Les Rifts sont de retour.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azazel.
ouais 6048 chacun pour etre précis xD

Ah oui j'ai oublié les 2 star off que j'ai péter au cercle des tempêtes, mais le gouverneur les a un peu mis dans l'ombre j'ai envie de dire xD
T'avais ta quête des gouverneurs à faire hein hein hein ? :<
Les gars, j' ai l' impression que vous venez de découvrir qu' on peux ap sur des mobs....

Laissez à chacun sa manière de jouer ffs, après s' ils apportent des ap à cause de leur inexpérience en pvp pourquoi pas mais pas besoin de faire une liste comme des aigris.

Et puis entre parenthèse les mecs qui ont 20-50k mec tué, c' est pas en pvp sauvage qu' ils ont fait ça, c' est plutôt en prise/def forto@0.0001fps salut je fait 400 victime pour 7k ap, bref.

Il y a pas de règle universelle pour le compteur de kill/skill.
Suffit d'être semi afk dans la masse dans une cohorte en RvR et le nombre de kill s'envole (pour se donner bonne conscience)

Faudrai qu'il y ai un compteur qui compte les "vrais" kill du joueur...
Depuis quand il faut être un pro du pvp pour avoir accès aux stuffs abyssaux ? A votre avis pourquoi il existe d'autre moyen que le pvp pour avoir accès à ses items ?

Pas besoin d'être frustré parce que vous arrivez pas à vous stuff avec vos magnifiques kills en pvp...
Citation :
Publié par Krizen
Depuis quand il faut être un pro du pvp pour avoir accès aux stuffs abyssaux ? A votre avis pourquoi il existe d'autre moyen que le pvp pour avoir accès à ses items ?

Pas besoin d'être frustré parce que vous arrivez pas à vous stuff avec vos magnifiques kills en pvp...
Non mais l' intérêt d' avoir du stuff pvp reste tout de même de l' utiliser en pvp non?

Après tu pars sur un chemin très glissant si on commence à parler du "pourquoi" il y a des mobs pour ap....
Citation :
Publié par Fa(y)l
Non mais l' intérêt d' avoir du stuff pvp reste tout de même de l' utiliser en pvp non?

Après tu pars sur un chemin très glissant si on commence à parler du "pourquoi" il y a des mobs pour ap....
Oui mais si on considère que le stuff abyssal est fait pour pvp, et que pour y avoir accès il faut exclusivement faire du pvp il y a quelque chose qui ne va pas, non ?
Citation :
Publié par ichii
abyssals points = points abyssaux, c'est les points "pvp"
Les points qui permettent d'accéder aux objets pvp seraient plus juste comme définition. Puisque on peux en obtenir en tuant des mobs.
Citation :
Publié par ichii
abyssals points = points abyssaux, c'est les points "pvp"
En même temps, ça c'est la définition que les joueurs ont donné. Si ça se trouve, NCsoft a une définition légèrement différente. Comme par exemple "points que l'on gagne en prenant des risques pvp", ce qui validerait le fait qu'on en gagne sur des mobs dans les abysses.

Après, concernant les instances, ça ne ma plaît pas trop comme principe parce que ce sont des Ap sans risque. Mais compte tenu du système de gain/perte d'AP qui est complètement foireux en ce moment, mieux vaut que ces instances existent, sinon les items abyssaux 50 seraient à peu près inaccessibles pour pas mal de classes.

Par exemple, je vois mal un aède arriver à atteindre le bâton élite 50 sans jamais faire d'instance sup, dred ou DP. Avant de l'atteindre, il se mettrait à perdre 5k+ AP par mort et serait activement farmé.
D'ou l'interet de mettre une perte d'AP fixe par mort, quelque soit ton rang, pour eviter l'inevitable actuellement:
stuff pvp 50 -> go pve
Ou limiter la perte a 2K ap pour les plus high rank.

Mais dans tous les cas, supprimer ces abérations d'instance free ap.

Osef par contre des mob qui donne des ap, ca en donne pas enorme, et le type prend un risque, contrairement a celui qui campe instance.
Kahna, tu dis ca parce que tu peux pas farm les instances 50? ^^
J'suis mitigé, je pense que si la perte AP était moins grande, le gain AP/h des instances deviendrait minime par rapporte a des point fait en pvp.
Citation :
Publié par Omegazazel
Kahna, tu dis ca parce que tu peux pas farm les instances 50? ^^
J'suis mitigé, je pense que si la perte AP était moins grande, le gain AP/h des instances deviendrait minime par rapporte a des point fait en pvp.
Tu veux que j'fasse quoi si j'pouvais farm les instance 50? stock des ap? pour en faire quoi? v_v
Bah quand on vois des full pvp avec moins de 200kill, zont meme pas pvp en rang 9, donc c'est dire a quel point le risque de perdre le moindre ap leur fait peur... (OMFG NOOOOOON NE ME TUE PAAAAAAS TU VA ME RETIRER 9 AP LEQUIVALENT D'1 MOIS DE FARM §§)
Citation :
Publié par Fa(y)l
Ou encore mieux, les morts pve qui font perdre des ap.

Hein? Quoi? Idée pourrie? Mais non.
Je vois pas trop l'intérêt, à part créer de la discrimination pour les groupes instance pour avoir le groupe bien opti bien stuff. En pve t'es pas trop supposé mourir.

Si j'étais Ncsoft, je virerais les instances sup et ferai que les balaurs des instances ne donnent pas d'AP, puis:

- Gains/pertes d'AP: 1 à 300 AP perdus suivant le grade.
50 à 500 AP gagnés suivant le garde de l'ennemi tué. (pour pas créer trop d'inflation d'AP, et parce qu'il n'y a pas que la perte d'AP qui peut donner à certains envie d'éviter le pvp, il y a aussi l'envie de ne pas trop en donner à l'ennemi).

- Pour encourager le pvp solo et en finir avec les bus, un malus sur les ap gagnés serait appliqué suivant le nombre de personnes alliées, malus variable suivant le nombre d'alliés et d'ennemis présents dans les 50m. Nombre d'ennemis égal ou supérieur au nombre d'alliés->100% des AP. Groupe de 6+ gankant un type isolé->aucun AP.

- Changements pour les dreds: le score serait toujours calculé comme actuellement pour déterminer le vainqueur, mais les gains-pertes d'AP normaux s'appliquent aussi. Et les portes d'accès à la cabine ne pourraient pas être ouvertes avant 20 minutes, parce que le rush, c'est mal.
Rassure moi t' es déjà aller pvp?

Parce que genre le truc des AP qui se divisent en fonction du nombre de mec en grp, ça se fait déjà mais bon.

Le grp de 6 qui va passer à coté d' un solo même s' il rapportera 0 ap, ils le défonceront quand même... Pourquoi?

Parce que le jeu le permet/parce que ca fait un kill en plus sur le compteur/Parce que le solo ne se gênera pas pour add n' importe quel fight.
Si on gagne 500 ap sur le plus haut des rankés alors vla la misere que ca va etre pour se payer rien que les popo a 200 ap xD

De toute facon ca bussera tant que le pvp 55 se résumera a une autoroute remplie de mobs (T3) ou un labyrinthe rempli de gardes (T2), faut pas se leurrer, perso j'ai abandonné depuis longtemps l'idée d'aller a inggison solo avec mon spirit 55, t'arrive devant la forto t'es deja mi life t'a plus de boubou et tes popo sont en cd et le pauvre type que tu croisera devant aura meme pas les couille de te inc il attendra plus de monde ou ses gardes pour attaquer -_-

C'est d'ailleurs une des raisons qui font que je joue quasiment plus que mon assassin "twink".
Citation :
Publié par Fa(y)l
Rassure moi t' es déjà aller pvp?

Parce que genre le truc des AP qui se divisent en fonction du nombre de mec en grp, ça se fait déjà mais bon.

Le grp de 6 qui va passer à coté d' un solo même s' il rapportera 0 ap, ils le défonceront quand même... Pourquoi?

Parce que le jeu le permet/parce que ca fait un kill en plus sur le compteur/Parce que le solo ne se gênera pas pour add n' importe quel fight.
Bien sûr, et c'est normal.

Mais tu pars déjà du principe que c'est un groupe de 6 qui trouve un mec isolé sur sa route. Ma proposition vise à les rendre beaucoup moins fréquents.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés