Trapped on Noob Island (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xema'
Problème de Malphite, c'est qu'il est perma-ban en ranked (ou presque). Donc c'est vraiment rare que je puisse le pick en tant que tank. C'est la même chose avec Rammus généralement. Obligé de pick shen pour ma part, c'est là que je pick en dernier, => j'suis baysé x').

Après en PU, no problem
amumu ou nunu jungle, ça stomp bien en ranked.

Pour ce qui est de blitz, j'ai tendance à etre d'accord avec loka trinity ya pas mieux imo (mais bon, aprés Manamune); avec un peu de crit en runes, ça vends du rêve.
Citation :
Publié par Loka
Non non, trinity c'est énorme avec.
Ah mince, Keyen m'a dit que c'est useless, il a donc raison.
Marrant, on pourrait faire exactement le même type de phrase mais avec ton nom dedans.
Ou alors, tu pourrais nous expliquer posément ce qui le rend tellement indispensable sur Blitz, et Keyen nous expliquerait pourquoi, A SON AVIS, ça ne l'est pas.
sympa aucun tank des deux cotés
Citation :
Publié par Anoxer
Ou alors, tu pourrais nous expliquer posément ce qui le rend tellement indispensable sur Blitz, et Keyen nous expliquerait pourquoi, A SON AVIS, ça ne l'est pas.
Je l'ai dit sur mon guide. Ca serai core build si le bonus du sheen etait multiplié sur le poing. La, c'est juste un petit add dégats, qui coute aussi cher qu'un bruta, et qui, dans une optique dégats, est beaucoup mieux, a cause de l'arpen, a cause de l'ad qui affecte TOUTES les attaques, a cause du CDR. La, t'a un item ad qui file de l'ap (nice...), qui affecte une attaque toutes les 3 sec (quand derriere un bonus ad affecte toutes les attaques, surtout que t'a un buff as).

[Modéré par Siilk! : Ce n'était pas nécessaire.]
Les prochains dérapages feront pleuvoir des sanctions, on arrête les règlements de compte ici.

Nettoyage des dernières interventions par la même occasion.
Je fais du premade pour dire de pas tomber contre des noobz, mais c'est encore pire.

Pour essayer de faire un truc potable, je lance un "bon, on focus qui?" et là, c'est le drame "bah le premier qui vient". Ah..euh..bon ok
Avec des amis que j'ai connu sur css à la base, j'avais pas trop fais gaffe au début vu que je connaissais pas bien le jeu. Mais là c'est

ps: Pas tous sont comme ça, mais y'a une fille en particulier que même elle, elle ne sait pas ce qu'elle fait sur ce jeu
Après quelque chose comme 300 parties en normal, je me dis "allez, ce soir, je me lance dans la classée". Donc comme tout le monde, je start à 1200 et des poussières, et là c'est le choc...

Le ELO hell dont j'entends toujours parler sans l'avoir jamais vu existe bel et bien, j'ai l'impression d'être retourné au niveau 15

Bon pour ceux que ça intéresse, personne n'a ban Malphite, donc je l'ai pris, l'équipe adverse a passé son temps à me focus pendant qu'ils se faisaient ouvrir pas Veigar et Akali (alors que bon, ils avaient quand même Xin/poppy/trynda quoi, ils sont supposés avoir les moyens de traverser la mélée pour aller les chercher les squishies), résultat, win facile, notre Akali finit à 8/0/13 et leur Poppy à 1/7 avec 7 creeps tués en un peu plus de 20min...

Pour cette fois, la chance a été de mon côté au moment de la répartition des équipes, mais je /fear la fois où ça tombera dans ma team
j'ai échappé à la noob island durant mes 2 premières ranked. La 3eme fût la bonne
Citation :
Publié par Itanagon
Après quelque chose comme 300 parties en normal, je me dis "allez, ce soir, je me lance dans la classée". Donc comme tout le monde, je start à 1200 et des poussières, et là c'est le choc...

Le ELO hell dont j'entends toujours parler sans l'avoir jamais vu existe bel et bien, j'ai l'impression d'être retourné au niveau 15

Bon pour ceux que ça intéresse, personne n'a ban Malphite, donc je l'ai pris, l'équipe adverse a passé son temps à me focus pendant qu'ils se faisaient ouvrir pas Veigar et Akali (alors que bon, ils avaient quand même Xin/poppy/trynda quoi, ils sont supposés avoir les moyens de traverser la mélée pour aller les chercher les squishies), résultat, win facile, notre Akali finit à 8/0/13 et leur Poppy à 1/7 avec 7 creeps tués en un peu plus de 20min...

Pour cette fois, la chance a été de mon côté au moment de la répartition des équipes, mais je /fear la fois où ça tombera dans ma team
Ton tour viendra
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés