|
Ah oui si le launcher ne se lance pas : Pensez à tester l'étape 5-2)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[TERA OBT Kr] Bêta coréenne ouverte !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#378156 |
#378156 |
|
Sinon je n'ai pas vraiment tout suivis et je m'en excuse... Mais comptez vous vous rejoindre sur un serveur précis ?
![]() |
![]() |
|
|
Pour le choix du choix du serveur nous* (*je parle au nom de ma guilde , de la guilde avec qui nous sommes en alliances, ainsi qu'au nom de la communauté FR présente sur le site officiel) avons choisis de nous installé sur KAIA (le 4eme en partant du haut).
J'avais déjà fait un post sur tera Europe traitant du sujet ici : https://forum.tera-europe.com/showthread.php?t=6043 Et je trouve dommage que tu n'est pas pu lire ce message avant ! ca aurais permis de regroupé plus de FR sur le même serveur. Par contre il n'est pas présent à la pré-sélection, mais d'aprés ce que j'ai pu voir les serveurs se remplisse à vitesse V et le 3eme ne le sera plus pour très longtemps non plus. D'ailleurs les 4 serveurs supplémentaires annoncés en cas de surcharge ont déjà ouvert si je ne m'abuse. Je salut l'initiative ceci-dis, et espère croisé des compatriotes FR en jeu! edit : pour plus de clarté, normalement les serveurs son plein à la pré-sélection mais seront disponibles le 11 janvier malgré tout . |
![]() |
|
|
Go citer la source Sombre, c'est la moindre des choses
![]() |
![]() |
|
|
Tu devrais essayé avec IE 32bits, perso avec le 64 que des ennuies.
|
![]() |
|
|
... Merci les gars...
Dire que j'ai passé toute la journée dessus ! Allez, c'est parti pour le téléchargement. Encore merci ![]() |
![]() |
|
|
J'avais tenté une installation IE9 mais il me faisait un chain block à un certain pourcentage d'installation.
Merci IE <3 |
![]() |
|
|
Tera est en cours de dl et je remarque des dossiers "localization" avec FR, ITA, JPN etc.
Étonnant. |
![]() |
|
|
Ouep ils y étaient déjà pour la CBT, apparemment rien de possible pour traduire le jeu en Français ou en Anglais mais je pense que ça doit bien être possible.
|
![]() |
|
|
T'as essayer de DL sans faire le check config' ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|