Vos questions sur le jeu, soyez pas timides ;)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par xelota
bonjour,

J'aurais une question je suis un ancien de wow les chanceux qui joue en ce moment est -il possible d'avoir un parallèle au niveau des classe de dbo en wow?

Merci
Wow est très simple comparé à dbo.
du lvl 1 à 38 les lvl se font relativement rapidement mais la série du 40-50 relativement longue, 50 et 55 sont plus facile grace aux différent contenu HL et à la transfo.

juste une chose ne pas comparé un jeu qui n'a même pas un an et un autre qui en 6.
Je comprends bien je me demandais s'il était possible au niveau du gameplay (caster, debuff, dps, healer monocible, multicible, tank ...) de faire un parallèle entre les classes de DBO et WOW.
Citation :
Publié par xelota
Oki merci de ta réponse ca me rassure en fait. Si le gameplay propose vraiment quelque chose de nouveaux.
C'est justement ce qui fait le charme de DB, avoir vraiment SON perso, qui reflète sa façon de jouer, avec ses skills à lui.
Citation :
Publié par adam42
peuton fair d tournoi dan se jeu avec d vrai joueur (si oui pouvon nou controlé notre perso pendan le tournoi ?)
Oui ont peut le controlé dans les tournoi .
Citation :
Publié par Cereal-Killer
Donc le jeu est disponible pour tout le monde ?il suffit juste de le télécharger ?
Mais en anglais il me semble ?
Et aucune version française prévue ?C'est sur ?

Merci . =)
Non le jeu est toujours inaccessible, seulement réservé à la Corée, le client de jeu est en Coréen, et on ne sait pas pour une éventuelle sortie US ou Européenne pour le moment.
Bien que Nesryl avait dit avoir eu un compte sans besoin de KSSN, j'ai eu un doute alors je suis allé voir mais c'est apparemment toujours la même chose pour le moment.
Citation :
Publié par Eyfos
Non le jeu est toujours inaccessible, seulement réservé à la Corée, le client de jeu est en Coréen, et on ne sait pas pour une éventuelle sortie US ou Européenne pour le moment.
Bien que Nesryl avait dit avoir eu un compte sans besoin de KSSN, j'ai eu un doute alors je suis allé voir mais c'est apparemment toujours la même chose pour le moment.
au faites eyfos j me demandait tu joue a dbo ou pas ?
Mais pourquoi mettent ils autant de temps à le sortir en France ???

Je ne me rend pas bien compte de l'ampleur mondiale du phénomène DBZ, mais je sais qu'on est le deuxième pays consommateur de produits culturels japonais, et on doit être un paquet de sales geeks à avoir grandit avec Goku et compagnie, alors il me semble qu'on pourrait leur rentabiliser une foutue localisation !
La Fox a bousillé la licence, mais il me semble quand même que bien fait, ça reste une forme de poule aux oeufs d'or par chez nous ?

C'est quoi, les cash shops qui marchent pas en France ?
Le jeu est VRAIMENT un pur monster bash, genre que le joueur français/européen type (et je m'inclus dedans) peut difficilement encaisser ?

Si quelqu'un a une explication...
oui, il fut 200 000 zénie pour la base, elle sera de 20 place, ensuite il y a un système de pointd de guilde, et tu pourras aggrandir le nombres de places, mettre un logo, acheter des dojos, mais bien entendu il faudra payer et certaines sommes ne sont pas petites.
Déjà qu'il sorte en chine après on verra ^^

Le logo est entièrement personnalisable, le choix est très vaste^^
De plis le l'emblème se retrouvera au dos de votre tenue de guilde, ça fait penser aux tenue de différentes écoles d'arts martiaux, c'est sympa ce concept.
Bonjour,

bon je suis un nouveau dans le forum donc c'est la première fois que je fait un message dans le forum.


ma question est : est-ce que sa serait possibles qu'il met une 4em classe comme par exemple les cyborg ou autre chose par mise a jour?
je te dis oui et non, car pour le moment il y a 3 races, et basé sur un Back ground bien posé, il y a déjà une grosse maj de prévu avec de nouvelles choses, donc si une nouvelle race est à venir ça ne serait pas pour maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés