Quand Rift "Oz" la pub décalée sur Wow

Répondre
Partager Rechercher
NNNNNNNNNNONNN ce n'est pas pour relancer la polémique de qui sera le jeu le mieux mieux de l'année
je n'arrive pas à tirer le flash de la page concernée mais je ne l'avais jamais vu
et je trouve celà gonflé de la part de TRION...
je ne sais pas si un jeu à déjà fait ça...
allez voir sur :
http://rift.mondespersistants.com/qu...ntees:news-94/
regardez l'anim préco RIFT

et on reste gentil dans les commentaires ou je demande à MAitre Zen" de frapper un grand coup

si quelqu'un sait récupérer le flash je retirerais le lien

Citation :
Publié par Zengaluh
Modération : Tant que l'autre sujet est en nettoyage celui-ci sera fermé. Ouverture, et on reste bon enfant sinon je tranche !
je serais le premier à le signaler !!
Huhu, très sympa, merci d'avoir partagé. Pas de polémique, mais depuis que blyzard à décidé qu'il y aurait des shamy chez les ally, et pire : des paly chez les hordeux, j'ai clairement décidé de me barrer... genre en une après midi

Merci pour la petite revanche trion, faites pas la même bêtise ;D

En plus, ca montre qu'ils savent en faire des tites videos sympa, eux aussi
Lol, c'est bien dans leur style comme le fameux ZZZSQDDDSSZOHPUTAINSSSSSSSSS que j'ai trouvé bien sympa au final.
Qu'ils continuent ces petits clin d'œil, je suis fan
merci c'est gentil, maitre Zen a trouvé le lien youtube et il a pu corriger mon premier message !!
... désolé... je me la passe en boucle en 1080HD... et ca me fait éclater de rire à chaque fois... pourtant je connais la chute
Fallait oser le faire surtout quand beaucoup de gens ont trouvé qu'il s'agit d'un wow-like ^^

En tout cas, ce genre de petite pique est appréciable. C'est gonflé à souhait

Et de toute maniere, "I am not in Azeroth anymore" !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés