server "unavailable"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ratjou
Dîtes, en ce moment même, ça marche chez vous ?

Parce que je rentre mes ID, ça charge, ça charge, ça charge à n'en pas finir ..
La même
Citation :
Publié par Alvath
Sont en maintenance apparemment, pas moyen de play autre chose que le didactiel
J'en connais certains à qui ça ne fera pas de mal.
Faut chercher une partie d'entrâinement à rejoindre dans ce cas là, y'en a plein à 9/10 personnes qui en attendent qu'un. C'est ce que j'ai fait, et c'est beaucoup mieux.
Les serveurs sont en maintenance et ne seront disponible que vers 1h du matin heure anglaise donc 2h chez nous .

Lien

Citation :
Hello,
We will be performing some emergency server maintenance and must bring the servers down. The downtime will be 5 hour(s) long and last from 8pm to 1am UK Time. This maintenance will address issues we are seeing on the live service currently.
Thank you for your understanding.

We experienced some database issues today that require emergency maintenance. The problem will be resolved when the servers are brought back up. While you will not see your most recent 10 games, no data has been lost and all of your IP, XP, and stats haven't disappeared. Your most recent game history will begin to fill again as you play.
Le message est en anglais tout simplement parce que je n'arrive pas a accéder au forum français .
C'est super tout ça, mais moi à 2h du matin je dors ! Vivement qu'ils améliorent leur serveur / client, ça prend des proportions affolantes en ce moment.
Plus de 4h que les serveurs sont down. J'ai pas pu jouer de la soirée. Ici au Canada les serveurs ont été fermé à 20h et là il est minuit, toujours down. Ca ne pouvait pas tomber pire.

Laissez-moi jouer !
Sur ce, je vais me coucher.....

Edit : Bon la ca fait 4h30 que la maintenance de 3h a commencé.
J'avais pas dis que j'allais me coucher moi ? :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés