Les Rifts sont de retour.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Associal
Et ouais, tous les asmos sympas sont du coté de Suthran. La preuve, chez nous, les elyos ne se plaignent jamais qu'on les farme.
pare que tu es weak rené
les rifts étaient bien avant la 2.0

depuis on fait 80% de pve et on s 'emmerde 20% du temps a rechercher l'asmo qui nous a tuer une fois tous les 2h à 23h...donc rift c'est un bien grand mot, moi je m'emmerde 10 fois plus qu'avant la 2.0 ou y'avait des cohortes d'asmos en herion devant jeiaparan à 16h le vendredi après midi et autant d'elyos!!

Aujourd'hui on voie plus ça y'a deux clampins d'elyos qui farm du griffonia, un reroll qui fais ses répétables et va pleurer une fois ou deux en canal qu'on la 2shoot et un asmo toutes les 6h qui se fait OS par un couillon de farmeur 55 qui comprend toujours rien au pvp...y'en a qui sont rester en 1.9 encore mentalement c'est dure pour eux faut pas trop leur en demander...

Pourtant c'est pas dure! tu voie un asmo couleur saumon, bah tu ne le fumes pas, fais pas le norvégien, reste éccossai et soit noble avec lui, tu attends qu'il t'attaque pour faire le viking et manger ton saumon...à point biensur, par contre si c'est un thon rouge on lâche le harnais et on ramasse les poissons rouges qui s'agitent dans la chalute à Pa
Citation :
Publié par Shadowsword8
Va rift avec un Aede ou un Templier,bref, faire preuve de ce qu'on appelle le fair-play.
Excellent

Si tu veux être bon en rift, donnes t'en en les moyens. Il y a des règles du jeu, il y a ceux qui comprennent et sont de bons joueurs, et ceux qui voudraient que le jeu change de règles ( nerf machin, up bidule) pour ne pas faire d'effort soi-même.

En PvE tu as des compos optimisées, en PvP tu as des compos optimisées aussi. Si tu ne veux pas être optimisé pour rifter en jouant une "mauvaise" classe ou compo, ca te regarde.

Accessoirement si tu n'y arrives pas, t'es peut être juste pas bon, aussi. Sinon tu saurais analyser le jeu et en tirer les conséquences pour adapter
Citation :
Publié par Ismène
Bah si ouinouin devant besh on a été tué par 6 asmos.

La tour de controle Elyos ne devait pas le savoir sinon ils auraient envoyé mini une cohorte avant l'engage contre le groupe asmo.
Tant pis pour lui/eux, c'est la guerre.
Tu m'etonnes, c'est pas normal, il y avait un match de foot ce soir ou pas ?

Citation :
Publié par Walerian
pare que tu es weak rené
pare oué
Citation :
Publié par Alice.F
Je dois changer de zone alors que j'ai envie de rester à beluslan encore un peu.

Je ne vois pas pourquoi je devrais jouer d'une telle ou d'une telle manière.

.
Alors assume !

Comme manifestement tu ne trouves pas normal de te faire tuer dans une zone PVP ... je te donne une solution qui est de profiter de la zone 40-50 PVE.

Si ça ne te va pas ...continu de couiner, ça va sûrement te rendre très sympathique et intelligente dans ta façon de raisonner :

- mais pourquoi je devrais changer de zone ?? on va pas me dicter ma façon de jouer !!!

- bon par contre moi j'aimerai bien que les méchants viennent plus me tuer : c'est vrai quoi, on va pas les laisser jouer comme ils veulent quand même.

Citation :
Publié par Alice.F
Je dois changer de zone alors que j'ai envie de rester à beluslan encore un peu.

Je ne vois pas pourquoi je devrais jouer d'une telle ou d'une telle manière.

.
Oula, j'ai déjà vu ça quelque part. Tu n'étais pas sur L2 Lionna toi?
Tu sais, parmi les joueurs de L2 qui traitaient les joueurs pvp d'emmerdeurs ou de "kevins" parce qu'ils voulaient pvp dans un jeu pvp.
Citation :
Publié par e-drama
PvP = Player versus Player, c'est quoi que vous comprenez pas la dedans ?
Vu comme ça, cela implique qu'il y a deux protagonistes qui participent à quelque chose.
Pas un type qui s'amuse tout seul, ce qui est 95% du PvP que j'ai vu dans Aion.

Au contraire d'autres jeux (GuildWars, Shadowbane).

Citation :
Publié par Hax
Et non mon bonhomme, parce que sur un jeu on compose avec des avatars, on fait semblant de, on joue un rôle
L'avatar est une excuse des plus foireuse quand on aime jouer à un genre qui s'appelle "Player vs Player".
Et tout le discours qui en suit se base sur le joueur, jamais sur l'avatar : relis tes messages.
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
Vu comme ça, cela implique qu'il y a deux protagonistes qui participent à quelque chose.
Pas un type qui s'amuse tout seul, ce qui est 95% du PvP que j'ai vu dans Aion.

Au contraire d'autres jeux (GuildWars, Shadowbane).
c'est débile ce que tu dis.
- participer est synonyme de s'amuser ?
- c'est quoi les conditions pour s'amuser ? gagner ? Parce que si c'est ça alors oui y'a forcément qu'un seul qui s'amuse. Et si c'est avoir une chance, figure toi qu'on a toujours une chance ( si non la plupart des cas c'est que tu l'as mal joué - je la fait brève mais j'ai pas envi de recommencer )
- 95% ? mais tu en as fait du pvp au moins ?, car pour moi c'est plutot 95% des combats ou l'issue est incertaines a cause de plein de facteurs.
- GuildWars ? Le CORPG ou pour pvp il fallait appuyer sur commencer ? alors oui c'est différent mdr. ( j'y ai joué 4 ans et demi je sais de quoi je parle )
- Shadowbane je connais pas mais d'apres ce que j'ai cru comprendre il n'y avait pour ainsi dire que du pvp (?), donc les gens étaient un plus préparés surement .. Ici - Aion - apparemment certains y voit un jeu exclusivement pve avec du pvp seuleument quand ça leur chante, mais non c'est pas GW ou la, même si au début le jeu avait été pensé pvp - bien que le pve ait pris le devant - oui tu pouvais choisir du pvp quand tu voulais .. enfin bref.
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
Vu comme ça, cela implique qu'il y a deux protagonistes qui participent à quelque chose.
Pas un type qui s'amuse tout seul, ce qui est 95% du PvP que j'ai vu dans Aion.
Très cher ami, versus c'est du Latin, ça veut dire "en opposition à"

"en opposition à" c'est un rapport entre au moins deux individus, qui peut être introduit soit par l'un d'entre eux, soit par les deux partis.

Quand tu t'opposes à quelqu'un ça n'implique absolument pas que ton opposant soit consentant, ni d'ailleurs qu'il soit égal face à toi.

Ca n'implique pas non plus qu'il doive avoir toutes ses chances et s'amuser.

Et tu pourras utiliser tout les synonymes chevaleresques que tu veux, c'est pas la même chose c'est tout.

Maintenant les choses ne se passent pas strictement comme ça en jeu, mais sur un jeu on a tous les mêmes possibilités et tous les mêmes moyens, la seule différence c'est que certains savent les utiliser quand il faut et d'autres pas.

Et non mon excuse des avatars n'est ni une excuse, ni foireuse, c'est juste toi qui joue ta life ig.

Quoi qu'il en soit un joueur de WoW n'a rien à m'apprendre du PvP. Merci au revoir.
Citation :
Publié par Ismène
Excellent

Si tu veux être bon en rift, donnes t'en en les moyens. Il y a des règles du jeu, il y a ceux qui comprennent et sont de bons joueurs, et ceux qui voudraient que le jeu change de règles ( nerf machin, up bidule) pour ne pas faire d'effort soi-même.

En PvE tu as des compos optimisées, en PvP tu as des compos optimisées aussi. Si tu ne veux pas être optimisé pour rifter en jouant une "mauvaise" classe ou compo, ca te regarde.

Accessoirement si tu n'y arrives pas, t'es peut être juste pas bon, aussi. Sinon tu saurais analyser le jeu et en tirer les conséquences pour adapter
Même si je suis d'accord avec ça sur le fond ...
Etre optimisé pour rifté ça veut souvent dire jouer Rodeur et assassin . Et force est de constaté que les gens ne jouent a peu pres que ça en rift , c'est le jeu , c'est comme ça.

S'amuser c'est pas gagné absolument , c'est réussir a avoir un échange avec l'autre , là c'est 5 secondes de combat dans la plupart des cas en partie du principe qu'on tombe sur un rodeur qui a le bon gout de ne pas jouer avec deux autres de ses potes , jouant ... la même classe .

Aion est divertissant , mais objectivement y'a plusieurs jeux qui font bien bien mieux , se prendre pour un pro du pvp , du pve , ou du rvr sur aion c'est juste étonnant.
Pour le reste y'a moins de monde en heiron on retrouve souvent les même tête, ne serait ce que jouer a deux , regleront allez je dirais 3/4 de vos frustrations de vous etre fait gank , les cas de rifter que je décrivait plus haut jouant a 3 fufu étant quand même relativement rare
Citation :
Publié par Hax

Et non mon excuse des avatars n'est ni une excuse, ni foireuse, c'est juste toi qui joue ta life ig.

Excuse bidon. Tu peux jouer comme un sociopathe sans en être une, mais si le fait de se comporter comme un sociopathe te procure du plaisir, ou te permet de te défouler, tu restes quand même quelqu'un de peu recommandable.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Excuse bidon. Tu peux jouer comme un sociopathe sans en être une, mais si le fait de se comporter comme un sociopathe te procure du plaisir, ou te permet de te défouler, tu restes quand même quelqu'un de peu recommandable.
Euh .. en quoi le fait de croiser un asmo en train de récolter devrait me faire ressentir de l'empathie ?
Citation :
Publié par Shadowsword8
Excuse bidon. Tu peux jouer comme un sociopathe sans en être une, mais si le fait de se comporter comme un sociopathe te procure du plaisir, ou te permet de te défouler, tu restes quand même quelqu'un de peu recommandable.
J'ai souvent eu l'occasion de voir ce qu'il y avait derrière les sociopathe de tel ou tel jeu et étonne toi qu'il s'agissait d'individu parfaitement normaux et sociables.

Fais de la psychologie sauvage si tu veux mais ne vient pas essayer de me laver le cerveau avec
Citation :
Publié par zhessa
Etre optimisé pour rifté ça veut souvent dire jouer Rodeur et assassin .
Classes idéales je trouve pour jouer au chat et à la souris et c'est la grande classe, l'instinct de la chasse, l'oeil vif et les sens aux aguets
Citation :
Publié par zhessa
S'amuser c'est pas gagné absolument
C'est mieux quand même non ?
Citation :
Publié par zhessa
c'est réussir a avoir un échange avec l'autre
Quand je vois une cible avec des nichons je la /kiss avant de la tuer.Je ne sais pas si c'est équilibré mais en tout cas il y a un échange
Oui Ismène , je préfére gagner mais pas n'importe comment , genre que ça se batte un peu , qu'on ait vraiment la petite tension du combat , le plaisir vient cet échange pour moi et pour beaucoup encore heureusement.

Ce que je voulais dire précédément et ce qui me désole quand on dit aux gens , faut vous optimisez !!! c'est qu'on en est là aujourd'hui sur aion a cause de l'optimisation pré pvp hallucinante de certains. (oui l'optimisation est necessaire, est un choix etc suivant votre style de jeu mais trop , ça revient a niveler le pvp par le bas paradoxalement)

"Ah ouais mais non tu te rends pas compte , moi je ne pvp pas sans etre optimisé , donc full compo , full boeuf(et souvent c'est le cas d'ailleurs niveau bovin et style de jeu ça se pose) , et full j'sais pas quoi , mais avant non je ne pvp pas t'rends pas compte trop risqué!"

Imaginons un aion ou on croiserait bien plus souvent déja les différentes classes du jeu a proportion a "peu pret" égale , un aion ou les gens n'attendraient pas d'etre en gold mais en bleu vert pour aller rifter , en face ils trouveraient du gros twink bien gras (enfin sont pas tous gras vous vexez pas !) mais aussi et surtout des joueurs du même genre , bleu, vert aller soyons fou une piece ou deux gold mais voila là y'aurait du jeu , là y'aurait quelque chose de dynamique.

La faute vient et de la communauté , on peut pas faire de pvp sans etre overstuff , en bus , en porte avion etc et du systeme de perte d'ap (pourquoi peut on voir les rangs des joueurs , déja c'est completement con et inutile ce truc , et pour le haut rang c'est se balader avec un panneau lumineux )

Alors oui ça devient trés calme, oui le jeu est toujours divertissant pour qui veut jouer en légion/groupe mais ...on croise souvent les mêmes adversaires , le nouveau buff d'elten morhein a quasiment éliminé tout pvp là bas , reste heiron/belu , qui sont vraiment plus si fréquenté , autant on pouvait se plaindre du temps des réactivations gratos avec le nombre de twinks qui retestaient le jeu que la ...

je sais que coté asmo sur urtem ils se plaignent de tourner , tourner , tourner sans trouver d'elyos parfois pendant des heures effectivement , fusion serveur peut etre un jour.
Bah aion en même temps à un pvp totalement zero est les pourris en profite...en l'occurrence moi j'ai pas que ça foutre au 55 de planté une faille d'arrivée de la faction adverse bas lvl. même si les joueurs bas lvl de la faction adverses font chiés nos bas lvl j'irai juste les heal mais pas les attaquer, sauf si un crétin m'attaque...on touche pas à ma main sans mon autorisation ça va de soit...Si seulement la moitié des joueurs avaient un semblant de jugeote sur aion ça rendrait le jeu que meilleur, mais encore une fois le jeu est mal foutu donc ça vient surtout de NCsoft d'avoir mal bossé...c'est ça quand on bosse sur 36 mmo en même temps on chie de la merde forcément
Citation :
Publié par vectivus
Bah aion en même temps à un pvp totalement zero est les pourris en profite...en l'occurrence moi j'ai pas que ça foutre au 55 de planté une faille d'arrivée de la faction adverse bas lvl. même si les joueurs bas lvl de la faction adverses font chiés nos bas lvl j'irai juste les heal mais pas les attaquer, sauf si un crétin m'attaque......
tin, mais tu ne sais pas ce que tu rates, les entendre croustiller sous les hauts talons de ta mangabimbo (pcq c'est "plus mieux" de se faire un avatar femme quand on est un mec, c'est bien connu), "zyva, tu peux pas test", tu tapes un ptit fear si certains se mettent a plusieurs pour vaincre le wb que tu es face a eux, tu joues meme un peu avec eux, comme le ferait un chat avec une souris... Trop, trop bon, essaie !
Citation :
Publié par zhessa
"Ah ouais mais non tu te rends pas compte , moi je ne pvp pas sans etre optimisé , donc full compo , full boeuf(et souvent c'est le cas d'ailleurs niveau bovin et style de jeu ça se pose) , et full j'sais pas quoi , mais avant non je ne pvp pas t'rends pas compte trop risqué!"

Imaginons un aion ou on croiserait bien plus souvent déja les différentes classes du jeu a proportion a "peu pret" égale , un aion ou les gens n'attendraient pas d'etre en gold mais en bleu vert pour aller rifter , en face ils trouveraient du gros twink bien gras (enfin sont pas tous gras vous vexez pas !) mais aussi et surtout des joueurs du même genre , bleu, vert aller soyons fou une piece ou deux gold mais voila là y'aurait du jeu , là y'aurait quelque chose de dynamique.

La faute vient et de la communauté , on peut pas faire de pvp sans etre overstuff , en bus , en porte avion etc et du systeme de perte d'ap (pourquoi peut on voir les rangs des joueurs , déja c'est completement con et inutile ce truc , et pour le haut rang c'est se balader avec un panneau lumineux )
Je ne sais pas si on peut généraliser tout ça.. Personnellement j'ai commencé à rifter au lvl 19 avec du stuff vert et blanc, que ce soit seule ou en petit comité, et ce jusqu'au lvl 40 ou je suis entre temps passée par un petit set daevanion pour finir avec un peu de set elite abyssal.

Tous les membres de ma légion (rifters et twinks principalement) ont commencé pareil que moi, à petit niveau avec un stuff pourri.. Les twinks de l'autre faction que j'ai croisé et qui était très connu pareillement, ils ont commencé avec un stuff pas exceptionnel pour finir avec un équipement optimisé (d'ailleurs à partir de ce moment on les voyait de moins en moins)

Et c'est aussi quand tu commences avec ça que tu te dis que "bah ouais le rift ça rigole pas, si tu veux avoir une chance faut quand même t'optimiser"; ce qui n'empêche pas d'aller s'amuser en stuff de la chouette, mais qui te fait réaliser que la situation exige presque que tu soit équipé correctement.

Bien entendu j'ai déjà vu des vieux kikou en mode "ouah t'es fou, je vais pas rifter avant d'être full gold +15 gna gna gna" mais à un ratio beaucoup plus bas que le cas de figure opposé..

Donc je pense qu'on croise un peu des deux plutôt qu'un type en particulier.
Citation :
Publié par zhessa
oui ismène , je préfére gagner mais pas n'importe comment , genre que ça se batte un peu , qu'on ait vraiment la petite tension du combat , le plaisir vient cet échange pour moi et pour beaucoup encore heureusement.

Ce que je voulais dire précédément et ce qui me désole quand on dit aux gens , faut vous optimisez !!! C'est qu'on en est là aujourd'hui sur aion a cause de l'optimisation pré pvp hallucinante de certains. (oui l'optimisation est necessaire, est un choix etc suivant votre style de jeu mais trop , ça revient a niveler le pvp par le bas paradoxalement)

"ah ouais mais non tu te rends pas compte , moi je ne pvp pas sans etre optimisé , donc full compo , full boeuf(et souvent c'est le cas d'ailleurs niveau bovin et style de jeu ça se pose) , et full j'sais pas quoi , mais avant non je ne pvp pas t'rends pas compte trop risqué!"

imaginons un aion ou on croiserait bien plus souvent déja les différentes classes du jeu a proportion a "peu pret" égale , un aion ou les gens n'attendraient pas d'etre en gold mais en bleu vert pour aller rifter , en face ils trouveraient du gros twink bien gras (enfin sont pas tous gras vous vexez pas !) mais aussi et surtout des joueurs du même genre , bleu, vert aller soyons fou une piece ou deux gold mais voila là y'aurait du jeu , là y'aurait quelque chose de dynamique.

La faute vient et de la communauté , on peut pas faire de pvp sans etre overstuff , en bus , en porte avion etc et du systeme de perte d'ap (pourquoi peut on voir les rangs des joueurs , déja c'est completement con et inutile ce truc , et pour le haut rang c'est se balader avec un panneau lumineux )

alors oui ça devient trés calme, oui le jeu est toujours divertissant pour qui veut jouer en légion/groupe mais ...on croise souvent les mêmes adversaires , le nouveau buff d'elten morhein a quasiment éliminé tout pvp là bas , reste heiron/belu , qui sont vraiment plus si fréquenté , autant on pouvait se plaindre du temps des réactivations gratos avec le nombre de twinks qui retestaient le jeu que la ...

Je sais que coté asmo sur urtem ils se plaignent de tourner , tourner , tourner sans trouver d'elyos parfois pendant des heures effectivement , fusion serveur peut etre un jour.

+x
Citation :
Publié par Hax
Donc je pense qu'on croise un peu des deux plutôt qu'un type en particulier.
Alors ça doit faire un bon moment que tu ne rift plus, ou que tu ne te fais plus rifter.
Beluslan, à chaque fois que je me fait tuer ou que je croise un elyo, et que je vais sur le site vérifier son lvl... C'est souvent du bleu minimum en armure (souvent enchanté minimum +4/5) et une arme gold minimum enchant au minimum (j'insiste) +8/9...

Alors non ya pas les 2 types, les seuls qui rift sont ceux qui sont optimisés pour.
Citation :
Publié par Eilidh||
Alors non ya pas les 2 types, les seuls qui rift sont ceux qui sont optimisés pour.
C'est sur, t'es le centre du monde mec
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés