Mouais je comprends pas trop cet enthousiasme.
Pour moi les addons c'est plutôt une bonne chose.
Le kikimeter comme tout le monde aime l'appeler, ben moi ça me sert, savoir quel est mon taux de critique, de coup esquivé, etc etc... ben ça permet de m'améliorer de faire évoluer mon stuff, ma façon de jouer, modifié mon cycle de dps.
ça sert pas qu'a me mesurer le concombre.
me permettre d'ajuster une interface raid qui correspond réellement a mes besoins est utile aussi.
un addons qui gère mon inventaire, ça m'évite d'avoir a cliquer 1 par 1 sur 50 items pour les foutre à la poubelle.
Enfin bref penser que des addons peuvent créer de l'inégalité, c'est vraiment n'importe quoi.
Deux raisons à cela, les addons ça se télécharge en 2 sec et c'est gratos c'est a la portée du premier venu. Ensuite un type qui ne sait pas jouer et qui est blindé d'addons se fera toujours poutrer par un type qui sait jouer sa classe.
j'ai l'impression que pour certains avoir des addons c'est être assisté, pour moi ça me permet juste de pousser plus loin la connaissance de ma classe, et m'éviter quelques actions fastidieuses. De toutes façons ça viendra, et je m'en réjouit déjà
|