[Bêta 4] Vos avis, vos retours

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
En très synthétique :

- c'est la meilleure bêta que j'ai vu depuis trèèèèèèèès longtemps, le jeu est non seulement bien fini et bien debuggé (c'est bizarre de dire ca pour une bêta) mais y'a surtout énormément de petites features qui sont vraiment pensées pour le confort du joueur. J'ai joué un Anathema et la classe est super agréable.

- pour l'instant je ne compte pas y jouer car outre le fait que le jeu ne soit pas assez innovant je trouve le levelling via les quêtes pénibles. Bêtement, quand on le compare à WoW (je parle juste du levelling par quêtes là), le levelling est trop linéaire et pas assez varié et immersif. Entre une zone comme Uldum (pour ceux qui connaissent) et ce qui est proposé sur Rift, y'a comme un monde d'écart. J'aime bien le principe des rifts qui me font un peu penser au QP de Warhammer, mais je trouve que la réalisation de concept IG est pas extra (IA des mobs des rifts pas au point par ex)

Après mon avis évoluera peut-être en fonction de ce qui sera proposé au lvl max et à l'utilisation qu'ils feront des rifts. Je joue actuellement sur WoW (ouh j'ai même pas honte en plus ) et parfois sur Lotro, et pour l'instant Rift ne me fera pas quitter ces 2 jeux.

Par contre je ne peux que conseiller ce jeu si vous êtes à la recherche d'un nouveau MMO, c'est clairement le jeu le plus abouti/fini et avec le meilleur potentiel parmi toutes les bêtas auxquelles j'ai joué ces dernières années.
Après faut voir quel lvl tu es monter car comparer une zone hl dans un autre mmo ou une extension vient de sortir et comparé sûrement une zone bas lvl (je me trompe peut être), je ne suis pas trop d'accord mais je comprend dans une sens ce que tu veux dire.

Personnellement avec les options vidéo pousser ça devient déjà plus intéressent
Citation :
Publié par Innomine
- c'est la meilleure bêta que j'ai vu depuis trèèèèèèèès longtemps, le jeu est non seulement bien fini et bien debuggé (c'est bizarre de dire ca pour une bêta) mais y'a surtout énormément de petites features qui sont vraiment pensées pour le confort du joueur. J'ai joué un Anathema et la classe est super agréable.

.......

Par contre je ne peux que conseiller ce jeu si vous êtes à la recherche d'un nouveau MMO, c'est clairement le jeu le plus abouti/fini et avec le meilleur potentiel parmi toutes les bêtas auxquelles j'ai joué ces dernières années.
+1

Excellente béta : très agréable, aboutie.
Jeux graphiquement très joli, on retrouve le plaisir de prendre le temps de regarder la faune et la flore et de profiter des jeux de lumière au travers des branches...je me suis laissé surprendre par une immense ombre sur le sol qui venait en fait d'un moulin un peu plus loin

Le système de classe avec 3 spé et bien pensé, original : on retrouve toutes les bonnes recettes des MMORPG du marché.

Que du bon : excellente surprise
Mini compte rendu
"A mettre dans un coin de sa tête : *Rester objectif si possible*"

Tout d'abord, le début :

Réception de la clé béta, acceptation du cluff (changement de compte en UK) merci JoL.
Puis DL du client. 8 Go environ, erf zut j'en ai pour longtemps car j'ai une connexion du fin fond de la campagne.
Ah ben non, a fond tout le long, je pourrait donc jouer samedi matin !!!
L'installation est super propre, MAJ en live de direct X.
Bon allez, démarrage du jeu. Cool la vidéo est en français et ils n(ont pas mis des voix d'ado prépubère.
Allez, j'arrive à la page de création de personnage, là encore tout est traduit. Même si les options de personnalisation ne sont pas énorme, elles sont toutefois suffisantes. De toutes manières je me rendrait compte plus tard que je n'ai pas le temps de regarder le voisin tellement l'action sera omniprésente.
J'arrive enfin en jeu après une vidéo d'introduction en français et ayant choisi la classe de mage.

Je suis très agréablement surpris de mes premiers pas, un didacticiels parfait, et tous les PNJ parlent en français. J'en profites pour tout lire afin d'en apprendre un peu plus sur mon choix les RENEGATS, maitre de la technologie et du "pragmatisme vs fanatisme". Franchement, il y a un je ne sais quoi qui marque l'univers et le rend très cohérent. Je reçois ma première âme et prends donc Chloromancien.

Le système de quêtes est basique, point d'exclamation, indication sur la carte, et validation. Simple mais efficace. Je fini la zone tutoriel en me faisant TP dans le passé après un premier combat épique.

J'arrive donc dans la passé qui a l'air plus calme, moins sombre. Le monde est très vivant, je suis déjà très surpris de tout afficher en 1600x1200 détails bien poussé core duo 3.16Ghz sans aucun ralentissement visible. je fais un ou deux quêtes et me voilà pris en plein centre du premier RIFT. Et la j'ai peur, le ciel s'obscurcit, des tentacules apparaissent, et des mobs aussi, tout ça en quelques secondes. Je rentre dans le tas, on m'avertit phase 1 terminée, phase 2 terminée. ça s'enchaîne a une vitesse, d'autres aventurier se démène dans la faille. phase 3 terminée - faille fermée. Une icone que je n'avait pas remarqué est apparu sur la droite avec une petite bourse clignotante. Je clique dessus et reçoit une très jolie récompense.

J'arpente du coup les terres telariennes avec plus de prudence. La difficulté des mob est bien dosé, pas d'aggro foireuse sinon on y passe. Je quête et continue a progresser, je trouve qu'on obtiens les 3 âmes trop rapidement du coup on en utilise au début que 2. Quand je dis on, je ne parle que de moi mais l'avis est partagé par des membres de ma guilde.

Arrive samedi soir et la je dois dire que j'ai vécu un moment très intense et meuporgesque. Une attaque de masse via les rift se fait le ciel devient noir une bonne dizaine de faille s'abat sur la zone. Après avoir succombé a la panique je rejoins un raid et la bonheur on tourne pendant une heure a essayé de fermé toutes ces failles à un moment une cinquantaine sur une zone, AUCUN LAG, ralentissement vidéo. On cours a droite a gauche, on s'enivre au fur et a mesure de nos victoires. Les récompenses "envahisseurs" et "failles fermés" pleuvent. Rarement j'ai vécu un moment pareil sur un serveur PVE, du coup j'ai découvert toute la map mais "doit " revenir finir mes quêtes plus bas level.

ça a continué comme ça tout le week end. J'ai découvert les collections aussi, et leurs cotés très très "addict". Le craft est simple et s'apparente aux MMO standards actuels. 3 métiers sont possible, j'ai pris donc 2 récoltes et Apothicaires.

En détails :

Des mobs rares dropent des "bleu" dès le level 1.
La cartes et ses indications très importantes pendant les rfits.
Le casse têtes d'avoir 3 arbres de compétences.
Très rapidement, il convient d'avoir au mini 3 "rôles". 1 rôle = 1 mix de 3 âmes de la classe choisie au départ. Afin d'avoir un rôle solo, groupe, PvP. Voir un 4ème pour le raid.
Vraiment, on ne peux pas pexer tranquille avec les rifts mais c'est ce qui est bien.
Les AFK sont punis très souvent de mort, car les envahisseurs tournent sur la map entière.
Comme dans beaucoup de MMO, très rapidement les sacs sont trop petit.
Les chronos sur certaines failles

Points négatifs (en fait parce que je chipote)

-Tout n'est pas encore traduit en français.
-J'ai peur pour ceux qui arrivent 1 ou 2 mois après la sortie car je ne sais pas comment ils pourront se faire des rifts seuls. Le même problème qu'a eu war et ces quêtes publiques.
-Je pense que pour certains les failles viendront gâcher leurs plaisir de quêtage pépères.

Bon pour moi, une très bonne impression. Je n'ai pas encore testé les instances et le PvP mais bon, très prometteur.
Je sais pas si certains ont eu le temps de tester, mais à part taper sur quelque chose, il y a d'autres choses à faire ?
Exploration, Social (+emotes & co), un rien d'économie un peu plus développé qu'un hôtel des ventes standard, etc ?

L'autre chose, c'est "est-on un héros ?" (genre combat épique contre des hordes de méchants ou un péon de plus ?

Et franchement, j'ai toujours pas compris si on va avoir affaire à du PvP subit ou volontaire.
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
Exploration, Social (+emotes & co), un rien d'économie un peu plus développé qu'un hôtel des ventes standard, etc ?
Nop. Pas le bon jeu je dirais. Sauf si tu considères les collections (qui marchent comme dans EQ 2) comme quelque chose de terriblement excitant.
Bon, pour le PvE, la béta précédente avait suffit pour me faire une idée.
Progression basique via des quêtes vraiment pas terribles.
Heureusement, qu'il y a les RIFT et surtout les invasions.
Pour moi, le seul point positif du PvE de RIFT.
Je ne parle pas du craft, il est simple, banal, et je m'en tape.
Même choses pour les quêtes cachées, les collections..etc
Rien d'original, encore une fois, et depuis le livre de la connaissance de WAR, cela parait mal foutu dans les autres Jeu, dont RIFT.

Pour le PvP.
Je n'ai testé que le BG 10-19.
Il n'est pas bien.
La carte est mal faîte et n'offre aucune stratégie.
L'objectif du BG est sans intérêt et entraîne les joueurs vers un unique combat concentré toujours au même endroit.
Les BG, c'est très souvent pas terrible, celui là ne déroge pas à la règle.
J'espère plus de diversité et d'idées dans les futurs BG, et surtout autre chose pour le PvP.
Reste à savoir ce que donnera l'open PvP, il va falloir qu'il soit de bonne qualité, car pour l'instant RIFT ne décolle pas, et laisse le joueur aimant le PvP sur le bord de la route.
Donc, l'open PvP devra offrir des objectifs militaires aux joueurs, car si c'est juste monter un groupe pour déambuler en zone ennemie et faire des kill, cela va vite être ennuyeux.

Pour finir :
Je reste sur mon impression d'animations trop molles, qui rendent les combats un peu soporifiques, pas fluides..
J'ai l'impression que la mana ne s'épuise jamais.

Pve: 6/10 parce qu'il y a les RIFT
PvP: 2/10 sans doute parce que je n'en ai vu qu'une petite partie (Je l'espère, soyons optimiste)
Bon voilà, j'ai actuellement 6 personnages le maximum dans cette bêta.
Je teste un peu les classes qui m'intéresse avant que le jeu ne sorte et je pense avoir trouver

Je n'ai vue pour le moment aucun bug, ce qui ma surpris pour une bêta.

J'ai tester les renégats et les gardiens et je préfère les renégats car je trouve que leur trame scénaristique est bien meilleur et plus rodé que celle des gardiens, ce petit coté "exotique" des renégats me plait beaucoup.

Hier, je me suis fais une elfe noire classe voleur (tireur d'élite, rôdeur, saboteur). J'en suis au niveau 16 et c'est super rapide a monté comparer à un guerrier, le pet sanglier "tank", focus le mob et ont a juste à le shooter aucun dégâts reçu à part si le pet est down, la il faut courir mdr
Je n’arrête pas de shooter tout les mobs à la suite, c'est super jouissife, super rapide.
Avec ma compétence "Œil perçant" ça me permet de shooter à 5 mètres les mobs sans me faire voir...bref..Superbe classe.

L'argent dans le jeu est vraiment facile à avoir, au début je penser que cela était un bug lol. J’aime assez bien de pouvoir obtenir son argent facilement et honnêtement.

Les RIFT, ont y arrive!

Venant du monde de warhammer online, le rift ma tout de suite fait penser au quête publique dans war, c'est vraiment la même chose avec le ranking et les lots des participants.
Mais l'originalité dans rift et le fais que les rift pop un peu partout sur la carte.
Les mobs du rift y sortent et se promène et tue tout sur leur passage, aussi bien les rift venu d'autres plans, les mobs, les pnj et même les pnj de quête !
Bordel, la première fois que j'ai vue ça j'ai flippé ne sachant pas quoi faire avec ma seul quête qui me rester à rendre.
Je kiffe vraiment la chose, le fais de savoir qu'ont n'es pas sure de finir sa quête car il n'y a plus de pnj et qu’un rift squatte la zone et le seul moyen et de tuer tout les mobs du rift. En plus des fois en 5 phases avec les gros rift mdr c'est lonnnng mais trippant.

Je ne sais pas si tout le monde aimera cette idée de rift car c'est vraie qu'a la longue c'est vraiment relou, toujours entrain de courir pour finir sa quête avant qu’un rift arrive sur le village mais bon, ont si habitue vite.

Le pvp ! Heuu.. Désolé, j'aime pas trop le pvp donc je ne pourrais pas vous en parler.
Si je ne me trompe pas la bêta 4 c'était pour le pvp. Je le testerai surement plus tard.

Je souhaite que du bien pour ce jeu et une longue vie et qu'il attirera du monde car il a vraiment du potentiel et ont ne sais pas ce que nous réserve sont avenir. Surement des addons qui c'est ?

Voilà, pour moi c'est très positif, j'apprécie beaucoup le jeu, je me suis pris le collector sur le site officiel du jeu et j'attends maintenant février.
+ 1 drakmer
Sinon j'ai une ptite question, peut on faire de l'open pvp sur les serveurs pve ? d'apres ce que j'ai compris on doit mettre son tag afin de pouvoir en faire,
donc rien ne change par rapport au serveur pvp, on doit juste mettre le tag.

j'ai du mal capté la différence entre les deux serveurs.
Merci de m'éclairer
Retour de beta 4
J'y vais de mon retour sur cette beta spécifiquement :
C'est plus un ressenti et un journal de progression, donc tres personnel, et je ne pretend pas tout connaitre du jeu non plus, il peut y avoir des erreurs.

Je suis arrivé dans la beta 4 avec un perso Renegat 15 (deja fait la beta 3).

Dans la beta 3, les toutes ames (les 8 d'une classe) etaient données directement alors que maintenant ils les donnent une par une sous forme de quete on on doit passer par des rifts pour terminer. Un peu trop long, et necessite un max d'aller retour à la capitale. => pas top.

Le systeme de quete est vraiment trop linéaire, et cette sensation est principalement due au fait qu'il faut faire la quete 4 pour debloquer la quete 5 et 6. Donc obligation de tout terminer dans l'ordre dans chaque camp pour ne rien louper. On a pas le choix. Vu que certains camps sont over campé par des tetes de pont de partout ca devient penible quelquefois.

Je passe niveau 20, achete une monture, du choix interessant, ca va un peu plus vite, c'est toujours plaisant. Par contre la moindre attaque ennemie et hop à pied.

J'arrive dans la nouvelle zone, les champs de pierres. L'ambiance est un peu différente, on y découvre des endroit sympa qui donnent du cachet au jeu. Les camps se font moins nombreux mais donnent plus de quetes et plus de suite, ca devient plus agreable à queter au final.

Les quetes vers le niveau 25 sont assez sympa car on commence à voir l'etendue des possibilités de quete, chose qu'on ne voit malheureusement pas avant, dommage car il y a du potentiel (metamorphoses, conversion de trolls pour nous aider à taper un elite, le combat avec le cestius, avec les rejetons de cestius, pour ce citer que ca). On commence à etre impliqué dans le jeu, alors qu'avant on ne le sentait pas assez.

J'ai terminé 24 en ayant fini la grosse majorité des quetes. Sans trop faire de rift (encore que sur la fin, ca devient interessant et surtout laisser pourrir la zone rend la zone plus dure encore, et c'est encore plus flagrant avec les tetes de pont, veritable fleau quand on quete).

Un petit mot coté lore, c'est pas super varié quand meme, et pas original pour deux sous. Il y a un peu de variation en changeant de zone il faut le reconnaitre, mais on retrouve sensiblement les meme type de mob.

J'ai terminé par l'instance la tombe de fer, à 5, c'est efficace, pas super long mais suffisament, des quetes secondaires à l'interrieur, des passage delicats, un gros boss de fin. Pas mal dans l'ensemble et bien fait. Par contre quand on meurs et que personne peut rez, c'est galere de revenir ! Evitez de mourir

Je me suis rodé avec mes ames, j'ai affiné, ca devient pas mal.

En revanche, au debut j'ai voulu me lancer dans le craft et j'avoue que c'est un peu le foutoir. Deja on ne gagne des points qu'en ramassant passé un certain niveau, fondre en lingot par exemple ne rapporte plus tres tot, dommage.
Le cuir est trop facile à ramasser comparé aux autres craft.
On a tres peu de recette, soit, mais l'utilité à petit niveau est limité par manque de choix, on craft que pour gagner des points, pas pour s'equiper.
Avec deux métiers de recolte, on arrive tres vite à bourrer nos pauvres sac, la logistique devient penible (j'y reviendrais).
En terme d'evolution de metier, au debut du jeu on a que quelques metiers, comme mineur, ou encore craft d'armure, mais pas tout d'un coup donc on sait pas trop quoi choisir et surtout ce qu'il y a comme possibilité.
Il manque des lieux de craft, il y en a tres peu, parfois il manque des postes, tous les metiers ne sont pas représenté au même endroit (à part la capitale), ca devient galere, le mieux etant d'aller systematiquement à la capitale.
J'ai remarqué que dans les champ de pierre on a acces aux mentors experts pour évoluer, c'est bien, mais aucun poste de craft, ni de banque (à part lea forge), dommage, ca nous oblige à aller en ville encore une fois, vive le porticulum !.

Coté inventaire, la c'est un peu la cata.
On a peu de sac au depart, que l'on peut agrandir un peu apres.
Ce systeme, copié de wow devient peu interessant, un truc à la lotro est moins prise de tete vu qu'on a tous les emplacement de sac des le depart.
On a donc à gérer le loot, le trash loot, les ressources de craft (parfois sur deux qualités à la fois en limite de niveau), les objets planaires, pleins, et je n'oublie pas les objet de quetes qui s'entassent dans les sacs.

Mon impression :
Bien mais sans plus.

En solo le jeu devient vite barbant, le "maillage" de mob est assez fin ce qui fait qu'on aggro facile dans certains endroit et le repop est tres rapide. Les rifs mineurs en solo sont quasi impossible. En revanche à deux ou trois on se marre bien.
Le craft doit etre assez interessant à haut niveau mais à bas niveau c'est bof.
Les rifs pimentent un peu les quetes, on est toujours à l'affut d'une invasion c'est plutot sympa.

J'a deja torché deux zones completes, sachant qu'il y a l'equivalent des deux cotés, cela donne l'impression de groupes de zones séparés pour les deux camp, ce qui offre des possibilités de reroll dans les deux camps mais donne l'impression d'une carte globale assez petite, j'ai des craintes sur la vitesse de progression au niveau 50 et sur le HL (et surtout des autres activité à coté) !

Pour un jeu qui est basé sur les ames, je trouve qu'il en manque cruellement, on est parachuté dans le jeu, certes impéccable coté realisation, decors, etc, mais le joueur n'est pas assez impliqué, pas de petite scenetes perso, pas de petite video, pas de petite instances de quete principale, ca donne l'impression d'un jeu un peu plat, sans trop de saveur. C'est le sentiment qui transpire des x pages de ce post.

le PVP j'y touche pas encore je n'aime pas trop ca, donc pas testé.
Citation :
Publié par karle340
C'est clairement leur parti pris, faire un MMO façon RPG solo. Quand on voit des Oblivions et consort où tu peux faire tout ce que tu veux avec ton perso, là on a la même chose ! Et BON SANG DE BOIS c'est ce que nous recherchons, nous grand joueurs de RPG
résumer le RPG a oblivion bravo !
J'ai un peu la flemme d'expliquer, surtout a des gens obtus ET sans aucune culture. Mais je le répète RIFT offre sur le papier un véritable outil de customisation des persos surtout si on le compare aux autres mmo du marché.
Mitigé
Je dois reconnaitre que les décors sont beaux, le jeu est abouti etc.
Par contre l'effet "custom de perso" et le nombre de classes est un joli subterfuge qui n'aurait eu d'efficacité sur moi qu'une soirée. Il ne m'a pas fallu longtemps pour avoir entre les mains ma voleuse de wow. Car en effet les 3 classes dans Rift forment un classe a 3 arbres de talents dans un autre.
Alors il est vrai qu'on peu tenter de mélanges plus ou moins proche, mais les builds efficaces vont vite remettre sur le droit chemin. Vraiment c'est plus que du deja vu, et du plagiat (limite la comp à presque le même nom de celle de wow).
Donc pour le coup, ca va vite de comprendre les mécanisme etc...

Enfin, la raison principale pour laquelle je ne jouerais pas à ce jeux, c'est vraiment l'animation des personnages qui est vraiment lente et désarticuler et la précision des frappes. A une époque ou les jeux proposent des impacts et autres tremblement, la on a un vrai retour de quelques années en arrière, du personnage qui tape dans le vent avec sa dague a moitié en équilibre.

Sinon passé tout ca, il y a des quêtes bien fun, et les 2 persos que j'ai monté offraient une tactique de combat suffisante pour ne pas finir qu'avec un boutton a moitié AFK.

Ceci bon jeux a tout ceux qui ont kiffé.
Pour ce qui est des builds de classes, je ne penses pas que des builds précis verront le jour de sitôt car en testant pas mal de builds différents en cuir / tissus / plate, je me suis rendu compte qu'en ne respectant pas les âmes conseillées on arrivait a des builds intéressants.

Tanker en tireur d'élite saboteur c'est possible

Tanker en Assa/Lame Noire / Traqueur des failles des possible

Tanker en rôdeur / Danselame c'est possible aussi.

Faire du DPS avec une classe guerrier spé défensif c'est possible aussi et je tue plus vite les mobs qu'avec mon assas au même level

Bref, vous l'aurez compris, les builds d'âmes opti sont pas prêt selon moi de voir le jour vu le nombre de possibilités.
Aaah j'ai enfin pu participé à une phase beta, après avoir été absent pour les 3 autres, ça fait zizir.
Par contre malheureusement, mais c'est le risque quand on post sur la 19 ème page d'un thread, j'ai bien peur de ne pas avoir grand chose à dire qui n'ait été abordé plus tôt. Dés lors je ne vais pas trop me répandre en explications et impressions.
Mon Gros +1 va clairement à l'état de finition qui ne manqueras pas de réjouir les vagabonds du MMO qui comme moi traînent depuis des années sur les beta à la recherche de leur sensations passées. Il faut avouer que ça met d'entrée dans de bonnes dispositions pour tester le jeu. Beau travail, trés pro.
Mon gros moins -1 revient à l'impression générale de fadeur, au manque de passion qu'à éveillé en moi "l'experience RIFT". Entre un Lore aussi passionnant que les programmes de nuit d'AB1, des mécaniques qui s'avèrent être une véritable leçon de conventionalité et des arbres de talent placés sous le signe divin du copier/coller, force est de constater que le terme médiocre semble avoir été fait pour parler de RIFT. Bon qui dit médiocre ne dit pas mauvais, mais dit par contre clairement "très peu pour moi".

Je souhaite cependant le meilleur à RIft et surtout aux petits gars de Trion dont le professionnalisme et l'habileté laisse augurer à ceux qui poursuivront l'aventure un futur paisible et bien maîtrisé.
Oui c'est du copier / collé, bref un réchauffé de WAR / WoW, mais au moins ils proposent quelque chose. Espérons que Trion Worlds ne fera pas la même erreur qu'NcSoft avec Aion ou a chaque MaJ la qualité se dégrades un peu plus...
Clairement on peut retrouver certains archétypes vraiment classiques d'autres jeux (Assa/danselame/Traqueur par exemple) qui restent très très basique, ou comme mon Necro/Anatheme/Dominateur qui ressemble énormement au démoniste wowien.

C'est justement certains mix vraiment atypiques qui rendent le tout assez vaste.
Par exemple on peut voir que le Chevalier du Neant (Guerrier) propose une grosse panoplie anti-magie . Tu peux le mixer avec un tank ou un dps au choix. Le chloromancien est un heal basé sur tes dégats et ceux de ton groupe . Mix le avec un pyromancien pour donner des phases de burst heal, ou un Anathema pour créer des hots .
C'est assez vaste et je pense qu'il y a moyen "d'inventer" un nombre impressionnant de manière de jouer sa "classe" .

C'est un exemple mais ça donne une profondeur singulière à mon sens qui n'est pas forcément disponible sur d'autres jeux.
Pour wow par exemple, les arbres de talents ne sont déjà plus vraiment mixables (31 mini pour en avoir un deuxième, sur 41 points) et les archétypes sont très bien "fixés", même si cata en encore jeune.

A mon sens on a pas finis de découvrir le gameplay des 4 classes et ce n'est pas pour me déplaire.
De plus vu le nombre de talents "pvp" que recelle chaque arbre, j'ose ésperer que certaines rencontre pve en aient besoin à terme (par exemple un talent réduisant les stuns, un dispell root etc), ce qui proposerait des scripts de mobs bien poussés et "nouveaux"/"différents".
Citation :
Publié par egos
Mais je le répète RIFT offre sur le papier un véritable outil de customisation des persos surtout si on le compare aux autres mmo du marché.
Un rien contradictoire avec le fait que l'exploration, le social, l'économique est absent selon les réponses si dessus.
Si la customisation se limite à créer un combattant plutôt qu'un autre, on a assez vite fait le tour des possibilités.
WoW, WoW, WoW, c'est incroyable comme certains d'entre vous ont l'impression que l'histoire du MMO a commencé avec WoW...

Je ne critique pas WoW en lui-même mais arrêtait de dire que c'est un copier/coller de WoW. Rift a repris les bonnes idées de la plupart des MMO pas que de WoW. Faut élargir votre culture un peu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés