Hall of fame Dredgion (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyoi(chiro/jiro)
Enfin si Mortues pouvait arreter de se mettre en afk shop disant "grosse merde" a chaque fois qu'il tue un mec, ce serait cool.
J'trouve ça plutôt sympa de se présenter après un combat, c'est une preuve de savoir vivre au moins. T'aurais pu lui dire que t'étais enchanté... Aucun savoir vivre ce Kyo.
Citation :
Publié par Oros
J'ai envie de dire, dans ton cas, appelons un chat, un chat.
Enfin si tu pouvais éviter de gang bang des rifteurs solo, ce serait cool.

Mouais je pvp solo souvent, ou max a 2-3, m'enfin bon. Sauf a Gelk ou, excusez moi, tout seul les gens se tapent un trip a me "gang bang" et a péter mon kisk.

Et on va dire que les Vae Mortalis, a part toi, ben en solo on vous voit jamais. Ou alors c'est ce grand Mortues qui fuit comme une tarlouze (en 1vs1). Je l'imagine bien sur votre vocal en train de crier "kiiiiitsu ya un elyos a mon cul, j'arrive pas a le tuer, aaaaaaah aiiiiiiide moi". Et je ne pense pas etre loin de la vérité.
Tu dis ca mais la seule fois ou je t'ai inc en 1c1 ta boubou anti stun et... t'a attendu les autres disco, ne taunt pas Mortu sur se que tu fais toi même....
Les seules de ta légion qui pvp solo c'est Killa et Naira. Les autres c'est je te bus ou back pédal.
De une, avec mon sorcier (Kyoichiro), je t'ai déja inc en un contre un sans probleme

De deux, mon clerc a up 55 avant hier. Excuse moi, je me souviens quand je pexais a la forto nord, tu m'inc-ais alors que j'étais 53, et pourtant j'esseyer de te taper quand meme. Sans back pédale au début, sauf quand yavait des adds asmos.

De toute facon, tu verras bien dans le futur

Ah oui, stop camper la zone pres de Soteria ou les 52-53 pexent, ca fait moyen.
les elyos son des sous mer..
je n ai aucun respais pour les personne qui busssssssssssssssssssssssssss en pvp sauvage et oui je vous moi je dit se que pense vous des mer..

désole pour les faute mais c comme sa et je m en fous
C'est rouge, je tape. Comme disais un Disco"t'es un losange tu manges".

smarant le seul truc que tu trouves pour me taunt c'est de me reprocher de pvp en T2 (d'ailleurs mon kisk est pas loin si tu veux t'amuser a le chercher et voir si je suis la pour ta quete si tu vois ce que je veux dire )
Tué un 55 a 3-4 et le poursuivre reviens au même que de tué un 53, sauf que moi je connais pas les niveaux, toi tu connais le nombre. Encore une fois tu tant sur quelque chose que tu fais toi même.
fake ou on en a chopé un Epic ?

Citation :
d'ailleurs mon kisk est pas loin si tu veux t'amuser a le chercher
Derrière le muret, depuis bien deux semaines.

Mais j'aime pas pêter les kisks.
Citation :
Publié par Oros
smarant le seul truc que tu trouves pour me taunt c'est de me reprocher de pvp en T2 (d'ailleurs mon kisk est pas loin si tu veux t'amuser a le chercher et voir si je suis la pour ta quete si tu vois ce que je veux dire )
Je ne parle pas de la T2, je parle du val balafré, une partie seulement de la T2 qui est très peu fréquentée par les 55. Pour la vallée des larmes & co, je suis content que vous soyez la bas^^
Citation :
Publié par Oros
Tu dis ca mais la seule fois ou je t'ai inc en 1c1 ta boubou anti stun et... t'a attendu les autres disco, ne taunt pas Mortu sur se que tu fais toi même....
Les seules de ta légion qui pvp solo c'est Killa et Naira. Les autres c'est je te bus ou back pédal.
Et Latasha qui récolte la vita et l'asmo, et Saichu quand il est de mauvaise humeur, et moi parfois ... (t'ai déjà battu en 1 vs 1 d'ailleurs) Et certainement d'autres d'ailleurs.

Et puis mince, on est dans un mmo, où est le mal à pvp en groupe ? Surtout quand on a des classes plutôt orientées soutien ? Parce que t'es solo, on devrait se retenir, s'assoir en attendant que l'un de nous duel contre toi ?
Citation :
Publié par lechnow
je suis pas ton pote sa c sur noob
Effectivement, mes "potes" comme tu dis si bien n'ont pas une syntaxe de CM2, et ont un orthographe au moins du niveau collège. https://jolstatic.fr/divers/Bar/grammarnaziicon.png

Oros~
J'ai pas envie de te taunt mais là... tu racontes un peu de la merde. T'as qu'à considérer que je te troll avec ce message, comme ça je suis débarassé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lyael/Calme
fake ou on en a chopé un Epic ?

Derrière le muret, depuis bien deux semaines.

Mais j'aime pas pêter les kisks.
J'ai changé maintenant

Phosfo: penses sque tu veux. Juste mes arguments sont du même acabis que le Kyojiro.

Ptin quand même Lechnow il a pull presque tout les disco
C'est surtout qu'on s'ennuie ^^

Mais bon, il pourrait au moins apprendre les rudiments de la politesse et de l'écriture. Non mais c'est pas que mais quand même, il pourrait au moins apprendre à troller avec classe.
Citation :
Publié par Lyael/Calme
C'est surtout qu'on s'ennuie ^^

Mais bon, il pourrait au moins apprendre les rudiments de la politesse et de l'écriture. Non mais c'est pas que mais quand même, il pourrait au moins apprendre à troller avec classe.
Je comprend c'est fat le pvp fofo :O
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés