Préco ok, mais où? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kormax
D'un coté on nous dit que c'est automatique et de l'autre on nous dit qu'il faut activer une clef

J'espere qu'il vont se dépécher a m'envoyer la clef, parcequ'avec ma connection pourrave j'en ai pour 12h de download.

Essais de vérifier, si ton compte est actif. Si tu es en accès VIP. "RIFT_VIP_Beta_All_Access_Invite"
Sur le menu à gauche " Saisir un code ".
Citation :
Publié par BelagDae
Il faut déjà avoir le CLUF hein, donc l'accès a la bêta 4 pour faire cette manip.

Ayant précommandé je dois avoir accès a la beta 4.
A mon avis a par attendre ma clef et le eula j'ai pas grand chose a faire ...

"You have not yet been invited to a beta event."
Citation :
Publié par Kormax
Ayant précommandé je dois avoir accès a la beta 4.
A mon avis a par attendre ma clef et le eula j'ai pas grand chose a faire ...

"You have not yet been invited to a beta event."
Regarde quand même sur ton compte , la cluf doit être accepter de tout façon . C'est toujours le truc qu'on te demande d'accepter pour un jeu , même acheter .
Citation :
Publié par Chouko
Ha d'accord je pensais pas, ce sont les skills qui ne sont pas encore traduit alors ?
le jeux et intégralement traduis en français a pars certains textes, mais sa seras fait pour la release.

Citation :
Publié par Kormax
Le cluf j'ai déjà du l'accepter pour entrer ma clef beta 3, non ?
il faut réaccepter le cluf a chaque phase.
Ok merci pour toutes ces infos en tout cas.

Je vais me restreindre à attendre tout simplement.

J'ai le push sur mon téléphone si je reçois un mail il m'avertira bien
Citation :
Publié par Kormax
Ok merci pour toutes ces infos en tout cas.

Je vais me restreindre à attendre tout simplement.

J'ai le push sur mon téléphone si je reçois un mail il m'avertira bien
Idem !


Concernant, les traductions, je trouve qu'ils ont fait un gros effort.
Je viens de recevoir le mail pour signer le cluf

En effet si pré-commande Trion pas besoin de rentrer de clef.

Me reste plus qu'a télécharger le jeu

(le patcher m'annonce 8heures de download)
J'ai bien reçu le mail pour signer , le mail pour m'expliquer comment télécharger la bêta mais impossible de me log sur le jeux . Pourtant sur le compte il est écris que j'ai bien été invité , Moi pas comprendre

you"re not authorized to play this game erreur 2002

En gros je ne peut pas mettre le jeu à jour :<
Ouaip Chef , mais je viens de trouver .

j'essayer de lancer le jeu à partir de steam et lui ne lance pas la bêta mais bien le luncher du jeu donc impossible de me connecter =)

J'ai installer le Luncher à coté et il n'y a aucun problème , faite pas la même connerie que moi
Dites... Comment on accepte le CLUF? ^^ J'ai réussi les 2 premières fois, mais la aucun bouton n'apparait, je vais tout en bas pour faire style j'ai lu l'équivalent d'un manuel d'utilisation d'un avion de chasse, mais rien n'apparait, je viens de tester sur 2 ordinateurs différents, pas moyen.
Je viens de recevoir une invitation, glop.

Si ça aide les autres, je peux "confirmer" la marche à suivre en cas de problème du bouton d'acceptation du CLUF qui n'apparait pas. En passant le site en anglais (en) dans le menu déroulant en haut à droite, puis en rechargeant la page, c'est bon. Un bouton "Agree" est disponible.

Ensuite, en lançant le patcher, j'ai encore eu le message comme quoi je n'avais pas le droit. Après quelques minutes, j'ai reçu un second email de confirmation suite à ma lecture du CLUF, et alors j'ai pu lancer le téléchargement.

Téléchargement en cours.
Citation :
Publié par Sygilnoen
Je viens de recevoir ma clé VIP. Rendez-vous demain pour savoir si je dois préco ou non.
Idem gagner une key VIP sur incgamers et j'espère que l'on va pouvoir bientôt préco des boites physique du jeu
Citation :
Publié par Reey
Idem gagner une key VIP sur incgamers et j'espère que l'on va pouvoir bientôt préco des boites physique du jeu
elle marche la tienne ? (2eme vague?)
Citation :
Publié par Voodoo/Dïvïne
elle marche la tienne ? (2eme vague?)
Oui 2eme vague et elle fonctionne nickel , j'ai vu qu'il y avait eu pas mal de problèmes avec certaine Key et qu'il fallait le PM pour le prévenir pour qu'il corrige .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés