Tu fais quoi toi pour le Nouvel An?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vygo
au nouvel an? on me paye pour casser la gueule des mec trop bourré pour se contrôler.
mais ca me dérange pas de le faire gratuitement. j'aime mon metier
Tu les écrase avec ta nouvelle bagnole ;o ?
je vous aime
"Le monde est cruel", quelle grosse pute surtout. Je vais pas épiloguer mais y a tellement de non sens dans ce qu'elle dit et son attitude je crois qu'elle sait pas très bien ou elle en est.

Citation :
Publié par concept vide
Comme d'habitude, je passe les réveillon avec des amis, on va brûler des voitures.
Re5pect.

Citation :
Publié par Aeros
J'vais peut-être passer pour un naab, mais j'suis allé au tabac s'matin et j'ai vu une boite de feuilles sur le comptoir nommée "Yeuf" distribuées par Toncar. Ca m'a fait sourire. :')
Citation :
Publié par Kafka Datura
Vu que c'est un logo, jlai jamais prononcé, même si ça me choque pas quand j'entends les gens le dire. Je me contente de Rizzla -quand j'en achète, sinon c'est Yeuf, soutenez les entreprises locales et militantes
Les feuilles Yeuf sont cool, comme tu dis c'est locales et en plus le principe du carton pré-découpé est pratique, en plus les feuilles sont carrément moins larges.
Citation :
Publié par Vygo
au nouvel an? on me paye pour casser la gueule des mec trop bourré pour se contrôler.
Tu demandes pas de l'aide à Turgon ?
Citation :
Publié par Vygo
Tu fais vraiment un beau métier.

D'ailleurs tu seras pas le seul à casser la gueule des relou. Bon, toi t'as une carte qui évite les emmerdes, forcément ça change tout.
une carte professionnel et une autorisation préfectoral ca aide bien ouer.

mais heu, il a quoi a voir turgon dans l'histoire? je veu dire, j'ai p'te louper un episode du bar la
Citation :
Publié par Vygo

mais heu, il a quoi a voir turgon dans l'histoire? je veu dire, j'ai p'te louper un episode du bar la
Prends Ythir et Calvin au passage (et filme les en train de se battre).
Quota minimum de roux/noirs/asiats tout ça...
Sur les tchat (tchat orange en l'occurrence) en général y'a une bonne ambiance le 31 au soir, pas de boulet qui sont là pour pécho, que des gens suffisamment intelligents pour avoir refusé une soirée de merde (j'ai pas dit que toutes les soirées du nouvel an était de merde), en général c'est très sympa, déjà test plusieurs fois.
L'avantage c'est qu' il y a souvent une proportion égale de fille et de mec ce jour là, alors que d'habitude y a 4 fois plus de mec (le restant des mecs qu'il manque éant en train de se faire basher par de vulgaire gonzesses qu'ils essayent de serrer dans des soirées kronenbourg/malboro)

Sinon moi je vais chez les parents de ma copine...
Thumbs up
Citation :
Publié par Bangalter
Quota minimum de roux/noirs/asiats tout ça...
j'aime.
Citation :
Publié par Vygo

Bah un barbare ça sert à quoi ?
ok thx je pige. roux -> viking -> barbare.

mais c'est de la discrimination ca mon cher Monsier. tout le monde sais que els roux n'on pas d'ame
Il me semble qu'au moyen-âge, on brûlait les enfants roux sur un bûcher. Il parait qu'ils étaient considérés comme les enfants du diable.
Heureusement, de nos jours, les temps ont changés. Maintenant, ils sont juste en marge de la société.

Mais bon, s'pas le sujet.
une soirée dans l'année PouR mon incroyable talent de me mettre saoul, vomir, reboire, revomir, reboire jusqu'a crier: BAH ALORS VOUS ETES TOUS COUCHER LES LOPETTES § pour enfin me retrouver assis seul dans un salon dévasté, avec des canettes/cendars renversé, le sol collant, et des restant de cheetos dans des assiettes QUI Seront mes seuls compagnons. Ah non, ya ma gorge dévasté, mon mal d'abdominaux, et mon haleine de sans abris qui se rendent compte avec moi que maintenant, tout les lits sont pris, et que je vais devoir dormi en position phoetus sur un canapé.

Le lendemain, 2 solutions. Se barrer [vite fait bien fait toi même tu sais] et conduire avec une immense gueule de bois jusqu'au premier Macdo/quick pour faire du premier repas de l'année un bon repas. Ou nettoyer la salle en finissant des biéres sans bulles sur une bande son qu'on a mis pas trés trés fort vu le mal de tête avec les copaings qui te disent: hé tu te rapelles hier soir quand tu nous insultais complétement ivre ? tétais vraiment trop drole !

résumé: jvais faire une soirée comme les autres, où je vais abuser de l'alcool et rentrer chez ma mére pour faire une sieste et prendre un bon repas le lendemain:

Résumé de résumé: je vais vomir
Citation :
Publié par Flunchy
Le lendemain, 2 solutions. Se barrer [viteuf] et conduire avec une immense gueule de bois jusqu'au premier Macdo/quick pour faire du premier repas de l'année un bon repas. Ou nettoyer la salle en finissant des biéres sans bulles sur une bande son qu'on a mis pas trés trés fort vu le mal de tête avec les copaings qui te disent: hé tu te rapelles hier soir quand tu nous insultais complétement ivre ? tétais vraiment trop drole !
Une fois j'ai eu une putain de gueule de bois, je suis resté à vomir/dormir chez le pote jusqu'a 6h de l'aprem, biensur eux ils se sont reveillés a 6h du mat pour rentrer chez eux et ils m'ont pas reveillé.
Penses-tu que j'ai nettoyé le vomit partout lol, le pire c'était sur le lit imo, je suis rentré chez moi, dormit, le lendemain je fais "Ah aufait y'a du vomit dans le couloir, les escaliers et le lit".

Ils étaient pas trop en colère, de toutes façons quand quelqu'un vomit sur un drap ils le prennent et ils le brulent car ils ont la flemme de laver, le parquet c'est simple à nettoyer, mais y'avait la fille (la même que celle qui vomissait partout pour ceux qui se souviennent lol) qui avait vomit sur le beau canapé en cuir blanc, ducoup elle est revenu quelques jours après (forcée) pour nettoyer à la main.

Ca devait être chique avec la fermentation.

En gros je serai toi j'irais McDo aussi mdr, on se soutient entre crevard.
Citation :
Publié par Flunchy
résumé: jvais faire une soirée comme les autres, où je vais abuser de l'alcool et rentrer chez ma mére pour faire une sieste et prendre un bon repas le lendemain:

Résumé de résumé: je vais vomir
Pratique ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Eyfos
En gros je serai toi j'irais McDo aussi mdr, on se soutient entre crevard.
Y'a que les pigeons qui restent le matin pour tout nettoyer. Mais y'a une 3ème option (ma préférée), c'est le crevard qui se fait bien voir.
Genre tu te lèves, tu jettes 3 gobelets en montrant bien que tu le fais, 1 bouteille si t'es un peu un ouf, et tu te barres comme une pute.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés