Les Rifts sont de retour.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sha'vre
14 couronnes du programme de récompense.
Si en plus de ça il a parrainé au moins 2 personnes (simple à faire) il passe à 20.

et si comme la majorité des nouveaux twinks il était dans la "bonne" faction, il a pu également profiter des couronnes gratos de la divine (jme souviens même plus combien s'était).

Et là il lui manque que 120K ap pour un full pvp 30, easy faisable quand tu farm les instances inf pour seulement ouvrir les coffres avec ton reroll.

mwai, cpas que des récompenses, mais presque §§
on ne s'achete pas un full gold, donc, le calcul est simple, stuff et bijoux(je ne parle meme pas de l'arme... ), c'est impossible... Qui plus est, les recompenses ne donnent pas de medailles... Enfin soit, si vous voulez ergoter, on peut aussi parler des gens qui ne jouent pas depuis le debut, ont fait une pause, etc. Donc ceux pouvant profiter de toutes les medailles distribuees depuis le debut ne sont pas majoritaires. Et on parle d'un jeu normal, pas d'un jeu ou tu te fais pl...
Citation :
Publié par Kumiho
on ne s'achete pas un full gold, donc, le calcul est simple, stuff et bijoux(je ne parle meme pas de l'arme... ), c'est impossible... Qui plus est, les recompenses ne donnent pas de medailles... Enfin soit, si vous voulez ergoter, on peut aussi parler des gens qui ne jouent pas depuis le debut, ont fait une pause, etc. Donc ceux pouvant profiter de toutes les medailles distribuees depuis le debut ne sont pas majoritaires. Et on parle d'un jeu normal, pas d'un jeu ou tu te fais pl...
Le but c' est d' avoir un stuff pvp en faisant rien?
Citation :
Publié par Fa(y)l
j'en sais rien, je reagissais a un ouinouin : si tu remontes qques posts, tu verras de quoi je parle.
Citation :
Publié par Fa(y)l
Si du grind pve pour s'acheter son kikoolol stuff.....

Pour ça que les 95% des vrais joueurs pvp sont partis...
Mais reste les fakes....y'en a un paquet içi...

++ les meuh à lé !!et viv Haillon V3 vs predator...<3 ?
Citation :
Publié par Kumiho
pas possible d'etre full gold juste avec les cadeaux "ncsoft".

"Peut mieux faire".
Bha si tu peux.
C'est ce qui se dit, à force de l'entendre je pense que c'est vrai vu le nombre de twink full gold que je croise
Daevanion R.I.P
Citation :
Publié par sha'vre
et si comme la majorité des nouveaux twinks il était dans la "bonne" faction, il a pu également profiter des couronnes gratos de la divine (jme souviens même plus combien s'était).
dommage , mais la divine c level 50+ donc les twinks 42- tu repassera
Citation :
Publié par tshylys
dommage , mais la divine c level 50+ donc les twinks 42- tu repassera
Quand on ne sait pas de quoi on parles et qu'on veut taunt on se la ferme .
jte parle de l'event capture divine pas des shugos.

kthxbye

@Kumiho: c'était pas un ouinouin trèèèèès loin de là, faut savoir faire la distinction, c'était juste une constatation rien de plus. xDDD
Citation :
Publié par sha'vre
Quand on ne sait pas de quoi on parles et qu'on veut taunt on se la ferme .
jte parle de l'event capture divine pas des shugos.

kthxbye
encore perdu, dommage pour toi , ya jamais eu d'event capture divine.
si tu ve parler du "sprint des daevas" , les 14 couronnes majeures ont été donnés à tous les elyos et asmo sur tous les serveurs.
Citation :
Publié par tshylys
encore perdu, dommage pour toi , ya jamais eu d'event capture divine.
si tu ve parler du "sprint des daevas" , les 14 couronnes majeures ont été donnés à tous les elyos et asmo sur tous les serveurs.
http://fr.aiononline.com/board/notic...?articleID=741
event capture divine.
kthxbye, au début les couronnes devaient être distribué qu'à la seule faction (d'ailleurs ils manquent aux asmos d'urtem 5 dorées et 3 major crowns, mais ça a été gelé), mais suite à des ouinouins, la distrib a été faites à tout le monde, ça ne change pas le fait que c'était un bonus de "faction" à la base.

mercilol :>>>>>>
Citation :
Publié par Kumiho
pas possible d'etre full gold juste avec les cadeaux "ncsoft".

"Peut mieux faire".
Juste avec l'ancienneté on peut déjà faire gants, bottes, et il ne manque que 17k AP pour finir les spallières, qu'on obtiendra facilement avec les quêtes initiales des abysses et une poignée de kills, donc c'est déjà pas mal.

Mais pour ça, il faut 15 mois d'ancienneté, le petit nouveau va devoir faire sans.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Juste avec l'ancienneté on peut déjà faire gants, bottes, et il ne manque que 17k AP pour finir les spallières, qu'on obtiendra facilement avec les quêtes initiales des abysses et une poignée de kills, donc c'est déjà pas mal.

Mais pour ça, il faut 15 mois d'ancienneté, le petit nouveau va devoir faire sans.

Tu as oublié qu'il faut etre lvl 55 pour les 4 courrones en + aussi ! Donc le twink 55 !?
Citation :
Publié par :) :)
Tu as oublié qu'il faut etre lvl 55 pour les 4 courrones en + aussi ! Donc le twink 55 !?
Ca doit être possible de monter 55 aux mau en tant qu'elyos, mais faut être motivé
Citation :
Publié par Mr Duke
Ca doit être possible de monter 55 aux mau en tant qu'elyos, mais faut être motivé
Faut être à la limite du 51, avoir tous ses skills book et resté enfermé sur beluslan et prendre tous ses lvls sur la tête des Asmo de passage.

trèèèès long donc :d
Citation :
Publié par sha'vre
Faut être à la limite du 51, avoir tous ses skills book et resté enfermé sur beluslan et prendre tous ses lvls sur la tête des Asmo de passage.

trèèèès long donc :d
Ah oui sans doutes, surtout que je m'imaginais ça à morheim, pour les skillbook suffit de recall/acheter/suicide
Citation :
Publié par :) :)
je vois pas en quoi on est twinks au 55 avec un stuff 55...ça semble logique qu'on soie tous stuff 55 gold tôt ou tard que ce soit le pvp ou le pve..le pvp étant bcp plus long mais bcp plus utile en end-game sur aion car le end-game d'aion étant du pvp en gelkmaros ou inggison....pour moi un twinks c'est plus un joueur 40-45 avec un stuff 40 elite +10 plutôt car faut vraiment forcer pour l'avoir ce stuff à ce niveau, alors qu'au 55...bah deja que ta rien a foutre alors si on se stuff plus autant delete
Bien sûr, le twink au niveau max est un non-sens, puisque les deux sont basés sur des concepts opposés. L'un est fondé sur une progression anormale (progression du stuff extrême mais progression du niveau stoppée) alors que l'autre est un développement normal du perso.

Mais pour ce que je disais plus haut, c'était juste avec les couronnes données par l'ancienneté, pas avec celles qu'on a au 55 (et qui sont pour un seul perso du compte de toutes façons, donc le main, pas le reroll twink).
Citation :
Publié par Shadowsword8
Mais pour ce que je disais plus haut, c'était juste avec les couronnes données par l'ancienneté, pas avec celles qu'on a au 55 (et qui sont pour un seul perso du compte de toutes façons, donc le main, pas le reroll twink).
j'ai un reroll twink 55 pour quand yaura une maj du lvl 60 §§§§ =>()
Citation :
Publié par AionKL
Faudrai qu'il y ai un compteur qui compte les "vrais" kill du joueur...
Je ne vois pas l'intéret de ce compteur dans AION (sauf le kikitoudur meter, mais y a pas besoin de compteur pour ca).

Il ne faut pas oublier que LA pièce centrale de ce jeu c'est avant tout le RvR (3 factions). C'est sur que ce n'est pas parfait, mais si tous le monde le deserte pour faire son pvp solo/instances...le jeu s'arreterais rapidement.
=> d'ailleur, si j'avais une suggestion à faire, c'est de bloquer les entrer de toutes les instances (et les rifts) pendant les heures de siège (et faire moins de sièges car là y en a un peu trop). Au lieu de ca, on te met un Dredgion pendant les heures de siège...
Bref, NC essaye d'en donner pour tous le monde sans tuer son jeu.

PS: pour ceux qui sont à 0.000001 fps comme indiqué, on va pas supprimer le RvR parce que vous ne suivez pas (même si NC aurait pu améliorer son moteur sur ce point).
Citation :
Publié par Ylithium
PS: pour ceux qui sont à 0.000001 fps comme indiqué, on va pas supprimer le RvR parce que vous ne suivez pas (même si NC aurait pu améliorer son moteur sur ce point).
Justement, c'est pas son moteur.
je suis sur jol parce que y a personne à heiron.

Je sais que c'est le nouvel an mais c'est quand vous voulez pour le prochain laché de pigeons.

Si il y a des elyos sur jol qui pex à heiron venez nous dire dans quel coin vous êtes plz (lvl 45 max)
y'a pas de rvr et surement pas trois factions...deux oui, les balaurs restent du mob à évent minable rien d'autres...quand tu voies les jeux qui vont sortir ou y'a des armées entières qui rush une map et qu'il faut la defendre au risque de tout perdre, aion en fait rire plus d'un de développeurs avec leur balaur inutile lol.
Citation :
Publié par vectivus
y'a pas de rvr et surement pas trois factions...deux oui, les balaurs restent du mob à évent minable rien d'autres...quand tu voies les jeux qui vont sortir ou y'a des armées entières qui rush une map et qu'il faut la defendre au risque de tout perdre, aion en fait rire plus d'un de développeurs avec leur balaur inutile lol.
hehe, pour une fois, je suis assez d'accord avec toi vectivus, les balaurs ne peuvent etre consideres comme 3e faction, ca ne sont que des "betes" mobs, inutiles la plupart du temps. Quant au rvr, a l'heure actuelle, quessako ? Enfin, la ca doit venir de moi, je ne trouve plus de motivation a lancer aion pour aller rvr a des timers (cte grosse merde de timer) bien precis, sans que cela vienne des joueurs...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés