Ryu-Rox

Dernières publications

RSS
5 juillet 2012 à 13:17 - Messages
Je ne sais pas si il a déjà été recensé, mais je ne crois pas. Ce matin, j'ai fais l'acquisition de 3 trousseaux de clef sur mo... Lire la suite
1 mars 2011 à 13:51 - Messages
Derien :) Au passage, Je possède un iop feu 145 axé PvP et je voulais avoir votre avis sur ce stuff Ici J'ai opté... Lire la suite
28 février 2011 à 22:28 - Messages
Salut à tous, Jusqu'a maintenant, je faisais des Arc en racine d'abra, une 30 aine par 30 aine J'avais environ 3à5 Ga pa pou... Lire la suite
12 février 2011 à 14:22 - Messages
Au passage le taux de brisage des Arc abraknyde est bien supérieur à 4%, je l'évalue à 12% environ, Pour 14 arc, j'ai eu 3 Ga... Lire la suite
8 février 2011 à 19:52 - Messages
Petite technique perso pour les arc (Pour rendre le brisage amusant) Mettre un arc abra Nombre de craft : Max Et vous allez... Lire la suite
27 janvier 2011 à 20:45 - Messages
Je me suis fais une petite courbe et une estimation du niveau de l'objet auquel il faut brisé pour avoir le taux maximal pour l... Lire la suite
Voila pour le fichier, avec % du lvl 1 au lvl 200 (Merci pour l'astuce et merci pour la formule) Je ne sais pas si il y a la... Lire la suite
26 janvier 2011 à 22:57 - Messages
Ah ça fait plaisir, j'aimerais réaliser un petit tableau XLS pour voir quelque chose, qui pourrait être bien sympa :). Mais je... Lire la suite
Merci beaucoup je vais pouvoir avancer ma petite feuille xls. Bravo à toi pour la formule !... Lire la suite
Euh, j'ai une petite question.. Avec la formule, et comme objet le gélano, ça nous donne 1,5*60²/100/1,25 = 43,2% Ca ne vous... Lire la suite
20 janvier 2011 à 21:47 - Messages
Pour les une Vi, a moins de tout miner bucher (et sa devient vite très rentable) Les 3 amu loup sont daubées :/. Dommage c'éta... Lire la suite
Je retire ce que j'ai dis, les Amu sont vraimment rentable :)... Lire la suite
Pour 6000K de craft j'ai 50amu +4, j'obtient dans les alentour de 60 runes, sachant que la rune vi coute 200K/u sur mon serv je... Lire la suite
19 janvier 2011 à 19:15 - Messages
Pour les Bottes CB, je suis plus proche du 42% que du 60 :P Je n'ai pas du avoir de chance sur le coup, mais 12 botte 5 Ga pme... Lire la suite
Vous avez une petite astuce pour avoir des rune vi en masse ?? Personellement, j'achète des cape bouftou que je brise, des kou... Lire la suite
17 janvier 2011 à 16:29 - Messages
Bonsoir, Je n'ai pas les 30 messages nécessaires à la modification du Wiki, mais je suis étonné de ne pas voir En effet p... Lire la suite
Deux de plus aujourd'hui : Une Ga Pa. (CB) En effet j'ai peut être été mouleux :). Sachez tout de même que j'ai une fois eu da... Lire la suite

Jeux

    Ryu-Rox joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ryu-Rox n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ryu-Rox n'a publié aucune critique de jeu.