[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nargrim
Epic Quote Collector ++ PHOTO, ARCHIVE INA, poster, a encadrer !
Ederson est plus à l'infirmerie, mais on est pas prêt de le revoir pour autant

Citation :
Publié par Eddeck
Même pas besoin qu'elle refuse de porter plainte en même temps, si je dis pas de bêtises Plestan (qui avait menacé un couple de retraités avec une arme factice sur l'autoroute) et Gervinho (qui avait conduit plusieurs fois sans permis et percuté un motard) sont passés devant les tribunaux et s'en sont sortis sans trop de soucis.
Si Lille est champion, c'est grâce à la justice
Citation :
Publié par Spleet
Selon L'Equipe, Gouffran intéresserait l'entraîneur de West Ham, Avram Grant. Les Hammers pourraient formuler une offre de 4 millions d'euros.

J'ai peine à y croire.
Tututut West Ham est sur Luludula. Alors merci de pas les déconcentrer avec vos Gouffran.
Ca m'a fait plaisir l'interview de Erding qui parle de Marvin Martin. C'est lui qu'il nous faut la saison prochaine

Citation :
Sunderland insiste pour Sessegnon

Si le président parisien Robin Leproux a réaffirmé, après une entrevue avec le joueur mercredi, sa volonté de conserver Stéphane Sessegnon malgré les velléités de départ du milieu de terrain, une offre concrète en provenance d'Angleterre pourrait venir changer la donne. Après avoir tenté de se faire prêter l'international béninois, Sunderland devrait en effet, d'après Skysports, revenir à la charge et proposer un transfert définitif du numéro 10 du PSG chez les Black Cats.
Et ca c'est une bonne nouvelle aussi, espérons que ca soit vrai
Citation :
Publié par deezyn
Sérieux, c'est minimum plusieurs mois de ferme pour un délit de fuite de ce niveau là (sachant qu'on peut aller jusque 2 ans et 30 000 € d'amende). Le mec il s'arrête même pas pour aller aider la femme. Si elle mourrait c'était pareil en gros ... Super la mentalité (on va pas faire des généralités mais les footeux vivent quand même sur une autre planète j'ai l'impression. Ils sont déconnecté de la réalité franchement).
Plusieurs mois fermes pour un délit de fuite sans dommages corporels
Il prendre, au pire, quelques centaines d'euros d'amende.
Citation :
Publié par Korri
Plusieurs mois fermes pour un délit de fuite sans dommages corporels
Il prendre, au pire, quelques centaines d'euros d'amende.
Lol, relis ton code de la route
Citation :
Publié par LaPulga
Lol, relis ton code de la route
Tu sais j'ai rarement l'habitude de raconter des salades pour le plaisir, les tribunaux ne mettront jamais une peine ferme pour un délit de fuite sans dommages corporels, mais si tu veux croire le contraire grand bien t'en fasse hein, ca sera pas la première fois que je me fais reprendre sur JOL par des types qui ont jamais mis un pied dans un tribunal de leur vie.
A titre d'information, un homicide involontaire dans un accident de la circulation sans circonstances aggravantes, c'est rarement du ferme, alors un pauvre délit de fuite dans la seule victime est un pare-choc...
Sebastian Dubarbier va être prêté en D2 espagnole, à Tenerife... Grosse déception quand même que ce joueur qui, des mots même de Gourcuff, a de gros soucis à s'adapter à la méthode lorientaise. Globalement c'est la filière argentine du FCL qui ne marche pas fort, entre Sosa qui a perdu sa place de titulaire et qui n'a franchement jamais été génial, Penalba qui a été prêté parce qu'il ne s'était pas imposé et maintenant Dubarbier...
Citation :
Publié par Priape/!\
Tututut West Ham est sur Luludula. Alors merci de pas les déconcentrer avec vos Gouffran.
Citation :
Convoité par West Ham, Peguy Luyindula est revenu sur sa situation au micro de RMC: "Je me vois à Paris. Je ne me suis jamais vu autre part. Après, le foot, c'est tellement compliqué. S'ils me disent de faire mon sac et d'aller à West Ham, j'essaierai de les convaincre pour que je reste. J'avais prolongé en 2009. Il me reste un an et demi de contrat". L'attaquant âgé de 31 ans a pris part à 17 rencontres de Ligue 1 cette saison.
Message supprimé par son auteur.
Popopopo (dsl si dgv) mais Triaud qui met 10M sur la table pour Djibril Cissé, ça c'est du lourd
Les grecs en demandent 14. lulz.
Banide confirme pour Rothen


Citation :
nterrogé jeudi en conférence de presse sur la possibilité de voir revenir Jérôme Rothen à Monaco, comme le laisse entendre jeudi Le Parisien, Laurent Banide n'a pas démenti. Le nouvel entraîneur de l'ASM a même confirmé que l'ancien Parisien faisait partie d'une longue «liste». «Il y a Rothen, Grégory Lacombe et beaucoup de noms de joueurs sur cette liste, a-t-il néanmoins précisé. Il faut maintenant l'affiner. On se penchera dessus plus en détail lors des quinze jours après le déplacement à Auxerre ce week-end.» (Avec AFP)
Quand le sort s'acharne sur l'ASM,eux qui penser s'en sortir avec Moustache xD.
Puissante logique à Bordeaux quand même. Ils achètent Maazou et Modeste pendant l'été pour finalement faire des offres pour Cissé et Gameiro en hiver (avec en plus, l'équipe qui évolue souvent à 1 seule pointe). Enorme.
International espoir + Eternel Espoir + Meilleur espoir + Maazou > ***
Message supprimé par son auteur.
clubs turcs, américains, grecs ... ce Rothen est un vieux sandwich.
Ils sont toujours aussi rigolo sur RMC.
Les mecs arrivent à demander si les supporters lyonnais croient au titre, et à dire que Marseille ne peut de raccrocher qu'à de l'orgueil.

Lyon, on doit être 3ème avec peu de points de retard, en étant sur la meilleure série en cours du championnat, en récupérant Cris/Gourcuff/Toulalan. C'est vrai, pourquoi faudrait-il y croire?
Marseille, ils ont moins de retard que l'année dernière, et pas moins de chance d'y arriver que Lyon ou le PSG ou Lille.

Je parlerais même pas des stéréotypes qui continuent à avoir la vie belle: Machin a un jeu déglue, trucmuche est trop beau à voir jouer,... en de basant sur des constats vrais il y a 2 mois.
Citation :
Publié par Irandal
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT6306


La musique quoi, la musique... ça me donnerait presque envie de supporter Nantes ou Lorient ça.
Mais mdr, c'est des grands malades les Rennais, déjà que la présentation en texte était pas mal, là c'est le niveau au-dessus. N'empêche qu'à deux lettres près, vous auriez pu avoir Erdinç, ils ont du recycler les maillots comme ça à mon avis.

Citation :
Supporter Rennais cherche nouveau club à supporter, une seule exigence : pas de mascotte.
A Sedan on n'a pas de mascotte. On lâche un sanglier à la mi-temps des finales de Coupe de France et des gros matchs, mais on n'a pas de mascotte en costume, promis.
Message supprimé par son auteur.
Oh putain la vidéo de la mascotte du state Rennais Le pire je crois que c'est l'interview du recruteur qui à l'air de se dire "putain mais qu'est ce qu'ils me font faire encore ces cons :s".
Merci j'ai bien rigolais
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés