[Archive] Comment devenir riche ? [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Sur Bowisse les prix sont bien plus élevé, donc ça fais plaisir.

[...]

107 parchemins dorée en 15 captures mili.
J'arrive pas bien à comprendre qui achète se genre de parchemin par lot de 10 à des prix aussi élever. Des Multi-compteur qui pex' des mules avec des parcho dorée on en vois pas tout les jours alors, wth ?

Edit : J'en connais vraiment aucun .. Balancé xxM dans un perso (enfin juste pour le upper alors que c'est aussi rapide en PvM) faut l'vouloir quand même, j'aurais l'argent pour le faire, mais c'est vraiment de l'argent balancer par les fenêtres.

Enfin bon pour moi spéculation (l)
Citation :
Publié par Ghazgkhull
Des Multi-compteur qui pex' des mules avec des parcho dorée on en vois pas tout les jours alors, wth ?
Ah bon ? Et les Twinks ? Et les mulàdrop ? Et les futurs Zobals/Roublards ? Et les...
Détrompe toi , je connais beaucoup de reroll qui up ~~ 25 à ça , puis qui recrute des mecs ~~ 80 pour faire des BR à 2 , tout en payant la pierre .

J'ai du le faire avec à peu près 6 persos differents , et pris pas loin de 10 levels sur les pierres des autres .

A croire que les pichons 2.0 sont plus repoussants que ceux de la 1.29
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fabh
Je te conseille de monter ton cordomage 100 déjà, ça peut rapporter beaucoup rapidement

Je pense que c'est justement pour ça que ça se vend mieux par 10: les personnes en achètent une dizaine ou une vingtaine pour ne pas payer trop cher et pour arriver assez vite à un niveau où on peut mettre une pano sagesse potable.
Qui vous dis que ce ne sont pas les bots qui les achetent pour xp leurs cra / énu / sadi ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
J'ai entendu dire que les bots étaient friands de ces petits manuscrits, qu'ils utilisent pour up avant d'aller taper quelques milliers de mobs. Suite à quoi ils se font ban, et repassent par la case parchemins dorés.
C'est quand même une hypothèse, ua début leurs premier il les montent sans parcho, puis une fois qu'il sont riche, il ne s'embête plus et achète les parcho.
Les bot se up à incarnam puis passent à astrub.
Citation :
Publié par W€€d
Les bot se up à incarnam puis passent à astrub.
je ne suis pas d'accord !!
beaucoups de bots passent a astrub ,c'est vrai, mais ils se font bannir rapidos
alors qu'a incarnam de plus en plus y reste car zone pas trop peuple et ia pas de modo
les bots pourrissent la vie dans TOUT les jeux(verifie sur une dizaine de jeux)
C'est un peu comique toute ceux qui crachent sur les bots , d'une certaine facon ils participent a l'economie ( enfin je suppose ) , en réinjectant leurs millions gagnés ( frauduleusement ) dans l'économie.

Enfin , ils restent qu'ils sont vachement chiant.
@ Kymbo : avec un cordomage ( ou tout autre mage) il y a moyen de se faire des K assez rapidement et facilement. Tout dépend de ton serveur mais tu peux acheter diverses ceintures/bottes utilisées par un grand nombre ( les ceintures gelax par exemple) les overmaxer dans une stat donnée, puis les revendre plus cher.

C'est un principe bien connu : les over kikoo stats se vendent plutôt bien.
Etant cordomage moi meme, je conseille les ceintures Cm et meulou, ça part a une vitesse folle, meme avec un jet mediocre. +15 d'over et le kikoo est aveuglé
Sur Many, passé un over +18, l'objet a prit 800.000k bonus.
Citation :
Publié par iiNSima
Etant cordomage moi meme, je conseille les ceintures Cm et meulou, ça part a une vitesse folle, meme avec un jet mediocre. +15 d'over et le kikoo est aveuglé
Sur Many, passé un over +18, l'objet a prit 800.000k bonus.
Sur Silvosse, avec un même over, il faut un sacré moment avant de vendre, et ce pour une raison : les farmeurs.
Le nombre de personnes qui bouclent et rebouclent le donjon CM est tellement élevé que tous les items sont présents en au moins une vingtaine de fois, et donc les acheteurs choisissent presque au pif, par flemme de tout regarder.

EDIT : over, pas exo
Ce qui n'est pas le cas chez nous. Certes, le Cm est fait, mais je n'ai jamais vu plus de 2 teams devant l'entrée, et jamais une seule attendre un Cm plus gros.
Ceci dit, cette revente marche meme mieux sur du meulou, vu le prix indecent auquels ces items sont vendus. (Coucou ceinture meu 2m8 / ceinture cm 800.000)

Le craft / fm / revente, pour peu qu'on ai de quoi craft, ça marche excessivement bien.
Sur mon serveur la fm d'item Meu/CM avec des overs ne marchent plus vraiment, l'HdV en est surplombé et les prix se rapprochent de plus en plus d'un item non over, donc aucun bénéfice.

Sinon ça y est je suis enfin riche, aprés des mois et des mois de travail. Donc à la base je fessais pas mal de petites pour me faire une bonne base de kamas, farm AA, farm Incarnam, FM/revente... J'ai reussi à me faire une bonne base d'environ 25/30M, puis j'ai tenté le Kralano PA, item super simple à remonter bon jet coutant peu de runes. Puis au bout de moins de 20 runes (Oui la moule!) le PA est passé et hop. Je suis parti donc de 5M pour en avoir 95M au bout de 2 ou 3 mois.

Donc je conseille le farm -> FM/revente -> Exo.
Ouais enfin l'exo en tant que source à kamas ne me semble pas une solution viable :

1) Il faut une bonne base de kamas pour commencer, histoire de pouvoir se payer les centaines de runes de remontage et les dizaines Ga PA/PM.

2) La part de hasard est trop importante : la rune peut très bien passer au bout de 20 tentatives ( comme chez toi), mais elle peut aussi très bien ne pas passer, et 100 GA Pa ça coûte un paquet quand même.

C'est un peu comme si tu conseillais le farm DC et revente du Tutu quoi
35M le kralano PA !!!
Tu joues ou ?

Citation :
Certes, le Cm est fait, mais je n'ai jamais vu plus de 2 teams devant l'entrée, et jamais une seule attendre un Cm plus gros.
Je suis de Many aussi et des teams CM j'ai l'impression qu'il n'y a que ca !
Du temps ou j'ai farmé le CM pendant 1 petit mois(up 200 quoi), combien de fois je me suis retrouvé avec 2/3/4 voire 5 teams (sans mitos !) attendre que quelqu'un se lance sur le sale 800 ou 830 qui avait repop !!!
Tu vas au zaap village, tu ne vois que des "Recrute CM 150 mini" "Cherche team CM" "Recrute un cra ou un rox feu CM" et ce à toute heure de la journée/nuit ,bon pas quand meme à 6h du mat mais presque (oui, yata-san est un joueur nocturne assez souvent).
Alors dire que le CM est fait "sans plus", je trouve personnellement que c'est faux, le CM est farmé et surfarmé IMO sur Many comme sur tous les serveurs (coucou dj + CM en 40 avec la team adaptée) !!!
Citation :
Publié par parisien47
35M le kralano PA !!!
Tu joues ou ?
Il y a un Ocre avec les 35M.

Et sur son serveur, l'Ocre doit coûter environ 55/60M, si c'est toujours les mêmes prix qu'il y a 6 mois.

Edit : owned
Citation :
Publié par Sinamon
Ouais enfin l'exo en tant que source à kamas ne me semble pas une solution viable :

1) Il faut une bonne base de kamas pour commencer, histoire de pouvoir se payer les centaines de runes de remontage et les dizaines Ga PA/PM.

2) La part de hasard est trop importante : la rune peut très bien passer au bout de 20 tentatives ( comme chez toi), mais elle peut aussi très bien ne pas passer, et 100 GA Pa ça coûte un paquet quand même.

C'est un peu comme si tu conseillais le farm DC et revente du Tutu quoi
Kralano coute 12M, un remontage on va dire 50 000k, je l'ai vendu pour l'équivalent de 95M, avec une rune PA à 200 000k, il aurait été rentable jusqu'à 332 runes.
Citation :
Publié par Eca-off
C'est un peu comique toute ceux qui crachent sur les bots , d'une certaine facon ils participent a l'économie ( enfin je suppose ) , en réinjectant leurs millions gagnés ( frauduleusement ) dans l'économie.

Enfin , ils restent qu'ils sont vachement chiant.
Ils participent grandement a la dévaluation du kamas, se qui a un impact négatif sur l'économie.
Citation :
Publié par Fourbidden
Non, pour le 1), il précise qu'il a fait du farm avant
Puis en 2-3 mois, t'as le temps de les faire tes 100 Ga Pa
Surtout avec un farm AA.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés