LBT vs HAT

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Awareness
Le nazisme et maintenant l'incitation au suicide, c'est pas bien beau tout ça.
C'est pas de l'incitation au suicide, mais de l'incitation à l'incitation au suicide. Grosse nuance.

Et l'ère du service ça fait un moment qu'elle a commencée. Le secteur tertiaire c'est 3/4 des actifs en France.
Citation :
Publié par Awareness
Mais je parlais d'un service gratuit et bénéfique.
Le peer-to-peer, c'est pas nouveau non plus
Citation :
Publié par TabouJr
Hier j'ai aidé un aveugle à traverser la rue.

Ca me donne le droit d'être méchante pendant au moins toute l'année 2011 ça, non ?
Il a traversé la rue entière ou juste une partie ? Parce que s'il est mort avant d'avoir atteint le trottoir d'en face...
L'impudence peut vous apporter quelques reconnaissances mais ça ne rends pas forcement heureux.

J'ai quelques amis qui apprécient mon calme et ma capacité a toujours être authentique, ils me l'ont fait savoir.
Au début je me disais que c'etais intéressant mais j'ai tout de suite réaliser que c'est comparable a un mirage, ça n'apporte rien.
Citation :
Publié par TabouJr
Ca me donne le droit d'être méchante pendant au moins toute l'année 2011 ça, non ?
Parce que si on ne te le donne pas, tu ne va pas le prendre ?

C'est comme demander le droit d'être con, c'est con... ouais, non, mauvais exemple.

Bon, contre ta sex-tape avec Umbrella/Umbrello, on t'autorise à être méchante jusqu'à fin 2012 (fin du monde donc après osef).
Citation :
Publié par Awareness
L'impudence peut vous apporter quelques reconnaissances mais ça ne rends pas forcement heureux.
C'est le nouveau jeu du Bar, agrée web 2.0 : essayez de comprendre ce qu'à voulu dire Chatimentzz
(NB: cela ne veut pas nécessairement dire quelque chose)
Citation :
Publié par Awareness
L'impudence peut vous apporter quelques reconnaissances mais ça ne rends pas forcement heureux.
C'était juste pour faire une phrase jolie ou y'a un sens caché ?
Bonsoir Zackoo, c'est vrai que ça fait beaucoup de post en si peu de temps mais je n'aime pas trop oublier quelqu'un lorsqu'on me cause et en plus avec respect.

Je ne dis jamais quelque chose sans qu'il y ait un sens, de plus c'est souvent de ma propre expérience. Au plaisir.
C'est de l'anglais Doudou, comme fearlessness ou consciousness.
Awareness, c'est le nom de la Conscience en anglais.

Si tu parles de Chatimentzz, c'est juste un pseudo, je faisais référence a ce que je raconte ici en faisant une phrase.

Bon, j'aime bien cette attention mais je vais pas trop m'investir non plus.
Citation :
Publié par Awareness
Je ne dis jamais quelque chose sans qu'il y ait un sens, de plus c'est souvent de ma propre expérience. Au plaisir.
.xueim tse'c esohc euqleuq erid tuev aç is siaM .ehcuag à etiord ed uo ,etiord à ehcuag ed , siauO
Citation :
Publié par TabouJr
C'est marrant ça. Moi c'est pas trop mon coeur qui s'emballe.
t'es trop sale Tabou ça me donne envie de te faire l'amour
J'ai pas tout suivi, elle est ou la vidéo de Tabou testant des godes qui ressemblent pas à des bites mais qui donnent du plaisir aux fAmes ?

Ha non c'est l'autre topic ça.

Ici ça parle de sexe lesbian, ou assimilé entre Tabou et Umbrella qui pourrait être un transsexuel. Enfin au vu des photos que j'ai j'en doute xD (Tabou a plus de chances d'etre un trans je pense )
Citation :
Publié par Awareness
Je ne dis jamais quelque chose sans qu'il y ait un sens
Au hasard, en première page sur ton profil :

Citation :
Publié par Awareness
La force, c'est pas s'adonner a nos pulsions, c'est les faire face.
Citation :
Publié par Awareness
La victoire est toute faite.
Citation :
Publié par Umbrella
Je te demande de te calmer.
On se demandait, enfin pas moi car je sais, si t'étais un shemale. Tu peux confirmer ou infirmer ?
Citation :
Publié par Priape/!\
On se demandait, enfin pas moi car je sais, si t'étais un shemale. Tu peux confirmer ou infirmer ?
Citation :
Publié par Umbrella
Je me suis déjà exprimée là-dessus. Si tu choisis de ne pas t'en souvenir c'est que la réponse te dérange.
https://forums.jeuxonline.info/showt...shemale&page=4
Tant pis pour nous donc.
Je pense que tu n'as pas lu entièrement mon message chéri(e).
T'as pas compris, il a un pénis et c'est une femme dans un corps d'homme.
Cool c'est son être intérieur qui m'intéresse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés