Hall of fame Dredgion (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah, puisque personne ne se jette à l'eau, j'entame les hostilités.

GG à la mobilisation Elyos de ce soir, GG à la non-mobilisation Asmo, les abysses sup sont repeintes en verte, les asmos vont pouvoir pour la première fois goûter au buff PvP (enfin il faudrait qu'ils sortent sans leurs FGs / cohortes / ligues / étoiles noires pour qu'ils se rendent vraiment compte du côté overpowered de la bénédiction), en bref tout le monde est content mais tout le monde gueule également. En tout cas maintenant plus d'excuse pour ne plus sortir en petit comité (excepté votre médiocrité naturelle), et je pourrais /run sans états d'âme quand je verrais que vous êtes plus que deux.

Sur ce, je vous laisse, y'a Bienvenue à ZombieLand sur canal.

Q+
Stop troll phosfo c'est le topic du dred =O
j'aimerais bien voir la gueule de votre /3 quand meme

*Prie tres fort pour que les asmo ne prennent pas de fortos
@Phosfo

Toi aussi t'es devenu le roi de la généralisation?

Tant pis pour vous qui vous faites chier au 55 avec un dred insipide (merdique avec les rushs où tu vois même pas la team adverse), avec du bus vs bus, le super pvp liftier (franchement des 55 au liftier quoi....) ou à greykill tout ce qui bouge, y en a encore qui s'amusent dans ce jeu, eh ouaiiiiiis...

Et merci pour le buff mais on voudrait bien que vous passiez à 100% de domination plz ça serait trooop bien pour pawn encore plus vos teams 50 en dred ou les cohortes elys sur Beluslan!!!
Bah pas eu grand chose sur le /3 en fait ^^, non ce soir ça va.

@ Arwen bof le dred 55 est pas si insipide que ça, y a quand même des jolis fights parfois, en tout cas, j'en ai souvent. Et le buff ne fonctionne pas en dred Arwen.
Citation :
Publié par Arwen_Bismarck
Et merci pour le buff mais on voudrait bien que vous passiez à 100% de domination plz ça serait trooop bien pour pawn encore plus vos teams 50 en dred
Leçon du soir bonsoir : Le Buff PvP n'est pas actif en dred
S'pas grave ils se font pawn quand même .
Enfin bon tu m'excuseras, nous on l'a jamais eu sur Vidar le buff... c'était une légende urbaine jusqu'à aujourd'hui

D'ailleurs message pour Xiii: je suis déçue, je pensais pas que tu t'abaissais à faire des trains m'enfin bon... Et fous la paix à ma reroll aux blanches gelées stp, elle est que 44 unstuff, unskill et unranked bowdel!
Citation :
Publié par Khalizad / Fakushkas
Ah c'est vrais ça et alors vous appréciez ?


Et sinon votre /3 ça va ? Les ex vidariens n'hurle pas trop ?
Les vidariens pas trop, vu qu'on a toujours dit à l'époque "tain les elyos ils ont pas de c*uilles ou quoi, genre ils tag pas pour qu'on est pas le buff".

merci pour le buff o/
dommage jpourrais pas en profiter, mais on peut être sur que ça vas dire "olol ils osent enfin sortir, avec le buff olol".

mais bon pour une fois vous l'avez donné, C PA TRO TO !
Citation :
Publié par nenyx
Et Latasha qui récolte la vita et l'asmo, et Saichu quand il est de mauvaise humeur, et moi parfois ... (t'ai déjà battu en 1 vs 1 d'ailleurs) Et certainement d'autres d'ailleurs.
Latasha, celle qu'on voit tous les jours back PNJ et dans les cohortes en T3 qui chassent les trois asmo qui jouent ?

Citation :
Publié par Kyoi(chiro/jiro)
Et on va dire que les Vae Mortalis, a part toi, ben en solo on vous voit jamais. Ou alors c'est ce grand Mortues qui fuit comme une tarlouze (en 1vs1). Je l'imagine bien sur votre vocal en train de crier "kiiiiitsu ya un elyos a mon cul, j'arrive pas a le tuer, aaaaaaah aiiiiiiide moi". Et je ne pense pas etre loin de la vérité.
Ahah, dit-il avec sa légion qui crie partout qu'elle est fair-play en dredgion mais qui en est une fois sortie passe son temps à faire du bus. Chez les Vae, on est tous solo régulièrement. Maintenant, faudrait être bien con pour ne pas reconnaître que Inggison solo est presque totalement impossible. Vous avez trop de possibilités de back PNJ. En T2, il n'y a pas d'Ely à part aux PNJ du Nord et du Sud. En T3, des cohortes vont du Sud au Nord en permanence et à toute heure (lolilol la cohorte Ely qui se forme à 3h du matin pour seulement trois Asmo présents sur toute la carte).
Citation :
Publié par Sandrock
Ahah, dit-il avec sa légion qui crie partout qu'elle est fair-play en dredgion mais qui en est une fois sortie passe son temps à faire du bus. Chez les Vae, on est tous solo régulièrement. Maintenant, faudrait être bien con pour ne pas reconnaître que Inggison solo est presque totalement impossible. Vous avez trop de possibilités de back PNJ. En T2, il n'y a pas d'Ely à part aux PNJ du Nord et du Sud. En T3, des cohortes vont du Sud au Nord en permanence et à toute heure (lolilol la cohorte Ely qui se forme à 3h du matin pour seulement trois Asmo présents sur toute la carte).
Mais toutes les légions font du bus, mon gros. Pourquoi nous on devrait pas profiter du fait qu'on peut grouper ?

Tout le monde back pnj, profite de la masse, ou est le problème ? C'est un MMO, un truc ou il est possible de jouer à plusieurs. Tu te fais rouler dessus, je me fais rouler dessus, on se fait rouler dessus... That's life, c'est le principe d'un jeu free pvp aux dernières nouvelles et jouer grouper fait parti du jeu.

Si le but c'était de faire du 1 vs 1 du 6 vs 6 avec un préformat, qu'est ce que tu fiches sur Aion ? C'est pas vraiment le jeu pour, même si c'est aussi sympa quand ça arrive.

Quant à la T3 Elyos, la T3 asmo est full bus aussi, c'est du pareil au même, je vois pas où est l'avantage pour nous.
Il est où le jeu à aller tuer trois joueurs en étant 24 ? Non, toutes les légions ne font pas du bus. Non tout le monde ne profite pas de la masse. Non tout le monde ne back pas PNJ quand on est trois fois plus. Quand j'dis bus, je parle pas de joueurs qui se promènent à 6 en zone ennemie, je parle de ces connards qui passent leur temps à venir en cohorte entière pour trois joueurs en face. On a encore eu l'exemple ce matin à Inggison, on s'est retrouvé à nombre égal et les Ely en face (avec du stuff) on back directement à la forto pour revenir à deux fois plus, sans même chercher à faire quelque chose. Et ça, ça n'a rien à voir avec le fait d'être sur un MMO et la possibilité de grouper. C'est dû à rien d'autre qu'une mentalité de merde.

Mais c'est bien, continue à penser comme ça si peut te donner bonne conscience.
Mais lol ^^ c'est pareil de l'autre côté ^^.

La mentalité est la même, arrêtes de penser que vous êtes tout gentils et tout rose, c'est le jeu. Dès que vous en avez l'occasion vous faites exactement la même chose , pas la peine de whine pour un comportement général des deux côtés inhérents au jeu en lui-même.

Je me fais aussi busser la gueule tous les jours comme n'importe qui ici, j'en fais pas tout un foin.

edit : et je ne vois pas ou il y a une histoire de "conscience" on est sur un jeu, on est là pour s'amuser, si ça t'amuses pas bah tu fais pareil que moi quand je m'ennuie ou je me fais chier : tu vas voir ailleurs. Faut se détendre un peu oh ^^
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Mais lol ^^ c'est pareil de l'autre côté ^^.
Wahhh, quelle excuse. C'est vrai que c'est une très bonne raison.

J'avoue, c'est très amusant de monter des cohortes pour être trois fois plus et de passer son temps de jeu à camper des corps et back PNJ.


Et non, la mentalité n'est pas du tout la même. Sinon il y aura autant d'Ely que d'Asmo dans les zone ennemies. Ce qui est loin d'être le cas.
C'est pas une question d'excuse, c'est juste qu'il serait temps d'accepter le jeu tel qu'il est et tel qu'il se joue. Si ce n'est pas le cas : pourquoi se retourner l'estomac ainsi constamment de rage et de fiel ? Tu vas te faire un ulcère à force, et l'ulcère : c'est mauvais pour la santé.
On l'accepte très bien comme il est. Rage ? Fiel ? Non, du tout. Je suis venu remettre les choses en place suite à vos dires sur ma légion et la votre. Il ne sert à rien de se pavaner à être fair-play en dredgion si c'est pour qu'une fois à Inggison on vous retrouve à faire du 15vs1.

Merci de t'inquiéter pour ma santé, mais elle va très bien.
Ce que tu ne sembles pas comprendre, c'est que si on est 4 à vouloir jouer ensemble, bah on groupe et on va à 4. Et si on tombe sur un pauvre pélot égaré, bah on lui tombe dessus quand même. Et ensuite on va tomber sur un groupe de 6, et on va se faire raser. Voilà, c'est ça le jeu. C'est ça le pvp ouvert.

Si tu veux des chances égales, va sur un jeu instancié. SI tu veux du 1 vs 1, va faire tes duels dans ta capitale, ou va sur un jeu qui propose du 1 vs 1. Si tu veux faire du 6 vs 6, va sur un jeu qui te propose des arènes. Mais ne viens pas te plaindre d'avoir des déséquilibres de nombre sur un jeu pvp ouvert, ça ne peut qu'être ainsi !
Ce que Sandrock remet en cause c'est la mentalité des joueurs surtout, quand les joueurs restent a nombre égal dans leurs pnj et attendent d'être 3 fois plus nombreux pour te inc.
Citation :
Publié par nenyx
Ce que tu ne sembles pas comprendre, c'est que si on est 4 à vouloir jouer ensemble, bah on groupe et on va à 4. Et si on tombe sur un pauvre pélot égaré, bah on lui tombe dessus quand même. Et ensuite on va tomber sur un groupe de 6, et on va se faire raser. Voilà, c'est ça le jeu. C'est ça le pvp ouvert.

Si tu veux des chances égales, va sur un jeu instancié. SI tu veux du 1 vs 1, va faire tes duels dans ta capitale, ou va sur un jeu qui propose du 1 vs 1. Si tu veux faire du 6 vs 6, va sur un jeu qui te propose des arènes. Mais ne viens pas te plaindre d'avoir des déséquilibres de nombre sur un jeu pvp ouvert, ça ne peut qu'être ainsi !
Lis un peu ce que j'ai écrit... quand on vous voit dans des cohortes à Inggison chasser à peine trois joueurs, c'est très loin du groupe de 4.
Est ce qu'il te serait venu à l'idée que ces cohortes ne sont que des groupes qui évoluent séparément ? Et que lorsque des asmos sont signalés, ils foncent tout simplement chacun dans cette direction ?

Après c'est un peu facile de critiquer ce genre de jeu, sachant que les cohortes d'asmos à Inggison, on en voit aussi fréquemment ?

Un exemple. Lorsque tu as les MyLegend qui débarquent avec leurs transfos, tu espères faire quoi avec juste un groupe ? Normal que les ely se rassemblent.

Maintenant si ce genre de jeu ne te plaît pas, je t'en prie, ne reste pas. Mais ne reproche pas à des joueurs de vouloir jouer en groupe sur un MMO !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés