Tu fais quoi toi pour le Nouvel An?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kailhus
Saloperie d' hippies.
C'est à cause de ce genre de commentaire que je n'ai pas préciser que 2 frères DJ venait se relayer à mixer de la drum&bass, de la dubstep et un peu de trip-hop pendant toute la soirée et qui se ramenaient avec 4kw de son.
Citation :
Publié par Cipote
Les mecs j'ai un putain de problème :
J'ai dis oui à un groupe d'amis de mon lycée, avec qui je traîne souvent. Bon ils sont gentils mais on va être à peine 10, qu'entre mecs ou avec 3 filles qui sont prises. Et en plus ils pensent qu'à bouffer, et bon voilà je trouve ça naze. Mais j'ai dis oui.
Bref, j'ai appris un peu plus tard qu'un autre pote faisait une soirée mais bien mieux, plus de filles, plus de monde, mieux quoi. Bref j'ai envie d'y aller putain.
Mais j'ai dis oui aux autres, et je les aime bien quand même. Et si je leur dis que je préfère aller chez l'autre, bah ils vont me faire la gueule. Et en bonus je pense qu'une amie qui y sera va me taper.
Donc faut que vous me trouviez une putain d'excuse, pour que j'annule la soirée à 10 et que je justifie ma future présence dans l'autre, qui tienne la route mais qui fasse pas foutage de gueule.
Sachant que j'ai un pote avec moi qui est dans le même cas, peut-être qu'à deux il y a plus d'excuses possibles.
Tu leur dit qu'il y a une nana que t'as envie de serrer à l'autre fête. Tout mec peut comprendre ce genre d'excuses.
Citation :
Publié par Cipote
Les mecs j'ai un putain de problème :
J'ai dis oui à un groupe d'amis de mon lycée, avec qui je traîne souvent. Bon ils sont gentils mais on va être à peine 10, qu'entre mecs ou avec 3 filles qui sont prises. Et en plus ils pensent qu'à bouffer, et bon voilà je trouve ça naze. Mais j'ai dis oui.
Bref, j'ai appris un peu plus tard qu'un autre pote faisait une soirée mais bien mieux, plus de filles, plus de monde, mieux quoi. Bref j'ai envie d'y aller putain.
Mais j'ai dis oui aux autres, et je les aime bien quand même. Et si je leur dis que je préfère aller chez l'autre, bah ils vont me faire la gueule. Et en bonus je pense qu'une amie qui y sera va me taper.
Donc faut que vous me trouviez une putain d'excuse, pour que j'annule la soirée à 10 et que je justifie ma future présence dans l'autre, qui tienne la route mais qui fasse pas foutage de gueule.
Sachant que j'ai un pote avec moi qui est dans le même cas, peut-être qu'à deux il y a plus d'excuses possibles.
Dis leur que t'avais piscine mais que t'avais carrément oublié.
Citation :
Publié par Cipote
Un plan cul ?

Citation :
Publié par cipote
Et en bonus je pense qu'une amie qui y sera va me taper.
Si ce sont tes potes (Les 10..), ils te laisseront y aller sans excuses. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Après tu peux dire que tu avais complètement zapper, et que tu peux pas les laisser tomber car c'est toi qui organise la soirée. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon6.gif
Citation :
Publié par Sÿnn
Tu leur dit qu'il y a une nana que t'as envie de serrer à l'autre fête. Tout mec peut comprendre ce genre d'excuses.
Citation :
Publié par Sÿnn
Bah ouai j'y ai pensé, mais ce serait mon pote qui voudrait serrer une fille. Et du coup comme on avait prévu de se déplacer à deux, bah comme il y va pas je peux pas venir non plus et je vais moi aussi à l'autre fête.
J'vais en parler tiens, ça a l'air pas mal.

@bangalter : Pas mal, mais à mon avis au moins un grillera le foutage de gueule. Mais pas con.

@Cooper : Non justement, j'ai une amie qui y est et qui laissera pas passer ce manque de politesse, déjà que j'avais tenté une petite approche y a une semaine ou deux et j'ai cru qu'elle allait me crever les yeux...

@Sbeul : ouai mais c'est pas dans le même bled donc je peux pas.

@Heathcliff : Ils sont à peine une dizaine en fait, donc -2 ça fait plus grand monde. Si ça avait été une fête de 30 personnes ok, mais là c'est chaud.
Citation :
Publié par Cipote
.
Devoir refuser quand tu t'es déjà engagé, c'est simple et sans conséquences. Ne t'imagine pas que l'on tienne tellement à te voir de toute façon. Et puis tu rencontreras à nouveau ce problème régulièrement, autant commencer tout de suite à avoir la bonne attitude.

C'est comme refuser de donner de l'argent à des mendiants quand tu es convaincu que ce n'est pas utile, un réflexe un peu désagréable à acquérir.
Citation :
Publié par Orald
Je passe le réveillon sur JoL.
Imho, c'est la seule bonne façon de fêter ça.
Message roleplay
[ Modéré par TabouJr ]
Citation :
Publié par Gazpacho
Je penserais à toi et a ton jambon purée pendant que j'attaquerais le saumon et le foie gras.
Je penserai à toi et à ton saumon/foie gras pendant que j'attaquerai le caviar et le homard.
Citation :
Publié par Sanguine
Nan mais ça se passe pas toujours comme ça heureusement, c'est surtout que j'ai remarqué que les soirées de réveillon les plus réussies sont souvent celles qu'on a pas prévu, il y a de grandes chances pour que je finisse dans une soirée. Mais je trouve pas ça triste d'être seule, un peu comme dablolb les dates ont pas vraiment d'importance.
Pour moi non plus, on fait la fête très bien toute l'année. Toutefois, il est frustrant de ne pas faire la fête le 31 alors que tout le monde autour de soit le fait. Vu ton métier ceci dit, je relativiserai cette idée (enfin, bon courage avec les alcoolos ).

En dehors de l'idée de fêter une nouvelle année dont je me moque pas mal, il s'agit d'un repère temporel pratique. Ce qui est avant, c'est 2010, ce qui est après c'est 2011, c'est pratique...En fait y'a que moi qui doit avoir besoin de me remémorer très souvent les dates pour avoir conscience du temps qui passe, pour vous osef.

Citation :
Le meilleur c'est quand c'est totalement imprévu, à l'arrache https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Clair. Faut que j'aille acheter les cotillons à la con qu'on a oublié en début de semaine, faut que je fasse mariner les crevettes dans le curry, que je prépare une playlist qui servira à rien, ca me gave.

En plus on va surement me souhaiter des trucs à la con genre "trouve une copine, un boulot";
Tain, jol m'a gaché la soirée.
J'aurai aimé être journaliste, ou pas.
Citation :
Publié par Ventilo
En plus on va surement me souhaiter des trucs à la con genre "trouve une copine, un boulot";
Tain, jol m'a gaché la soirée.
Ca aide quand même à vivre correctement, enfin surtout le boulot...
Citation :
Publié par concept vide
Comme d'habitude, je passe les réveillon avec des amis, on va brûler des voitures.
Cette année ça sert a rien vous allez même pas connaitre le classement. :/
Citation :
Publié par Ciucilon
Ca aide quand même à vivre correctement, enfin surtout le boulot...
En fait, ça dépend. Tu peux vivre comme un clodo, comme un mec normal, ou comme Paris Hilton. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par ShlacK
Comprendre: Elle se sent seule et déprime. Elle voudrait absolument sortir et faire la fête à fond et flirter avec un bogosse pour la St-Sylvestre.
C'est sur qu'à choisir je préférerais ce programme mais si c'est pas le cas je m'en fous un peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés