Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2010-2011] (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
C'est marrant pour Webb, j'avais vu un reportage sur C+ qui retraçait le boulot des arbitres lors de l'euro 2008 (je crois). Et à la fin on voit Webb chanter "you'll never walk alone" c'est pas très macunien ça .
Hormis ce que tu nous dis et que je suppose qu'il n'y a pas de preuve, je n'y crois absolument pas.
Wenger sacré meilleur entraîneur de la décennie.
Citation :
Arsène Wenger has been named World Coach of the Decade.

The Arsenal manager edged out Sir Alex Ferguson and Jose Mourinho to take the award handed out by the International Federation of Football History & Statistics.

The organisation conducts an annual Coach of the Year vote. Results from the last 10 polls were aggregated to find an overall winner. Wenger ended up with 156 points, Ferguson 148 and Mourinho 135.

The Frenchman will receive a certificate and golden trophy at the World Football Gala later this year.
Le classement complet :

1 – Wenger – 156 points
2 – Ferguson – 148 points
3 – Mourinho – 135 points
4 – Capello – 120 points
5 – Hiddink – 112 points
6 – Ancelotti – 108 points
7 – Scolari – 101 points
7 – Bielsa – 101 points
9 – Benitez – 97 points
10 – Lippi – 88 points
pour wenger c'est basé sur quoi ? oO

Citation :
Publié par Karadwen
Je comprend pas ce qui vous choque avec Webb ?
C'est le fait que ce soit un très mauvais arbitre ? Qu'il soit pro Manchester United ?

Franchement ya rien de nouveau sous le soleil...
que webb est un mauvais arbitre ok, pro mancunien euh j'ai plutôt souvenir de l'inverse.
Citation :
Publié par Zoen
Wenger sacré meilleur entraîneur de la décennie.
Le classement complet :

1 – Wenger – 156 points
2 – Ferguson – 148 points
3 – Mourinho – 135 points
4 – Capello – 120 points
5 – Hiddink – 112 points
6 – Ancelotti – 108 points
7 – Scolari – 101 points
7 – Bielsa – 101 points
9 – Benitez – 97 points
10 – Lippi – 88 points
J'avoue ne pas comprendre ce classement.

J'aurais mis 1/Ferguson 2/Mourinho 3/Ancelotti /4Scolari 5/Benitez
Citation :
Publié par Zoen
Le classement c'est l'addition des classements des 10 dernières années.
Tu as une liste détaillé sur comment ils font les calculs ? J'aimerais bien savoir comment ils font leur histoire.

edit : merci je vais regarder ça.
Citation :
Publié par Gredins
De mémoire on l'avait déjà eu il y a quelques mois ce classement. La surprise de voir Wenger premier est toujours -à juste titre- la même.
-à juste titre-, pas mal mais c'est pas comme si tu faisais autorité en la matière vu qu'une réponse sur deux tu le dégueules et l'autre message c'est pour sucer Benzema.
Le trio de tête est le bon je pense. Après Wenger devant Ferguson, sur ces dix dernières années c'est bizarre c'est vrai. Mourinho troisième c'est logique puisqu'il n'entraîne que depuis 2002 (et il n'a du avoir des points que depuis 2004 et la victoire en Ligue des Champions avec Porto à mon avis).

Par contre sur les 7 noms suivants je serais totalement incapable de dire si c'est justifié ou non (Là comme ça, Capello ça me semble très bizarre, Bielsa encore plus (il a fait du bon boulot avec le Chili ok, de là à ce que ça le place dans le top 10 de la décennie...)).
Bah, sur les 10 dernieres années, faut mettre Benitez quand meme si.
Mais bon, Wenger premier, mué, on en avait deja parlé assez il y a quelques mois.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hot
-à juste titre-, pas mal mais c'est pas comme si tu faisais autorité en la matière vu qu'une réponse sur deux tu le dégueules et l'autre message c'est pour sucer Benzema.

Je vais mettre ici mes 100 derniers messages dans le gymnase pour te montrer qu'il n'y en a pas un seul où je parle de Wenger?
Tu veux que je remonte à 500?

Les 2 derniers messages où j'évoque Wenger :

https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post21539314
Citation :
Il a le même nombre de championnat que Wenger, une finale de C1 comme lui, mais une CDM de plus, ce qui n'est pas rien.
Datant du 22/10/10, à propos de ...
Citation :
Arsène Wenger a été élu meilleur entraîneur de la décennie selon un vote effectué par la fédération internationale de l'histoire et des statistiques du football. L'Écossais, Sir Alex Ferguson, et le Portugais, José Mourinho, complètent le podium.
Autant dire que c'était pour la même chose qu'ici.

L'autre message, je tiens à le mettre, pour te faire plaisir :

https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post21848731

Citation :
Citation :
Wenger: "Benzema pas moins bon qu'Higuain"
Arsène Wenger, notre coach expert, revient sur Karim Benzema, joueur au potentiel toujours fort. "J'ai toujours plaidé pour son talent et sa qualité. Je ne sais pas ce qui s'est passé dans sa tête ou sa confiance pour qu'il soit remis en question, car il a le talent, l'intelligence, l'efficacité."
Je suis d'accord.
Désolé d'avoir été si virulent à son égard, j'essayerais maintenant de ne pas poster 2 messages à son encontre dans une période de 6mois.
C'est un classement basé sur des votes, de gens qui j'imagine prennent en compte les moyens et la politique des clubs entrainés.

Logique que Wenger qui fonctionne avec un budget non déficitaire et fait émerger des talents plutot que de les rachetter soit devant un Ferguson.

Citation :
Publié par - Fine Wytt -
Benitez dans le top 10 ça me fait bien rire aussi.
Il était 7ème avant cette année, il est pas passé loin d'en sortir.

Rien de scandaleux pour 2 liga avec une équipe loin d'être favorite + une cl + une finale de cl, une coupe de la ligue, un mondial des clubs et j'en passe.
Citation :
Publié par Gredins
mumum
L'idée c'est que ton avis plus que tranché tombe sans arguments, exemples du coup tu peux en faire 2 tout les 6 mois ou un par jour ca aura le même échos. Tu as oublié les messages ou tu dénigres directement Arsenal mais c'est bien essayé.

Edit : non je m'en fous aussi, je sais pas pourquoi tu parles de parano ni pourquoi tu fais des recherches parce que t'as lancé 2/3 conneries et qu'on te le fais remarquer, bien loin du côté solennel que tu veux donner à tout ça.
Citation :
Publié par Hot
L'idée c'est que ton avis plus que tranché tombe sans arguments, exemples du coup tu peux en faire 2 tout les 6 mois ou un par jour ca aura le même échos. Tu as oublié les messages ou tu dénigres directement Arsenal mais c'est bien essayé.
Si tu souhaites étendre la recherche à Arsenal je le ferais demain. Je ne sais pas d'où te viens cette paranoïa. Je me fous totalement d'Arsenal. Je préfère Manchester Utd ou City, mais je n'ai rien contre les gunners. Je vois mal comment un français suivant la Premier League en spectateur peut se positionner contre Arsenal.
Et j'ai développé des arguments, lors de la première parution de cette info sur JoL, je te les citerais ensuite si tu le souhaites, puisque maintenant il faut se justifier de toute parole.
Paraît que Pienaar va signer à Tottenham, que Chelsea verrait bien Pjanic en futur Lampard, que Mertesacker plaît à Wenger, que Bastos aime MU et que l'inverse est vrai et que Liverpool veut acheter le jeune prodige de Southampton.
Citation :
Publié par Calvin
Paraît que Pienaar va signer à Tottenham, que Chelsea verrait bien Pjanic en futur Lampard,
A 15M il est pour vous le futur Lampard
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés