| Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#6)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Renketon ? Tank ? Tu n'y es pas du tout. Renekton, c'est un melee, il n'a aucune caractéristique commune avec les tanks.
|
|
|
|
| Ersahi / Fruz _tkt |
| Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
|
http://oskwetdream.blogspot.com/ My god... Wickd 16ans... ça m'en bouche un trou
|
|
|
|
|
|
Le mec il en revient pas qu'il a plus de skill que lui a 16ans
|
|
|
|
|
Bagnard
|
Juste un gros fake ouai ^^
Rien qu'à la voix tu le vois qu'il n'a pas 16 pige :') |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
On s'en tamponne de l'âge de ce mec.
|
|
|
|
|
|
[Modéré par Morri' : Ok, c'est bien. ] |
|
|
|
|
|
[Modéré par Morri' : DSO ] |
|
|
|
|
Invité
|
[Modéré par Morri' : DSO ] |
|
|
|
| #262182 |
|
|
En effet, il risque d'avoir des problèmes, on arrête maintenant.
|
|
|
|
|
|
[Modéré par Morri' : Bravo, vous avez gagné un avertissement. En espérant que vous saurez vous contenter de ce fabuleux lot. ] |
|
|
|
|
|
Le problème c'est que tout les jungles ou presque ont été nerf par la même occasion.
|
|
|
|
|
Invité
|
J'aime bien le nerf qu'il y a eu sur le jungle, ça favorise les cac à la place des tanks vu qu'on voyais surtout rammus
|
|
|
|
| #369759 |
|
|
http://s2.noelshack.com/uploads/imag...063_trpaed.jpg
Début de game , tristana demande au xin de "dégager" de la lane mid, premiére mort contre kennen au mid elle dit au xin de revenir. elle va en bas , elle enchaine les morts. En haut très peu de feed heureusement (oui car olaf+fiddle feed ça peut faire mal) Pendant un des TF , tristana tape des creeps juste a coté... Un moment je retrouve akali full hp , tristana ce faisais le buff bleu alors qu'elle était juste a côté de moi... Et pour finir elle ne lançais que son rocket jump/ulti pour ks comme une cochonne. Amen. |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
pas vraiment non.

, et on a gagné tranquillement.