Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2010-2011] (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoen
Arsenal fait tourner et Arsenal perd à Ipswich.. J'ai pas pu voir le match, heureusement que c'est aller-retour les demis.
Vite fait qu'ils ont fait tourner lol
Citation :
Publié par LaPulga
Je suis en train de look Pool, ils sont moches à voir.
Complètement. Liverpool est devenue une random équipe de PL luttant pour le maintient.
Owen avait raison de dire qu'ils sont vachement dépendants de l'état de forme de Gerrard et Torres....ils ont fait illusion y a 2 ans, mais la....

Vous allez me dire que c'est pareil pour toutes les grandes équipes mais eux, c'est vraiment flagrant.
Citation :
Publié par M.a.X
Owen avait raison de dire qu'ils sont vachement dépendants de l'état de forme de Gerrard et Torres....ils ont fait illusion y a 2 ans, mais la....

Vous allez me dire que c'est pareil pour toutes les grandes équipes mais eux, c'est vraiment flagrant.
Ils avaient tout de meme une défense qui tenait la route avec 2 milieux défensifs de grand talent qui régulait le jeu. Les départs de ces 2 piliers + le manque de confiance sont également une réponse.
Citation :
Publié par LaPulga
Vite fait qu'ils ont fait tourner lol
Je trouve aussi, j'ai vu la seconde mi-temps c'était pas terrible. Moi depuis le nul contre City je nous trouve pas convaincant.
Citation :
Publié par Hot
Je trouve aussi, j'ai vu la seconde mi-temps c'était pas terrible. Moi depuis le nul contre City je nous trouve pas convaincant.
On avait l'équipe A' ce soir (celle des nuls contre Wigan et Leeds) bref celle qui fonctionne pas bien car trop désequilibré. Il faut dire que c'est difficile d'etre équilibré quand t'as des catastrophes comme Eboué et Denilson dans l'équipe... Ajoute un Arshavin catastrophique, un Fabregas dans le dur, un Bendtner invisible et on se retrouve avec une équipe stérile.

Le plus drole c'est quand tu lis les forums des gunners (anglophone comme francophone) tu as toujours ce vieux débat entre Chamakh et Bendtner pour la place de N2 en attaque, mais le truc c'est qu'ils sont aussi mauvais l'un que l'autre en ce moment et que l'un ou l'autre ca ne change pas grand chose car dans les 2 cas tu n'as pas d'appel en profondeur, ca pèse pas sur le defense adverse bref ils servent pas a grand chose.

Ya que 2 joueurs qui ont ete bon ce soir c'est Szczesny qui pour moi devrait etre N1 et surtout Walcott, le reste ils ont interet de se remettre en question si ils veulent pas perdre le match retour.

Wenger plutot que se poser des questions pour acheter un defenseur suite a la blessure de Squillaci il ferait mieux de s'activer pour acheter un lateral droit à la place d'Eboué et un 6 pour remplacer Denilson en doublure de Song.
Denilson et Eboué des "catastrophe dans l'équipe" ?
Acheter un latéral droit et un milieu défensif à la place d'un défenseur central ?
Ouais, ok. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

On a besoin d'un DC parce qu'avec Djourou et un Koscielny fébrile, on va pas aller bien loin à la première blessure/suspension.
Citation :
Publié par Calvin
Liverpool veut acheter le jeune prodige de Southampton.
J'ai lu que ça pourrait se faire dans les 10M£. 10.

12 millions d'euros pour un joueur de 17 ans qui évolue en troisième division, je trouve ça complètement dingue... Bon il y a le précédent Walcott aussi (du même club d'ailleurs, ils sont habitués à sortir des titulaires de 16 ans à Southampton?) mais il avait déjà plus de références au moment de son transfert à Arsenal.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Karadwen
Wenger plutot que se poser des questions pour acheter un defenseur suite a la blessure de Squillaci il ferait mieux de s'activer pour acheter un lateral droit à la place d'Eboué et un 6 pour remplacer Denilson en doublure de Song.
Bof. Je doute que notre banc soit un problème, surtout que personnellement, nos résultats en League Cup je n'en ai rien à carrer. Ce qu'il nous faut, c'est de grands joueurs, ceux qui déterminent les résultats des grands matchs, ceux que Wenger refuse de payer.

Citation :
Publié par Calvin
Non mais Bendtner il a toujours été nul, donc faut pas se poser de question si c'est juste momentané ou si ça va durer hein.
Bentner obtiendra quatre Ballon d'Or après le retour de ce trophée, en 2015.
Je suis fan de Koscielny, mais j'avoue qu'il suxxe grave en ce moment ...

Et Chamakh faut le faire jouer avec Van Persie à coté... et des mecs qui savent centrer aussi :xxx On peut vous vendre Trémoulinas pour 30M.
Citation :
Publié par Ichoro
Liverpool devrait acheter les arbitres avant de passer en Championship.
C'est une idée, mais si c'est pour avoir une dette de 800 millions apres, ca fait chier.
Citation :
Publié par Siaraa
Je suis fan de Koscielny, mais j'avoue qu'il suxxe grave en ce moment ...

Et Chamakh faut le faire jouer avec Van Persie à coté... et des mecs qui savent centrer aussi :xxx On peut vous vendre Trémoulinas pour 30M.
Chamakh sa place est sur le banc, on ne joue pas en 4-4-2 mais en 4-5-1 ou 4-3-3 suivant les matchs. Donc on joue qu'avec 1 pointe et il n'y pas photo cette pointe c'est Van Persie. Pour ce qui est de Koscielny hier c'est le joueur qui a gagné le plus de ballons pour Arsenal, pas mal pour un mec qui suxx grave. Hier soir c'est toute l'équipe qui n'a pas ete bonne et Koscielny comme les autres. Il n'a pas ete pire ou meilleur que le reste de l'équipe.
Thumbs up
wow j'ai meme pas pull de fanboy et je prend un mec qui s'énerve tout seul

Tu diras à Arsène que le 4-4-2 ça existe si c'est toi qui fait l'équipe.
Citation :
Publié par Siaraa
wow j'ai meme pas pull de fanboy et je prend un mec qui s'énerve tout seul

Tu diras à Arsène que le 4-4-2 ça existe si c'est toi qui fait l'équipe.
Ca existe mais ca ne correspond pas à notre effectif, ca voudrait également dire revoir toute notre organisation (positionement, pressing etc) et puis ce n'est pas comme si Chamakh etait indispensable/décisif au point de revoir notre organisation

J'aime bien Chamakh et il nous a bien depanné en debut de saison mais il doit travailler dur car il a quand meme des lacunes assez importante. Il faut absolument qu'il travail sa technique, il doit egalement se renforcer d'un point de vue musculaire et enfin il doit travailler sa vitesse et ses appels en profondeur. Parce que bon travailler sur la largeur du terrain c'est sympa mais notre attaquant doit aussi travailler en profondeur pour profiter des passeurs que sont Fabregas, Nasri et Wilshere
Citation :
Publié par Siaraa
wow j'ai meme pas pull de fanboy et je prend un mec qui s'énerve tout seul

Tu diras à Arsène que le 4-4-2 ça existe si c'est toi qui fait l'équipe.
Non le 4-4-2 est clairement inenvisageable au vu de l'évolution que suit l'équipe. La paire Wilshere-Song s'impose de plus en plus, et je crois en son avenir. Il est quoi qu'il en soit impossible de se passer de l'un des deux : premièrement car aucun des deux n'est un vrai 6 et deuxièmement car cela forcerait Fabregas à beaucoup plus (et à beaucoup trop) de travail défensif, alors qu'il peine déjà à redevenir décisif offensivement.
Vraiment n'imp Fabregas...ouin ouin on a perdu mais on est les gentils qui essayons de jouer au football face aux méchants rugbymen d'Ipswich qui refuse de jouer au foot et qui ont gagné par chance.
Manque de classe et de respect pour l'adversaire...j'espère bien qu'il va se prendre un bon placage dans les dents à l'Emirates.

Il découvre le jeu des équipe de championship ou quoi ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés