|
Apparemment c'est un problème avec les DNS surtout. Depuis que j'ai pris ceux de google j'ai plus aucun soucis pour me connecter.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] Minecraft beta: Le topic! (PC/MAC/Tout ce qui a java)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Peu importe le navigateur ou même le changement de DNS. Le site ne s'affiche pas, j'ai une page d'erreur.
![]() |
![]() |
|
|
Je peux pas te l'assurer.
Mais j'ai acheté le jeu il y a deux semaine sur le site et ça marche bien. |
![]() |
|
|
Ok merci à toi. Je me méfie un peu de paypal en ce moment c'est pour ça. bon au pire c'est que 15 euro mais tout de même.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
j ai trouvé un petit truc pour faire apparaître la sandstone sur la minimap
dans le fichier colours.txt qui se trouvent dans .minecraft rajoutez la ligne Block:24:ffe566 à noté que un autre dev a pris en charge la minimap mais il faut utilisé modloader le nouveau lien ici |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
|
Minecraft.net est tombé pendant 10 bonnes minutes :/ Page blanche, mais c'est reviendu.
Du coup je suis tombé sur ça sur le forum ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
|
Il est trop nul ton piège à mobs Ethann.
![]() |
![]() |
Alpha & Oméga
|
Une vidéo de présentation vachement marrante.
J'adore l'accent du mec, par contre c'est chaud à comprendre à certains moments vu le débit de parole qu'il a xD |
![]() |
|
|
Ce qui fait que j'aime tant l'Indie, c'est ce genre de paragraphe :
Citation :
On fait un jeu pour la communauté, pas pour son ego ou le fric ( enfin pour une bonne partie hein ![]() |
![]() |
|
|
On en a déjà parlé il y a quelques temps, la page n'est plus à jour.
Depuis qu'il a écrit ce texte, son jeu est largement sorti de l'anonymat. Il a dépassé le million d'exemplaires, il a fondé sa société, il a embauché, les femmes courent après lui dans la rue, steve jobs va sortir un iNotch à sa gloire ! Non plus sérieusement, ça c'est du buzz, du discours ![]() ![]() Il a réussi à vivre de sa passion, et ça c'est cool, mais il a quand même réussi un sacré tour de force marketing ![]() Alors peut-être que dans plusieurs années il relâchera le code...mais bon ça ne sera pas le premier, des boîtes non "indie" le font : ID Software avec ses Quakes pour le plus connu. Edit ![]() |
![]() |
|
|
Oui c'est ce que je dis justement
![]() Je comparais avec un autre tour de force marketing (ensuite la qualité du jeu, je ne vais m'étendre dessus ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|