifice comme on dit : p
Citation :
Publié par Kino /
C'est à dire tester? Tu es obligé de la construire? Tu entres des coordonnées ?

C'est quoi le principe en fait?

Tu peux générer quelques formes de bases (sphères, dômes) et faire des formes libres. Tu définis des calques d'une certaine taille, tu places des cubes dessus et tu peux faire une visu 3D pour un aperçu.
Citation :
Publié par D00D
T'a oublié le pas ?

Les COD, c'est juste du marketing, niveau jeu, c'est pas bien folichon, enfin comparé à ce qu'on a eu avant quoi.

Moi aussi je vends des millions de jeux si tu me donnes 30M pour faire la pub ^^
C'est 200M de pub pour 20M pour le développement du jeu.

Je cherche un bon petit jeu pour y passer du temps et Minecraft m'intéresse particulièrement. Vous auriez de bonnes vidéos pour comprendre la base du jeu et des possibilités de construction assez poussées ? Merci

edit : Merci Sangrifeld !
Citation :
Publié par LAOUEDE
Sangri si tu cherches une map qui donne la positon des joueurs j'ai trouvé ça par contre je sais pas comment la mettre à jour automatiquement.
je regardais ça aussi hier mais moi ce qui m'intéresse surtout c'est de mettre des panneaux visibles sur la carte pour indiquer les maisons de chacun
On peut lire sur le site JoL :

Citation :
Les squelettes :
(Ils font partis des monstres qu'on redoute, ils possèdent un arc et des flèches qui font très mal, on peut également en croiser chevauchant des araignées)
Mais ça existe vraiment les squelettes qui chevauchent des araignées? J'en ai jamais croisé .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Easier

Mais ça existe vraiment les squelettes qui chevauchent des araignées? J'en ai jamais croisé .
Je pense que c'est une private joke.
Citation :
Publié par Easier

oui je suis tombé sur un une fois et la vache ça fais mal.Par contre j'ai jamais croisé de slime
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés