Patch Notes 1.0.0.108

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feizenbara
En même temps, évaluer les skins sur des splash screens
Dans ce cas là, on peut dire que Kennen Karate rox tout alors qu'en jeu ça fait mal aux yeux...
Kassadin Humain
Citation :
Publié par Beji / Mero
Par contre, je suis d'accord que Purge devrait contrer Ignite, ça serait logique après tout.
C'était le cas, avant.
je rappelle qu'ici vous pouvez avoir un aperçu IG des skins et ne plus vous faire avoir. Je confirme que Shen chirurgien est hideux et Akali infirmière est sympa
Citation :
Publié par Seyroth
Kassadin Humain
Je le trouve assez beau le skin de Kassadin humain. Enfin, si je le jouais, je pense que je me le prendrai =)

Mais je suis d'accord qu'il faut vraiment différencier le rendu ig du rendu artwork, on a parfois des surprises
j'le trouve pas fantastique non plus, a voir en mouvement

par contre le kass des profondeurs est différent dans le bon sens par rapport à l'artwork qui fait un peu trop combinaison de plongeur

je cherchais le zil du désert, qui est tres bien fouttu IG on dirait

edit: thx pour les confirmations sur zil, j'vais y réfléchir si je me remets à la jouer
Citation :
Publié par Morri'
Je crois que le pire c'est Udyr primitif...
L'ours est moche, les autres formes cassent des fesses.

Sinon vous etes durs, j'aime bien Shen chirurgien, il rend pas mal. Le comparez pas a Kakassadin...euh, Kassadin humain.
C'est moi ou le nouveau nashor est vraiment très (trop ?) chaud à tuer ?
Pareil pour le drake.

J'ai pas beaucoup joué dessus (pour ça que je demande confirmation), mais j'ai l'impression que ça devient très dangereux de les faire vu ce qu'ils rapportent et les risques pris.
Merci pour les couts.

C'est justement a ma petite Le Blanc dont je pensait pour cet item, ça doit envoyer sévère et la rendre moins inutile en late dans les game ou y a beaucoup d'offtank en face ou on as parfois du mal a stack Meijai de manière convenable une fois qu'ils ont leur core.
Le nouvel item AP est fumé, tu tapes facile le 350 AP+ avec le runage + masteries en 2 items d'AP. Vu comment il est, ça m'étonnerait pas qu'il se fasse un poil réajuster. Pour le coup le hourglass est overshadowed.
Citation :
Publié par MuSh-Ro0oM
C'est moi ou le nouveau nashor est vraiment très (trop ?) chaud à tuer ?
Pareil pour le drake.

J'ai pas beaucoup joué dessus (pour ça que je demande confirmation), mais j'ai l'impression que ça devient très dangereux de les faire vu ce qu'ils rapportent et les risques pris.
J'ai réussi à le faire en training avec olaf lvl 4 en 20sec environ, donc pas énormément de différence...

Sinon je trouve la coiffe vraiment imba comme objet vu les bonus/gold. +35 AP par l'apport à l'ancien zhonya (presque un mejai full stack) & +30% au lieu de +25% pour 160 gold de moins. Pour un perso qui se trouve pas dans la mélée c'est très fort.
Citation :
Publié par Jean Yves
J'ai réussi à le faire en training avec olaf lvl 4 en 20sec environ, donc pas énormément de différence...

Sinon je trouve la coiffe vraiment imba comme objet vu les bonus/gold. +35 AP par l'apport à l'ancien zhonya (presque un mejai full stack) & +30% au lieu de +25% pour 160 gold de moins. Pour un perso qui se trouve pas dans la mélée c'est très fort.
C'est pas 8ap par stack ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés