|
|
Apparemment c'est un problème avec les DNS surtout. Depuis que j'ai pris ceux de google j'ai plus aucun soucis pour me connecter.
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[wiki] Minecraft beta: Le topic! (PC/MAC/Tout ce qui a java)
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Peu importe le navigateur ou même le changement de DNS. Le site ne s'affiche pas, j'ai une page d'erreur.
|
|
|
|
|
|
Je peux pas te l'assurer.
Mais j'ai acheté le jeu il y a deux semaine sur le site et ça marche bien. |
|
|
|
|
|
Ok merci à toi. Je me méfie un peu de paypal en ce moment c'est pour ça. bon au pire c'est que 15 euro mais tout de même.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
j ai trouvé un petit truc pour faire apparaître la sandstone sur la minimap
dans le fichier colours.txt qui se trouvent dans .minecraft rajoutez la ligne Block:24:ffe566 à noté que un autre dev a pris en charge la minimap mais il faut utilisé modloader le nouveau lien ici |
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #184254 |
|
|
Minecraft.net est tombé pendant 10 bonnes minutes :/ Page blanche, mais c'est reviendu.
Du coup je suis tombé sur ça sur le forum ![]() |
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #184254 |
|
|
Il est trop nul ton piège à mobs Ethann.
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Une vidéo de présentation vachement marrante.
J'adore l'accent du mec, par contre c'est chaud à comprendre à certains moments vu le débit de parole qu'il a xD |
|
|
|
|
|
Ce qui fait que j'aime tant l'Indie, c'est ce genre de paragraphe :
Citation :
On fait un jeu pour la communauté, pas pour son ego ou le fric ( enfin pour une bonne partie hein ).
|
|
|
|
|
|
On en a déjà parlé il y a quelques temps, la page n'est plus à jour.
Depuis qu'il a écrit ce texte, son jeu est largement sorti de l'anonymat. Il a dépassé le million d'exemplaires, il a fondé sa société, il a embauché, les femmes courent après lui dans la rue, steve jobs va sortir un iNotch à sa gloire ! Non plus sérieusement, ça c'est du buzz, du discours J'aime bien Notch hein, mais bon un "jeu pour la communauté" qu'on fait payer depuis l'alpha...et maintenant il est millionnaire avant même la sortie du jeu.. ![]() Il a réussi à vivre de sa passion, et ça c'est cool, mais il a quand même réussi un sacré tour de force marketing ![]() Alors peut-être que dans plusieurs années il relâchera le code...mais bon ça ne sera pas le premier, des boîtes non "indie" le font : ID Software avec ses Quakes pour le plus connu. Edit
|
|
|
|
|
|
Oui c'est ce que je dis justement
![]() Je comparais avec un autre tour de force marketing (ensuite la qualité du jeu, je ne vais m'étendre dessus )
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

), les serveurs autorisant la commande give à tous étant rares je l'espère. 
J'aime bien Notch hein, mais bon un "jeu pour la communauté" qu'on fait payer depuis l'alpha...et maintenant il est millionnaire avant même la sortie du jeu..