[Archive] Les taux de brisage. [Jan. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur Jiva, les Ga PA sont passée de 120 000k à 190 000k en 1 mois et demi, et sur des anneaux de satisfaction ou autres items PA, j'obtiens en moyenne légèrement moins de runes qu'avant (une ou 2 sur des séries de 100/200), ce qui pourrait laisser croire qu'on ait modifié le taux sans nous le dire.
7 getas feudala -> 1 rune ga pme

10 getas terrdala -> 1 rune ga pme

Si quelqu'un pouvait ajouter tout ça. (Pour les getas terrdala ça serait bien de les rajouter, vu leur niveau elles doivent être mieux que les feudala, j'compte en briser de temps en temps pour voir).

J'me sens légèrement lésé pour le coup x).
Je suis d'accord avec toi, je fais quelques dagues d'élories de temps en temps et c'est bien rentable en plus avec la vente de rune pa vi et à la limite les runes pa age. Le bauxite c'est le plus chiant, mais sinon ça passe. Je suis mineur, et j'achète juste l'erable et le bauxite en attendant que mon bûcheron 40. Et malgré le <80% de réussite aux 5 cases du forgeur de dagues (je suis 5x), ça me rentabilise quand même. Je le conseille

Si tu joues sur Sumens, j'en ai 7xxx à te vendre xD
Les runes Ga Pa et Pme sont de plus en plus cher a cause de l'ile de nowel.


Plus personne ne craft les items qui donnent les runes, ne minent, ne buchent, ils preferent ouvrir les cadeaux.
Le prix des minerais a triplé, des alliages quadruplé.

Donc le prix des runes sen ressent, chez moi le prix est passé de 250 a 500kk.

D'ici 2/3 mois, tout sera revenu a la normale.
T'es assez optimiste toi. Et puis beaucoup minent encore mais gardent les minerais pour eux. Pour preuve, les mines sont toujours vides (quand j'essaye désespérément de rentabiliser mon mineur niveau 100)...

Ils utilisent pour eux et font leurs objets dans leurs coins et leurs runes pour eux pour revendre les objets qu'ils auront fm tranquillement.

Par contre, cette augmentation ne me dérange pas plus que ça, n'étant pas en cours de stuffage pour mes persos, je fabrique des runes pour me faire un gros bénéfice et pour acheter les items une fois les prix redescendus.
Citation :
Publié par Feldi
Par contre, cette augmentation ne me dérange pas plus que ça, n'étant pas en cours de stuffage pour mes persos, je fabrique des runes pour me faire un gros bénéfice et pour acheter les items une fois les prix redescendus.
Je sais pas comment tu fais, parce que chez moi, prix de craft est *4/5 a la normale, et benef a peine *2.

En achetant tout, je ne me faisais un benef de 30 runes pm sur 100 craftées.
Hors maintenant, je suis deficitaire a mois d'avoir 140runes sur les 100 prevues.

Donc je peux rien faire.
Citation :
Publié par Feldi
Exemple : j'ai crafté hier 500 pelles truelles. J'ai tout acheté en HdV pour environ 3M-3M5.
J'ai obtenu 59 runes PM (la loose déjà quoi), j'en ai acheté une à 92.000k en HdV puis j'ai vendu les 6 lots de 10 à 999.000k/10.

999.000 * 6 = 5 994 000

Donc en gros, un bénef de 2M5.
Le souci, c'est que chez moi, crafter 700 pelles, ca me coutait entre 4 et 5m en moyenne, la, ca me coute 10 a 12m, pour un benef de 9 a 10m vu la montée de prix des runes.
Sachant que moi aussi j'ai la loose (merci le 20/30% de runes de moins en moyenne)

T'a bien de la chance que les prix de ton serveur soit aussi bas, profite en
Pour les truelles j'ai obtenue 49ga pm sur un lot de 210 pelles de mon coté je vois rien de changé.

Et sur 100 dagues drago 59 ga pa (au vu de ce que mont coûtés les os de tanu san et la patiente pour atteindre les 100 avant de briser c'est pas le craft le plus rentable :/ )
Citation :
Publié par Deadarmor
Y'a la rumeur qui cour comme quoi le taux aurait été légèrement baissé sur les truelles.
Ça m'étonnerait que les taux aient été modifiés, surtout qu'ils doivent correspondre à une formule générale spécifique (ce n'est sûrement pas du cas par cas). Donc si le taux de X rune sur Y objet était modifié, le taux de Z rune sur W objet le serait aussi.

De plus, je n'ai jamais entendu parlé d'une modification de la formule d'obtention de runes officiellement.

Ce n'est pas parce que l'aléatoire empêche le déterminisme que le taux a été changé.

Mais comme tu le dis, ça n'est qu'une rumeur, qui est totalement infondée sur le fond.
Sérieux ? Perso je pensais que le taux était plus élevé en te disant ça... (j'en ai brisé quelques-unes et je me suis aperçu que c'était nettement moins que 300-400 runes...) Tu as quoi comme taux toi ?
Citation :
Publié par byby-dada
Pour les truelles j'ai obtenue 49ga pm sur un lot de 210 pelles de mon coté je vois rien de changer.
Ça fait plus de 25% par pelle quand même
Citation :
Publié par Ryu-Rox
Pour 6000K de craft j'ai 50amu +4, j'obtient dans les alentour de 60 runes, sachant que la rune vi coute 200K/u sur mon serv je suis rentable
Ok. Je viens de faire quelques test. Les amu lvl 6, 144,5 pour 100 amu, les lvl 8 169. Ça reste nettement moins que ce que j'avais prévu... Autant faire les Petite amulette du Loup qui filent 49 runes pour 100 amu...
Citation :
Publié par byby-dada
Pour les truelles j'ai obtenue 49ga pm sur un lot de 210 pelles de mon coté je vois rien de changé.
/suicide.


Mais pourquoi, pourquoi????§§§

On peut pas faire un taux fixe, si on a tant de pelle, on a forcement tant de runes?
Citation :
Publié par Feldi
Bénéfice powwaaa ! -> 3M3 de bénef
Quand je vois que tu te fais du bénéfice même en étant loin du taux... J'commence à m'poser des questions... J'ai envie de m'faire un forgeur de pelles là tout de suite

(En plus c'est la faillite pour moi x_x)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés