Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[½ML] Rencontres Internet (FB) Saiks inside
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'avais mis Calvin dans mon panier sur adopteunmec, mais il ne tolère pas la fumée, c'est mort, je suis trop triste
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#106873 |
[FDP]
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Pourquoi ? C'est toujours marrant quand Cuicilon parle de relation et surtout quand ceux sont les sites de rencontre.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Homesick Monkey |
Trouver plus de messages par Homesick Monkey |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#204156 |
Invité
|
|
![]() |
|
#280175 |
Homesick Monkey |
|
|
![]() |
|
Halex/Bloodynette |
Trouver plus de messages par Halex/Bloodynette |
|
Ah si, c'est marrant, pas besoin de faire le blasé.
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Y'en avait qui disaient sur le sujet qu'aller griller une clope dehors c'est social, que ça fait discuter avec les gens toussa. Moi j'en disais que c'est pas social pour ceux qui restent dedans. Donc (et je l'ai déjà dit) je peux très bien les accompagner dehors et je le fais souvent, mais dans ce cas spécifique c'était pas "possible" de les accompagner dehors, + ils sont sortis de table avant que je ne finisse mon plat, + pas le moindre petit mot pour s'en excuser "on sort fumer", péremptoire, point. J'en ai pas fait un drame, même s'il y a eu une page de discussion ici, je dis juste que je trouve que ça ne se fait pas. Tabou disait qu'elle aime pas les gens qui mangent trop lentement, bah moi je sors pas de table dès que j'ai fini de manger sans attendre les autres, ça ne se fait pas. Là c'était un peu pareil. Vive le côté social. En dehors de ça, mes potes sont des gens très bien hein. Bref, on zappe mon histoire : Résumé : Sortir fumer c'est social envers les fumeurs, mais pas envers les non-fumeurs avec qui on est venu sur place. Argument pro-fumeur bancal. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#204156 |
#379695 |
|
A la base, les potes de Quild n'étaient même pas fumeurs.
Ils s'y sont mis pour pouvoir sortir discuter tranquillement sans lui. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
|
![]() |
|
Homesick Monkey |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|