|
Empereur
|
Il y a bien pire que ça dans le wiki déjà... On dit rien. Des crafts pas rentables, y'en a un paquet ici. Celui-là sachant qu'il a un taux correct n'est pas le pire.
Citation :
Edit : Sinon 23 Petite Pelle Teuze brisées, 2 runes Cri obtenues. x) (et tout le bazar en rune Fo, avec 95% de Pa Fo sur les jets +8 et 100% sur les +9) Soit 8,6% environ, ça colle avec mon tableau. Je vais en faire d'autres pour affiner un peu.
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Les taux de brisage. [Jan. 11]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Empereur
|
73 Grand anneau de Sagesse = 103 runes Sa seulement... J'vais plutot partir sur des Puissant anneau de sagesse ^^' Je pense qu'il y aura un meilleur taux. (genre 60%)
Edit : 80 anneau = 209 runes... Y'a pas photo. |
|
|
|
|
|
J'ai refait des tests sur environ 450 objets avec un jet de +7 en intel. Ça donne :
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Sinon après encore une série de 100 Gros Bâton Dakn, toujours 100% d'obtention sur les RA FO, donc la chance est à exclure ^^
Autrement. 100 anneaux de Anneau de l'Invocateur Satisfait Pour un résultat de 9 GA PA, sacré coup de chance pour un taux de 9%. Suivit de deux jours plus tard, de 301 de l'anneau du même nom, pour une obtention de 24 GA PA, soit 7,93% environ. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pareil sur Silouate, mais les Ga Pme sont monté a 940.000k/10 :-)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ouai mais pour faire des stats comme il ont fait avant je crois que ces 1 par 1.
PS : comment ont fait les gros . comme a fait Orphi ? |
|
|
|
|
Empereur
|
je confirme 800 coiffes piou => 23 runes
c'étais des runes Fo, j'avais craft 800 casque du piou vert 2.8% ? |
|
|
|
| Sawsen / Soulsilver |
| Trouver plus de messages par Sawsen / Soulsilver |
|
Empereur
|
Et vous êtes certains que les items aventurier donnent plus de runes que ça ? Si oui c'est effectivement étrange... Mais bon quand on voit des trucs comme Marteau de Forgeur de Marteaux = 65% d'ini, c'est sûr, on se pause des questions déjà. ^^' (d'ailleurs j'ai toujours pas reçu d'explication plausible là-dessus. ;p ) Mais j'ai aussi un contre exemple : Arc Hade = 66% (environ) et 80 Puissant Anneau de Sagesse = 209 runes/4 = 66% (environ) alors bon...
Le taux et le lvl sont liés ? Ou le taux dépend juste de l'objet qu'on brise ? Je pencherais pour la première hypothèse... Comme depuis le début. Reste plus qu'à vérifier avec de l'aventurier. Le soucis c'est qu'il faudrait briser des items aventurier only +1 pour savoir. :s Pour les runes "basiques", on semble atteindre le taux maximum au lvl 9. (2/3) Je continue à me demander s'il n'existe pas un lien entre les taux de toutes les runes +1...Edit : Je vais rajouter le taux des runes "basiques" à mon tableau en première page. Edit² : 14 runes Cri sur 107 Petite pelle teuze |
|
|
|
|
Empereur
|
Citation :
Je te dit le résultat d'ici ce soir ou demain matin. EDIT : 39 Dagues pour l'instant, 4 Runes soit 10,2xxxx% arrondi à 10,3%. J'vais essayer de rajouter au wiki ![]() réEDIT : Voualà c'est fait
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

mais il s'est stabilisé le lendemain heureusement... Ou malheureusement.
) Il faut s'adapter au marché. Si c'est cher, tu mines, si c'est pas cher, tu perds pas ton temps... Comme dirait l'autre, le temps, c'est de l'argent.
Moi ça me dérange pas vu que je devais monter mineur/bûcheron/forgeur/sculpteur j'en profite. ^^'
Le taux et le lvl sont liés ? Ou le taux dépend juste de l'objet qu'on brise ? Je pencherais pour la première hypothèse... Comme depuis le début. Reste plus qu'à vérifier avec de l'aventurier. Le soucis c'est qu'il faudrait briser des items aventurier only +1 pour savoir. :s Pour les runes "basiques", on semble atteindre le taux maximum au lvl 9. (2/3) Je continue à me demander s'il n'existe pas un lien entre les taux de toutes les runes +1...