[TERA OBT Kr] Bêta coréenne ouverte !

Répondre
Partager Rechercher
Yeah ça re-fonctionne !! Merci pour votre aide

Il faut donc bien tout réinstaller, mais pas à moitié...

Complément d'infos pour ceux ayant le même souci (kikoo Oxigene ):

1: SUPER IMPORTANT SINON VOUS VOUS EXPOSEZ A DE GRAVES RISQUES DE SUICIDE IRL:
Sauvegardez le dossier c:/HanPurple/TERA_HG, celui-ci contient les fichiers que vous avez déjà téléchargé. Vous ne voulez pas recommencer à zéro hein ?

2: Désinstallez le launcher Han (windows => désinstaller programme etc...)
ATTENTION: quand vous cliquerez sur "désinstaller", une fenêtre s'ouvrira avec plusieurs cases à cocher en face de numéros de version...
Cochez une case, puis cliquez sur le bouton en bas à gauche. Répétez cela jusqu'à vider cette liste, le programme sera ainsi correctement désinstallé (ne cochez pas tout, ça marche pas :s).

3: Assurez-vous que le dossier c:/HanPurple est bien supprimé.

4: Allez dans c:/windows/downloaded program files, et supprimez tout ce qui a un rapport avec Han, Miracle et Launcher (si vous n'utilisez pas IE comme navigateur principal, supprimez tout, ça sera plus simple).

5: Allez sur le site de TERA, cliquez sur GAME START. Loggez-vous.
Paf message d'erreur, retour sur la page download (on doit pouvoir sauter le gamestart je pense, mais bon, suivons ce qui marche à coup sûr )

6: Cliquez sur Client download, le benchmark se lance... NE TOUCHEZ A RIEN, attendez gentillement. Le nouveau downloader s'installe (petit barre de progression devant le benchmark) et... Oh ! Le downloader se lance

7: Fermez le downloader (oui je sais, ça fait peur la première fois, on se dit qu'il ne se lancera pas à nouveau toussa toussa...)

8: Copiez/collez la sauvegarde du dossier TERA_HG vers son endroit d'origine.

9: Cliquez sur le lien Client download du site de tera, votre downloader se lance, et vous avez récupéré votre avancement

Merci à tous pour votre aide, à bientôt sur Tera

Moko.
Ahah non tu ne m'auras pas comme ça

J'avais bien laissé la page du benchmark ouverte, faceroll tous les liens possibles, rien ne se lançait >_<"

Pis t'façon c'est surement la faute à IE, comme d'hab
Citation :
Publié par Astanas
Sinon je n'ai pas vraiment tout suivis et je m'en excuse... Mais comptez vous vous rejoindre sur un serveur précis ?
Relis le 1er post
Moi j'en ai proposé un car tous les serveurs ne sont pas dispo.
Principe de base : le serveur avec le nom le plus court.
Comme tous les serveurs qui ont un nom court ne sont pas tous dispo j'en ai choisi un dont la screen se trouve sur le 1er post.
A toi de voir si tu prends ce serveur ou pas.
++
Pour le choix du choix du serveur nous* (*je parle au nom de ma guilde , de la guilde avec qui nous sommes en alliances, ainsi qu'au nom de la communauté FR présente sur le site officiel) avons choisis de nous installé sur KAIA (le 4eme en partant du haut).

J'avais déjà fait un post sur tera Europe traitant du sujet ici :
https://forum.tera-europe.com/showthread.php?t=6043
Et je trouve dommage que tu n'est pas pu lire ce message avant ! ca aurais permis de regroupé plus de FR sur le même serveur.

Par contre il n'est pas présent à la pré-sélection, mais d'aprés ce que j'ai pu voir les serveurs se remplisse à vitesse V et le 3eme ne le sera plus pour très longtemps non plus.

D'ailleurs les 4 serveurs supplémentaires annoncés en cas de surcharge ont déjà ouvert si je ne m'abuse.
Je salut l'initiative ceci-dis, et espère croisé des compatriotes FR en jeu!

edit : pour plus de clarté, normalement les serveurs son plein à la pré-sélection mais seront disponibles le 11 janvier malgré tout .
Merci c'est vrai que je n'ai pas fait attention a l'Edit, je pense aller sur KAIA avec les autres, car il y a l'air d'y avoir une grande majorité

PS : Sera-t-il possible de faire parti d'une des guildes présentes ?
Je vais modifier mon post. Dsl sombre mais tu dois savoir qu'il y a un bout de temps que je ne lis plus tes posts =P
Ce matin de nouveaux serveurs ont été ajoutés, il y a actuellement 12 serveurs disponibles, malheureusement celui choisi par la communauté FR : 키이아 semble plein et donc inaccessible pour l'instant. Il faut espérer une attente pas trop longue le jour de l'open.
J'ai finalement réussi à avoir le Launcher, si d'autres personnes bloquent pour ma part j'ai suivi le tutos Page 3. Il ma fallut reboot pour désinstallez le launcher, utiliser Ccleaner pour videz cookies,cache,ect.. J'ai aussi du désinstaller IE9 pour infos, et lancez IE8 ? en Administrateur
De là je suis allez sur le site, cliquez sur GameStart, on a une pop-up qui s'ouvre, on s'identifie, on télécharge ce qu'il nous demande, sa nous renvoi à la page d'accueil. On retourne sur GameStart, on télécharge ce qu'il demande, on attend qu'il lance le launcher avec message d'erreur (pour ma part je l'ai laissé en arrière-plan). On va sur la page download, on clique sur Client Download, et la normalement le téléchargement de Reactor,ect.. se lance et cela fonctionne
J'aimerais que l'on me confirme que l'on peut créer 1 seul personnage sur la beta, merci
Pour ce faire très simple : Vous essayez de créer un second personnage sur n'importe quel autre serveur que le vôtre et le vôtre compris.
Merci pour l'explication et le tutorial plutôt bien fait et clair.

Personnellement je ne pourrais pas être sur l'open BETA mais j'espère avoir de bon retour de critiques (aussi bien négatif que positif, tant que c'est constructif).

Bon jeu à tous en espérant avoir des nouvelles pour une version occidentale un jour.
Quelques raccourcis pour vous facilité la vie :

* /Common (/ s) ((Go to a common channel)) | /일반(/s)

* /Guard (/ a) ((Go to the guard channel | Possibly GUILD channel?)) | /가드(/a)

* /Trade (/ t) ((Go to the trade chanel)) | /거래(/t)

* /Whisper (/ w) [ID] ((Whisper [ID])) | /귓속말(/w) [ID]

* /Find a party (/ u) (("Find a channel go to a party" is the translation, but I'm 99% sure this or (/p) is for party chat. See image above.)) | /파티찾기(/u)

* /Party (/ p) (("Available in the party channel")) | /파티(/p)

* /Party alert (/ n) | /파티장알림(/n)

* /Party invitation [ID] | /파티초대 [ID]

* /Party delegation [ID] | /파티장위임 [ID]

* /Party expelled [ID] | /파티추방 [ID]

* /Party withdrawal | /파티탈퇴

* /Party purposes [purpose of the party type] | /파티목적 [Party Type]

* /Party Recruitment stop | /파티모집중단

* /Party Recruitment Resume | /파티모집재개

* /Guild list | /길드목록

* /Guild invite [ID] | /길드초대 [ID]

* /Guild (leaves guild) | /길드탈퇴

* /Duel [ID] | /결투 [아이디]

* /Forfeit | /기권

* Hide UI: Ctrl+Z
Je comprends pas bien ton post.
L'adresse de DL est la même déjà et dans le tuto je ne dis de passer par Game Start pour DL le client
Evitez d'embrouiller ceux qui pourra déjà avoir du mal svp.
J'ai un gros soucis.

J'utilise IE8 v64bits et chaque fois que je cliques sur la bannière pour DL le client, il me sort :

"TypeError : cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode téléchargement".

et après, dans le pop-up :

http://img545.imageshack.us/img545/3671/activexshit.th.jpg

Quelqu'un aurait-il un semblant de solution à me proposer ? Je viens de passer 7 heures dessus
Fais comme dit Yuki utilise le 32 bits c'est normal que tu galères sous IE 64

Citation :
Publié par benoitremy
Je croyais que le plus dur serait de trouver un kssn pas de dl le jeu
Les joies de l'info : ya toujours des embrouilles pour certains, et quand on connaît pas c'est pire.
Mais perso j'ai rarement d'ennuis que je ne peux résoudre par moi-même.
Dans le cas présent aucun
Citation :
Publié par DrCor3
J'ai un gros soucis.

J'utilise IE8 v64bits et chaque fois que je cliques sur la bannière pour DL le client, il me sort :

"TypeError : cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode téléchargement".

et après, dans le pop-up :

http://img545.imageshack.us/img545/3671/activexshit.th.jpg

Quelqu'un aurait-il un semblant de solution à me proposer ? Je viens de passer 7 heures dessus
J'ai eu le même soucis, j'ai juste installer IE9 et c'était bon.
Ouep ils y étaient déjà pour la CBT, apparemment rien de possible pour traduire le jeu en Français ou en Anglais mais je pense que ça doit bien être possible.
Citation :
Publié par Zlan
Ouep ils y étaient déjà pour la CBT, apparemment rien de possible pour traduire le jeu en Français ou en Anglais mais je pense que ça doit bien être possible.
A moins que certaines personnes traduisent de manière "amateur" le jeu, on ne va pas avoir de client anglais :x Et encore.. ça me paraît très difficilement faisable !

Mais la Coréen est une langue tellement belle que ça restera un plaisir de jouer comme cela
Bonsoir !

Avez vous eu des souci pour download le client au moment du system requirement ?

Quand je clique sur download, la fenêtre de check active X s'ouvre et me dit que les deux composants ci-dessous ne conviennent pas:
- Intel(R) Core(TM) i7 CPU Q 740 @ 1.73GHz
- NVIDIA GeForce GTX 460M

Dans les deux cas c'est bien au dessus du minimum requis ...
Des idées ?

Merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés