Tu fais quoi toi pour le Nouvel An?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sikismek
Genre t'as une femme.
Fixed.

Citation :
Publié par K-Lagan
Moi pour le nouvel an j'ai prévu une batterie d'oeuf pourri a jeter par le balcon a tout les con qui frapperont avec leur casserole a minuit sur le balcon/fenetre https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Wait, wat?

Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Je reste seule chez moi et je vais me coucher vers 23h ~
Dommage, il manque quelque chose pour que je te propose un plan.
Citation :
Publié par Niallad
Ouais, rizzla.
J'vais peut-être passer pour un naab, mais j'suis allé au tabac s'matin et j'ai vu une boite de feuilles sur le comptoir nommée "Yeuf" distribuées par Toncar. Ca m'a fait sourire. :')
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Waltz
J'adore les frustrés du thread qui tiennent absolument à montrer qu'ils ont pas assez de vie sociale pour sortir le 31.
J'adore les kévins qui sur 15 pages viennent nous dire qu'ils vont boire et bédave toute la nuit avec des randoms gens dans des randoms soirées hihi c'est trop cool.

Moi je me ferais bien un ptit dîner posé avec 2-3 très bons ami(e)s. Mais j'ai pas 2-3 très bons ami(e)s. :/
Citation :
Publié par Kar'
.
Putain vous avez un besoin plus fort que vous de déclarer à tout le monde que vous fumez pas que des clopes. Parce que IRL vous êtes des victimes (surtout Kar). Voilà, ça va mieux.
Citation :
Publié par Bangalter
Putain vous avez un besoin plus fort que vous de déclarer à tout le monde que vous fumez pas que des clopes. Parce que IRL vous êtes des victimes (surtout Kar). Voilà, ça va mieux.

Tes le connard typique qui comprend pas les personnes qui fument.

Niallad : Oui c'est sur mais bon c'est toujours un petit plus.
Citation :
Publié par Kar'
Tes le connard typique qui comprend pas les personnes qui fument.
Toi t'es le connard.
Non mais je m'en branle carrément que tu fumes (surtout parce que c'est toi) mais voilà, t'es obligé d'afficher que tu fumes des zdars ? T'as impressionné la fille cachée sur JoL que tu convoites si secrètement petit rebelle ?
[Salut les amis, juste pour vous rappeler que la consommation de drogue est prohibée et que par conséquent en parler comme vous le faites n'est pas bienvenu sur le Bar, à fortiori sur JoL. Merci de vous arrêter là.]

{Doudou ಠ_ಠ }
Finalement ça s'annonce mieux que prévu : la famille a invitée la gentille (et intelligente physiquement parlant) voisine qui passait son réveillon seule. Suffit que je la force un peu sur la boisson (allez, 6g5/L) et ça ira.

Putain je suis bon en auto-taunt.
Citation :
Publié par Squeez
Finalement ça s'annonce mieux que prévu : la famille a invitée la gentille (et intelligente physiquement parlant) voisine qui passait son réveillon seule. Suffit que je la force un peu sur la boisson (allez, 6g5/L) et ça ira.

Putain je suis bon en auto-taunt.
Tu peux poster un ML ?

Je sens un potentiel au moins aussi fort que pour les topics de GG.
Thumbs up
Tu fais quoi toi pour le Nouvel An?
Alors si tu veux tout savoir, pour commencer, je mangerai chez moi avec ma famille, après ça je bouge chez des potes, on boit, on smoke jusqu'à la mort t'as vu. Ensuite on passe la soirée à rigoler comme des gens sympa, et pour finir j'irai vomir dans le jardin.

Et le lendemain je vais dans la famille pécho ma thune, BRAP BRAP.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés