|
|
Ahah excellent
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[wiki] Minecraft beta: Le topic! (PC/MAC/Tout ce qui a java)
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Citation :
![]() Parfois j'entends la musique, et dès que je vois des constructions en pierres je pense tout de suite "de la cobble !" Et pour peu que je passe dans un quartier un peu symétrique c'est mort, je vois des cubes partout... |
|
|
|
|
|
Haha ça m'a fait pareil lundi dernier, après une journée en pleine immersion dans le jeu, c'est assez étrange comme sensation, depuis j'essaie de réduire mon temps de jeu, sinon
|
|
|
|
|
|
Ahah j'suis dans le même cas, quand je prends le métro sur Paris et que je vois tous ces tunnels je me dis qu'ils en a fallut des pioches pour casser tous ces carrés de cobble.
|
|
|
|
|
|
O M G. (remarquez le trou dans la bedrock) |
|
|
|
|
|
Lool, ah ouai quand même
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Oh mon dieu ce truc de fou c'est beau j'imagine meme pas le lag
|
|
|
|
|
|
Rassurez moi vous avez vu que c'était un fake?
La bedrock ne se brise pas, et le trou central est trop bien sphérique pour être fait à la tnt.
|
|
|
|
|
|
Ou comment augmenter la configuration minimale pour jouer à Minecraft confortablement...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[Merci d'éviter de noyer vos questions dans un topic de 1500 réponses alors qu'on a des forums dédiés maintenant.
![]() Division des dernières discussions ici: Problème OpenGL Minecraft has crashed! Pensez aussi à ceux qui feront des recherches dans les forums. ]
|
|
|
|
|
|
Tu veux dire que la TNT fait falser les TNT à côté dans un chaos sans noms ?
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #184254 |
|
|
Ca serait bien mais je crois pas
|
|
|
|
|
|
non, c'est impossible, et ceux que tu peut avoir dans ton inventaire en "trichant" ne font apparaitre que des cochons
et si tu veut faire un monster trap pas trop long à creuser, je te conseille celui la : http://www.youtube.com/watch?v=jiTNZ...otation_674923 petit truc : remplace les panneaux par des plaques de pressions en bois (ça coûte moins cher )et pour la fin, va falloir te débrouiller, car son système de récolte à plat ne fonctionne plus mais sur le mien j'ai remplacer la lave par des bobines tesla ![]() https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1127785 |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Et pour peu que je passe dans un quartier un peu symétrique c'est mort, je vois des cubes partout...
]