les cadeau de manière général impossible a attribuer sur un serveur <1ans.
Ce que tu remets en cause c'est le cross gaming sauf que c'est justement ce que Ankama veut promouvoir.
De plus les jetons (et donc les objets) obtenus par DA demandent du skill, tu trouves ça anormal que celui qui a du skill obtienne un avantage sur les autres ? (certains me diront qu'on est sur dofus...).
Je rajoute que il est beaucoup plus long d'obtenir des parchemins sur DA que sur Dofus même en gagnant TOUT ses match donc il y a aucun abus à ce sujet.
A l'extrème rigueur si on est un puriste extrèmiste nostalgique, complètement borné et fasciné par le rush de serveur à l'ancienne et qu'on a aucun skill alors oui je suis d'accord DA peut gêner. Sauf que le rush de serveur à l'ancienne c'est finis mon pote et depuis des années, il faut grandir, il y a eu les ogrines, les bots et les pano roks or depuis, il faut s'adapter.
Argument suivant, Tiris a dit que Ankama n'aimait pas les rush de serveurs, les objets de DA sont donc une très bonne chose puisque cela permet de ne pas créer un trop grand écart entre les joueurs d'un nouveau serveur.
On continue, ce qui est génial avec DA c'est que tu peux éviter le farm abrutissant pour te parchotter, la preuve que se parchotter est abrutissant est qu'il y a des centaines de bots par serveurs qui ne servent qu'à dropper les ressources à parchemins. Comment peux-tu proner le farm débile à la place de combats ludiques intéressants et équilibrés que tu peux faire sur DA?
Et enfin dernier argument, le seul et unique intérêt de la panoplie du champion est qu'elle permet de bien démarrer lors des débuts d'un nouveau serveur, si il y avait une condition d'age de serveur pour la porter elle aurait plus aucun intérêt.
On peut reprocher beaucoup de choses à Ankama mais si ils mettaient une telle limitation ils feraient preuve d'une énorme incohérence puisqu'ils ont depuis un moment décidé de favoriser les casuals intelligents et pas les no life débiles qui farm en boucle un même monstre.
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