Trapped on Noob Island (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sauf qu'il commence à y avoir des tanks offensifs et des tanks defensifs. Dans le sens ou Malphite ou Renekton tiendront facilement pour aller stun/bump un ranged carry derrière les tanks. Rammus ou Amumu auront bien plus de mal. De même Mundo pour empècher d'atteindre les carry ça ne rime pas à grand chose, mais pour assiéger il est doué à rester devant, lancer son hachoir et encaisser
Citation :
Publié par Morri'
Hmmm...Quitte à choisir entre Janna et Taric AP je suis pas sûr de prendre Janna.
On a bien vu la différence sur la game, janna ap>>> taric AP parce que le CD du soin de taric est long, et qu'il n'a pas d'outil de farm a distance comme janna, avec sa tornade qui tue toute une vague de creeps.
Citation :
Publié par Morri'
Renketon ? Tank ? Tu n'y es pas du tout. Renekton, c'est un melee, il n'a aucune caractéristique commune avec les tanks.
Je pense que tu n'as pas encore vu de renekon buildés tanks je peux te dire que ça marche tres bien. Un bon engage un stun et une capacité à encaisser fort acceptable.
Un bon engage ??? pas vraiment non.
Renekton il lui faut de l'AD pour être utile vu son scaling imo, si il a pas ca il fait pas mal.
Surtout qu'il encaisse vraiment que dalle de base Renekton, il a l'ultime qui aide, mais à côté voila son pool HP.
Renekton tank ?...

Tu peut le build off tank pour pas imploser dans le TF, mais tu peut pas te permettre d'engage avec lui, tu saute comme un popcorn sinon.

Comparer Malphite et Renekton, fallait oser quand même.
Citation :
Publié par Tiiik' !
Juste un gros fake ouai ^^

Rien qu'à la voix tu le vois qu'il n'a pas 16 pige :')
Ouais, c'est ce que j'me disait aussi
Citation :
Publié par Breizhatao
Je pense que tu n'as pas encore vu de renekon buildés tanks je peux te dire que ça marche tres bien. Un bon engage un stun et une capacité à encaisser fort acceptable.
Houla dans ce cas tu prends Xin, il a une engage dix fois mieux et il entamera vraiment la life adverse. Sinon pour la capacité à encaisser, un fiddle tank (lol) serait plus efficace ... Surtout que Renekton est bugué sur ce point la. Renekton peu faire office d'off-tank melee, mais de tank, jamais.

Renekton tank ne tankera pas et ne dpsera pas non plus. Après sur un build DPS, le randuin est quasiment obligatoire sur lui, mais c'est surement plus à cause des carrences du perso et des siècles de cooldown qu'il possède qu'autre chose.

[Modéré par Morri' : DSO ]
Je suis content de voir qu'Eve jungle est toujours possible, mais quand même moins efficace. Dans le build que j'ai vu, on commence avec regen hp+popo. Au premier back on transforme en philosophale, et puis on commence le rasoir. J'ai ressenti ce décallage pendant presque toute la partie.

Je ne suis mort que deux fois, dont un fail tower dive , et on a gagné tranquillement.
J'aime bien le nerf qu'il y a eu sur le jungle, ça favorise les cac à la place des tanks vu qu'on voyais surtout rammus
http://s2.noelshack.com/uploads/imag...063_trpaed.jpg
Début de game , tristana demande au xin de "dégager" de la lane mid, premiére mort contre kennen au mid elle dit au xin de revenir.
elle va en bas , elle enchaine les morts.
En haut très peu de feed heureusement (oui car olaf+fiddle feed ça peut faire mal)
Pendant un des TF , tristana tape des creeps juste a coté...
Un moment je retrouve akali full hp , tristana ce faisais le buff bleu alors qu'elle était juste a côté de moi...
Et pour finir elle ne lançais que son rocket jump/ulti pour ks comme une cochonne.
Amen.
Renetkon ne pourra jamais etre tank ?

J'ai une question assez moisie et propice au taunt mais osef, je la pose qd meme.

Qu'est-ce qui selon vous, permet de caracteriser un tank ? Parce qu'a mon sens, un tank, c'est juste un gars qui doit encaisser un maximum de degats.
Donc faudrait faire les calculs mais y a-t-il une grosse difference entre une soraka build full tank et un amumu build full tank ? Les stats HP/Armor/MR ne seront-elles pas quasiment similaire ? Qu'est-ce qui empecherait donc Renekton d'etre jouer pur tank ? (modulo son bug qui sera resolu un jour peut etre)

Apres si vous ajoutez le taunt a la wow dans les prerequis pour etre tank... on peut tout exclure sauf Rammus et Shen, et tous les futurs tanks devront avoir un taunt. Ca va super diversifier les futurs champions tank ca !
Peut-être tank toutes les classes qui peuvent se permettre de se stuffer tank sans être complètement useless.

Ton Renekton tank ou ta Soraka tank passé un certain niveau de jeux on va juste simplement complètement t'ignorer.

C'est bien beau d'être tank mais encore faut-il une bonne raison de se faire taper dessus.

Stun/cc/engage/dégats qui permette de déboiter un carry grosso merdo.
En gros tank ça se caractérise par une capacité à cc/engage de sorte à entraver les carrys ennemis ou sauver les fesses de tes potes.

C'est ce que Rammus, Shen, Malphite, Amumu et Allistar par exemple font très bien.
Par contre Mordekaiser, Renekton, etc ne feront pas un bon tank même s'ils sont stuff tank.
J'ai un soucis, j'ai décidé après une série de loose significative de prendre désormais le perso qui manque a chaque fois dans une team et de dodge si la team est bancale (je parle en normal), en gros en tank : Shen, support : zilean, AP : Lux et AD : Yi, et la je me retrouve à jouer que Zilean et Shen, et ça m'embête.
A coté de ça, j'ai fait 14 wins d'affilées, du coup je me dis que ça marche bien.

Que dois-je en penser ? Vaut mieux sacrifier une partie de son plaisir pour l'efficacité ? Nan pasque je suis bien content de mes wins

Edit: et de 15
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés