Hall of fame Dredgion (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Il y a quand même trés peu d'elyso qui roam en T3 , en fin de groupe d'elyos , j'ai l'impression qu'il y a plus d'asmo qui se déplace en petit comité .
Lorsqu'on va a ingisson c'est simple tu tournes pendant 1h en T3 , tu trouve presque personne a part le pauvre elyos qui bash et qui se afit rouler dessus .
Donc tu va a la fortos sud pour le Fat PvP "GateBoy" ( thx hayate pour ce nouveau terme <3 ) ).
A gelkmaros au contraire je voi splus de monde roamais en petit comité ....
Yep quand tu me buss c'est vrai que j'ai une cohorte en fufu derrière moi...

Et encore une fois apprenez a lire, on peut jouer en groupe c'est normal dans un mmo mais quand ta 20 pélo pour 3 asmos c'est du jeu de groupe ca ?
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Enfin les VAE jouer solo pas vu encore, on serait peut -être pas en cohorte si certaine guilde n'arrivaient pas a 15-20 sans arrêt...
Elle est bonne celle-ci. Ça ne fait pas très longtemps qu'il y a des full cohortes Asmo à Inggison. S'il y en a, c'est bien parce que pour faire quelque chose en T3 Inggison, il n'y a plus d'autre moyen. Les combats équilibrés sont devenus totalement impossible, à chaque inc d'Ely c'est back PNJ pour revenirà trois fois plus. Dès que les cohortes Ely sont à plus de 100m de la forto, c'est back forto sans chercher à comprendre. Et parfois, dès qu'on arrive à Inggison, y'a plus d'une cohorte Ely sur le pont de la forteresse Sud en semi-afk en attente de l'arrivée d'Asmo.
Et le pire dans tout ça, c'est que les Asmo ne sont pas les seuls à le dire
Et il est très rare de voir des Vae à plus de trois ou quatre, tout comme on est beaucoup à venir en solo. Sors un peu plus de ton bus pour nous voir.

Citation :
Publié par Pilhow
A la forto sud ya aussi le fat pvp geyser ou comme on le dit maintenant "gayser".
BRed j'y mets même plus les pieds
Ouais, la zone qui permet aux Asmo de rester plus de 10 minutes à Inggison, la zone où on se fait camper par des cohortes...
Citation :
Publié par Sandrock
Elle est bonne celle-ci. Ça ne fait pas très longtemps qu'il y a des full cohortes Asmo à Inggison. S'il y en a, c'est bien parce que pour faire quelque chose en T3 Inggison, il n'y a plus d'autre moyen. Les combats équilibrés sont devenus totalement impossible, à chaque inc d'Ely c'est back PNJ pour revenirà trois fois plus. Dès que les cohortes Ely sont à plus de 100m de la forto, c'est back forto sans chercher à comprendre. Et parfois, dès qu'on arrive à Inggison, y'a plus d'une cohorte Ely sur le pont de la forteresse Sud en semi-afk en attente de l'arrivée d'Asmo.
Et le pire dans tout ça, c'est que les Asmo ne sont pas les seuls à le dire
Et il est très rare de voir des Vae à plus de trois ou quatre, tout comme on est beaucoup à venir en solo. Sors un peu plus de ton bus pour nous voir.

Ouais, la zone qui permet aux Asmo de rester plus de 10 minutes à Inggison, la zone où on se fait camper par des cohortes...
Oula je suis en solo, jamais en groupe ni en cohorte, d'ailleurs on voit assez "Lilly X étoile est morte à ---" sur le chan ces derniers temps (d'ailleurs j ai perdu 18000 ap hier rien que sur la forto mais c'est le jeu);je suis des groupes certes et encore quand ça back chez vous j'y vais même pas.
Après, c'est pas de ma faute si vous allez sur un jeu "rvr" où la masse est maître et que que vous ouin ouin car trop de monde sur vous; y a toujours une porte de sortie; moi la mienne va bientôt arriver .

Et encore vous plaignez pas, pas mal d'étoilés viennent au combat ce qui n'était pas le cas y a quelques mois encore...
Citation :
Publié par Sandrock
Je suis venu remettre les choses en place suite à vos dires sur ma légion et la votre.
C'est pas ta légion qui est critiquée toi aussi, il serait bon que tu lises les posts. C'est simplement les insultes d'un mec qui sont montrés du doigt : maintenant si tu estimes que du coup, ça remet en cause toute ta légion, je crois que perso je peux rien faire pour toi. Un membre ne fait pas une légion et on a pas fait de généralité.

Nous aussi on se fait bus, comme tout le monde ici, pour autant on en fait pas les gros rageux qui pleurent à venir insulter en shop. Ca aussi c'est en effet peut être une question de mentalité.
Petite question comme ça :

Ca fait plusieurs fois qu'on inc un groupe Elyos sur Zanata (Elyos a + de 3000 pts de nous) on les depop tous, aucun mort chez nous, et là, paf, les Elyos perdent à peine 300 pts et nous on en gagne 300.

Quand cela nous arrive, nous perdons bien plus que ca comme points, et c'est pourquoi j'aimerais savoir ce qu'il se passe

Le fait d'aggro Zanata joue-t-il sur les points ? Parce que d'expérience, ca ne change rien, on perd les points en masse quand on crève (600/mort)

Je ne suis pas du genre à crier au cheat etc... mais j'aimerais juste comprendre
Source : Stop pve et pvp en dehors du dred et tu l'auras ta source

Quand tu pvp c'est la même règle hein. Les mob dégommes ta cible, tu prends casi pas de point et le mec qui meurt pert pas autant de point.
train mobs??? notre erreur c'était de revenir au compte goute et d'aggro avec mes grosses fesses. Je te présente ttes mes excuses pr ma part, j'étais en PU, si tu as pu penser que je faisais du train. Je n'aime pas ça, j'en suis vraiment désolé.

Heu on a essayé de pvp mais on se faisait rouler dessus et on a joué un peu trop solo à mon gout alors qu'on avait des occasions pr le faire.
no soucis par contre les deux tank doivent avoir un mega derriere pour prendre tous le brale bas fin bref ca n'est pas toi qui en faisait mais les plates et ca ne nous a pas fait bien mal donc aucun soucis !
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés