[½ML] Rencontres Internet (FB) Saiks inside

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vox
Bonsoir.
Mdf va !

Citation :
Publié par Nounouze
J'avais mis Calvin dans mon panier sur adopteunmec, mais il ne tolère pas la fumée, c'est mort, je suis trop triste
:<
Citation :
Publié par Bousi le N.³
Essaye un peu plus au Nord. Je garde de très bons souvenirs des étrangères suédoises/norvégiennes personnellement.
Je pense que suicidons aurai beaucoup a redire a propos des norvégiennes.
Citation :
Publié par Maluka
Ne le ramène pas sur un sujet de rencontre quoi. Nan mais sérieux.
Citation :
Publié par Priape/!\
Pourrait on cloturer ce débat cette magnifique intervention de Tabou, et reparler des rencontres sur Internet ?

Perso j'ai rencontré un paquet de filles sur Internet, dont quelques unes, par leur prouesse resteront à jamais dans ma mémoire.

Et le plus marrant c'est qu'elles habitaient toutes dans l'est. Y'a t il un lien ? Les filles de l'est de la France qui vont sur des sites communautaires sont elles plus faciles, plus débridées ? Ou c'est une vue de l'esprit.

PS : je précise que je ne parle pas de jolienne, la jolienne est pour moi une terre inexplorée.
Quand tu parles de l'est il s'agit bien de l'est de la France ? Y a vraiment des gens qui se tapent autant de bornes et passent la frontière pour une rencontre via internet ?

@Quild : C'est bien ce que je disais, t'es un emmerdeur ! Il t'a quand même fallu une page pour expliquer clairement ce qui s'était passé... Du coup, on comprend un peu mieux que tes potes engagent pas la discussion quand ils veulent aller en griller une.
Citation :
Publié par Maluka
La seule que j'ai eu l'occasion de croiser, j'en garde un souvenir assez pénétrant. Manque de chance donc ? Ou envie d'inaccessible ?
Citation :
Publié par Homesick Monkey
Quand tu parles de l'est il s'agit bien de l'est de la France ? Y a vraiment des gens qui se tapent autant de bornes et passent la frontière pour une rencontre via internet ?

@Quild : C'est bien ce que je disais, t'es un emmerdeur ! Il t'a quand même fallu une page pour expliquer clairement ce qui s'était passé... Du coup, on comprend un peu mieux que tes potes engagent pas la discussion quand ils veulent aller en griller une.
Tu serais prêt à faire combien de bornes pour sexer ?
Citation :
L'est de la France évidemment.
Citation :
Publié par Nymphétamine X_x
L'année passée j'en faisais 70, 2 à 3 fois par semaine et c'était pas forcément pratique. Alors je me vois pas en faire beaucoup plus.

Disons que plus d'une heure de route (en voiture), c'est pas viable.

(je précise que je n'ai jamais rencontré personne via ce genre de site)
Citation :
Juste pour du sexe, perso j'en ferais pas beaucoup, voire pas du tout en fait. Une nana sait quand même en général apporter un peu plus que ça. Du moins celles que je fréquente après, j'ai peut être des standards trop élevés.
Citation :
Ouais, ou alors c'est vous les emmerdeurs à me dresser un procès d'intention pour deux lignes placées à l'arrache.

Y'en avait qui disaient sur le sujet qu'aller griller une clope dehors c'est social, que ça fait discuter avec les gens toussa. Moi j'en disais que c'est pas social pour ceux qui restent dedans. Donc (et je l'ai déjà dit) je peux très bien les accompagner dehors et je le fais souvent, mais dans ce cas spécifique c'était pas "possible" de les accompagner dehors, + ils sont sortis de table avant que je ne finisse mon plat, + pas le moindre petit mot pour s'en excuser "on sort fumer", péremptoire, point.

J'en ai pas fait un drame, même s'il y a eu une page de discussion ici, je dis juste que je trouve que ça ne se fait pas. Tabou disait qu'elle aime pas les gens qui mangent trop lentement, bah moi je sors pas de table dès que j'ai fini de manger sans attendre les autres, ça ne se fait pas. Là c'était un peu pareil. Vive le côté social.

En dehors de ça, mes potes sont des gens très bien hein. Bref, on zappe mon histoire :

Résumé : Sortir fumer c'est social envers les fumeurs, mais pas envers les non-fumeurs avec qui on est venu sur place. Argument pro-fumeur bancal.
Citation :
Publié par Squeez
Shemale ?
Pourquoi forcément penser dans ce sens-là ? Vous êtes vraiment décevants et définitivement trop prévisibles, c'est triste.
Citation :
Publié par Tomne
Pourquoi forcément penser dans ce sens-là ? Vous êtes vraiment décevants et définitivement trop prévisibles, c'est triste.
De quel sens tu parles ?

Citation :
Publié par Quild
...
C'est juste un manque d'éducation. Ne pas attendre que son pote est terminé de manger c'est irrespectueux, qu'il soit fumeur c'est autre chose...
Pur la prochaine fois, va dîner en terrasse
La fumée s'en ira, pas d'odeur dégueulasse
Tes potes resteront là, à se cramer leur clope
Pendant qu'tu finiras, ton morceau d'escalope
Citation :
C'est juste un manque d'éducation. Ne pas attendre que son pote est terminé de manger c'est irrespectueux, qu'il soit fumeur c'est autre chose...
Tu as raison, mais malheureusement, on arrive à la fin de la discussion. Ce n'a rien à voir avec la fumée, il est juste irrespectueux dont ça n'a rien à avoir avec le hors sujet de ce thread.
Citation :
Publié par Alec Sand Rose
Pur la prochaine fois, va dîner en terrasse
La fumée s'en ira, pas d'odeur dégueulasse
Tes potes resteront là, à se cramer leur clope
Pendant qu'tu finiras, ton morceau d'escalope
J'aime beaucoup !

Tu pourrais nous en faire un en plaçant "L'abeille coule" ?
Citation :
Publié par Quild
Donc (et je l'ai déjà dit) je peux très bien les accompagner dehors et je le fais souvent, mais dans ce cas spécifique c'était pas "possible" de les accompagner dehors, + ils sont sortis de table avant que je ne finisse mon plat, + pas le moindre petit mot pour s'en excuser "on sort fumer", péremptoire, point.
Va quand même falloir que tu t'en remettes un jour, de ce repas au resto.
Citation :
Publié par TabouJr
Va quand même falloir que tu t'en remettes un jour, de ce repas au resto.
Arrêtez de nous faire chier avec les clopes et expliquez nous en 5 points max comment tirer à moins de 300€ sur FB.
Citation :
Publié par John Galt
Arrêtez de nous faire chier avec les clopes et expliquez nous en 5 points max comment tirer à moins de 300€ sur FB.
  1. Eteins l'ordinateur
  2. Sors dans un Bar branché
  3. Allume toutes les filles qui passent en leur offrant le cocktail le moins cher
  4. La première qui dit oui, tu la ramènes chez toi et tu la baises
  5. Si aucune ne dis oui quand t'as dépensé 300€, fais un ML sur le Bar qu'on se marre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés