Hall of fame Dredgion (#2)

Répondre
Partager Rechercher
En tout cas ça fait plaisir, y'a des choses qui ne changent pas ! Kailey et Beru sont toujours aussi mauvais, Zechinese fait toujours des bus lorsqu'il se fait no-match et ce genre de team cherchent toujours à rush les dreds ! C'est génial de voir quel niveau de médiocrité vous arrivez à atteindre pour tenter de faire jeu égal avec une team ayant un cleric 54 et un glady unstuff. Je ne dirais pas ici tout le fond de ma pensée car j'ai pas envie de briser le sentiment de joie que vous avez du ressentir lorsque vous avez fait votre seule et unique victime après nous avoir envoyé la totalité de votre BB sur la tronche. Après je sais pas trop si c'est votre incapacité à réaliser un focus correct ou votre absence totale de talent faisant que vos ranger n'était même pas foutus d'appuyer sur les binds 1 - 2 - 3 de leurs claviers (quoique ça, c'est peut-être dû au fait qu'ils utilisaient fureur de la bête et au final se faisaient kite par nos glads) mais en tout cas, vous nous avez fait beaucoup rire et vous êtes ce qu'on appelle une belle team de plows.

Ne changez rien sans déconner, j'vais perdre mes repères sinon.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0368.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 745,2 Ko
ID : 124494  
Je t'avouerai ne pas comprendre le "sans effort" . . .

Edit : Et puis il est facile de contourner le problème : mange des herbivores, techniquement ils devraient être plein de fibres.
Citation :
Publié par Ekainen
Je t'avouerai ne pas comprendre le "sans effort" . . .

Edit : Et puis il est facile de contourner le problème : mange des herbivores, techniquement ils devraient être plein de fibres.
A vrai dire moi non plus, j'ai juste tapé "manger bouger" dans un très célèbre moteur de recherche et c'est l'une des premières images. En plus elle a un fond rose, donc tu penses bien que je me suis précipité.

Je soupçonne ce "sans effort" de faire allusion au fait que l'on peut prendre plaisir à manger de la verdure, mais honnêtement je connais peu de monde qui se réjouit d'être dans la même situation que le bovin moyen, à savoir mâcher de l'herbe.
Je sais pas ce que vous prenez les gens mais ça a l'air bon

YEAH BIG COME BACK SUR JOLOLZ
Je pense que le dred aurai était plus jouissif si les fear nous balancaient pas systématiquement dans les mobs : / Ca fesait des pulls bordel a chaque fois pendant le pvp

PS : Je hais les spirits xD
Je ne cautionne pas ça. Mais mortu c'est un enfoiré il s'en fous ^^

Edit:Gros gg a Naira pour son fair play, Discorde remonte dans mon estime avec ces templiers =)
Citation :
Publié par Oros
Mais mortu c'est un enfoiré il s'en fous ^^
Enfin si Mortues pouvait arreter de se mettre en afk shop disant "grosse merde" a chaque fois qu'il tue un mec, ce serait cool.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés