La version Française est un véritable bijou. Ils se sont vraiment pas foutu de nous. Elle est vraiment l'un des gros point fort du jeu. En bêta version anglaise, je n'ai pas pu en profiter. J'avais vraiment peur d'un beau gâchis, avec aussi plein de sous titre concernant l'interaction avec les personnages DC. Mais en fait, pas du tout! L'immersion est totale. Je redécouvre le jeux. Même le simple mob insignifiant à sa version française.
C'est la 1ere fois dans un MMO que je n'ai pas besoin de lire les quêtes. Tu peux voler tranquillement vers ta quête en même temps qu'un personnage DC t'en explique le but. C'est vraiment très jouissif. Tu te sens rentrer dans le rôle de ton perso immédiatement.
Mais le meilleure dans cette version comme dit plus haut, c'est que la plupart des voix viennent du DA. Elles ont été gardé  . Wonder wowan, batman, superman, flash, joker... (j'ai un doute sur et J'Jonn Jonzz et hawkgirl mais ils y ressemblent). Bon, il y a certaine voix comme Queen Bee ou oracle dont la version anglaise est plus sympa et correspond mieux à leur personnage respectif mais on s'y fait vite. Circée, pas entendu mais ca va être dur de battre la version anglaise je pense
Donc tu auras ces voix là qui te guideront dans tes missions dans le jeu:
Et voilà un petit extrait de la séance animé d'introduction dans le jeu qui était sur le net, mais seulement sous titré (très grosse surprise pour ma part):
Rien que l'effort du doublage francais mérite les 40€. Quand je vois que des jeux playstation à 70€ ne sont même pas foutu de faire des doublages mais propose seulement des sous titre pour 15 heures de jeux... Je parle meme pas des MMO ou on a droit qu'à une version anglaise ou un mélange francais/anglais
|