Les Rifts sont de retour.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par boooïïng!!
j'aime beaucoup les forums de mmo et en général ça tourne toujours autour des thèmes suivants :
Pve caca
pve solo caca
pve groupe caca
pvp caca
pvp solo caca
pvp groupe caca
graphisme pas important
marre des kikoos character design made in sim etc...

Bordel le jeu qu'il vous faut c'est ça :
http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/jypay.blog.jeuxvideo.com/images/gd/1187564558/que-la-lumiere-soit.gif

suis sûr qu'on peut y intégrer un t'chat et faire des guildes !
ptdr
Citation :
Publié par Laedric
Non, un aède n'est pas "faible" c'est juste qu'il faut avouer qu'en pvp, l'aède reste une classe désavantagée par rapport aux classes de distance qui peuvent root/snare ^^'

edit: Perso je trouve que son pavé "ouin-ouin" est mieux construit que la plupart et ya pas de fautes d'ortho ^^
L'aède est avec l'assassin la classe la plus faible de base sur aion au niveau du pvp, elles sont largement désavantagés sur pas mal de points. (comparativement aux autres classes)

Toutefois de bons joueurs peuvent donner de bons aèdes, et alors c'est là que c'est que du bonheur (bon faut maîtriser, mais c'est réellement jouissif :3)
J'ai un aède moi aussi (en Main) Je l'ai toujours joué en branche soutien, jusqu'à y'a à peu près 2 semaines. J'avoue qu'au niveau du pvp solo ça va beaucoup mieux en branche "dégats". Par contre en groupe je sens bien que la forto inex' manque, ainsi que la salve. Mais bon, on s'y fait. J'me dis que c'est temporaire. Le temps que je me fasse du stuff abyssal

Mais je suis totalement d'accord avec toi, on a besoin d'une réelle réhausse;

Tu verrais quoi toi comme changement au niveau de la classe? Ou ajout ?

Idem pour assassin si tu y as un petit peu réfléchi aussi.
Citation :
Publié par Laedric
J'ai un aède moi aussi (en Main) Je l'ai toujours joué en branche soutien, jusqu'à y'a à peu près 2 semaines. J'avoue qu'au niveau du pvp solo ça va beaucoup mieux en branche "dégats". Par contre en groupe je sens bien que la forto inex' manque, ainsi que la salve. Mais bon, on s'y fait. J'me dis que c'est temporaire. Le temps que je me fasse du stuff abyssal

Mais je suis totalement d'accord avec toi, on a besoin d'une réelle réhausse;

Tu verrais quoi toi comme changement au niveau de la classe? Ou ajout ?

Idem pour assassin si tu y as un petit peu réfléchi aussi.
On en parle sur le site commu stu veux venir .
Citation :
Publié par Khana_Urtem
Ce qu'il faudrait a l'aede, c'est des passif de concentration et un buff type "devotion inebranlable"
Euh un buff de type dévo pas forcément o_o, faudrait surtout qu'ils réactualisent certaines capacités qui sont plus du tout utile, le passif de concentration ouais pas forcément une mauvaise idée, mais selon les items qu'à pris l'aède il peut déjà en avoir suffisament de base.

Faudra que tu m'expliques pour la dévo xD
Citation :
Publié par sha'vre
Euh un buff de type dévo pas forcément o_o, faudrait surtout qu'ils réactualisent certaines capacités qui sont plus du tout utile, le passif de concentration ouais pas forcément une mauvaise idée, mais selon les items qu'à pris l'aède il peut déjà en avoir suffisament de base.

Faudra que tu m'expliques pour la dévo xD
La devo parce que une fois au cac, l'aede met pas des patates a 3k comme le glad, a défaut d'avoir son dps, il pourrait au moins avoir ses propriétés défensives, pour s'en sortir un minimum.
Franchement, je pense qu'il faudrait réduire un chouilla le temps d'incant' de certains sorts. Salve, ok c'est un énorme heal, mais prendre 3s en pvp pour se caler 1 heal c'est beaucoup. :x Sinon un sort qui est excellent à jouer contre les CàC c'est parole de lien, mais c'est pareil, trop chiant d'incant' ça pendant que l'autre fuit. Limite ça revient au meme de pas caster le sort et de commencer à poursuivre le type plutôt que de le lancer mais en ayant perdu 1.5sec de course

Faut y réfléchir !
Citation :
Publié par BOooïïng!!
Bordel le jeu qu'il vous faut c'est ça :
http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/jypay.blog.jeuxvideo.com/images/gd/1187564558/Que-la-lumiere-soit.gif

suis sûr qu'on peut y intégrer un t'chat et faire des guildes !
Le joueur de droite a une plus grosse barre, nerf inc
Citation :
Publié par Laedric
Franchement, je pense qu'il faudrait réduire un chouilla le temps d'incant' de certains sorts. Salve, ok c'est un énorme heal, mais prendre 3s en pvp pour se caler 1 heal c'est beaucoup. :x Sinon un sort qui est excellent à jouer contre les CàC c'est parole de lien, mais c'est pareil, trop chiant d'incant' ça pendant que l'autre fuit. Limite ça revient au meme de pas caster le sort et de commencer à poursuivre le type plutôt que de le lancer mais en ayant perdu 1.5sec de course

Faut y réfléchir !
Normal, en 1/1 c'est surtout utile pour entrave/couper les ailes.
c'est en groupe que c'est important, car là ou tu vas CC ton adversaire, ton allié pourras le rattraper pour le bloquer.
Citation :
Publié par sha'vre
Smalin ça, le pauvre sin il a aucun moyen de gagner :<
plutot toutes les chances de gagner, sans adversaire en face.
Citation :
Publié par Kumiho
plutot toutes les chances de gagner, sans adversaire en face.
regarde bien la grosse et longue barre blanche au fond du terrain du soso, c'est sa barre .
moi aussi j'avais cru au début :<
Citation :
Publié par Omegazazel
Pour l'instant en rift ya qu'une seul classe qui me pose problème mis a part les templier (qui sont pas gouverneur xD) c'est bien les aèdes. Mais omg j'ai jamais eu mon cul autant par terre quand je me bat avec. Bon ok la majorité que je croise a Heiron sont 55 pour la plupart bien stuff (et en fake récolte xD) mais ca change rien aux possibilités pvp qu'ils ont. Leurs skill distance sont vraiment abusé, et si un seul de mes silence fail, j'ai pu qu'a root et a partir pour revenir avec mes cd.

Sinon Gabbb le Sage t'as vraiment pas de cul, sur 8 classes t'es tombé pile dans celle que tu sais pas joué xD
J'aime le pluriel sur skill à distance... A part jugement inéluctable, qu'a été nerf y'a un moment et qui se tape ses 12 seconde de cooldown, y'a quoi d'autre?
Mountain crush avec 30 sec de cooldown et ses 3 slots de stygma sup ou bien tourment I avec ses 300 dégâts et ses 2 secondes de cast? A moins que tu parles de parole de lien, de très loin le snare le plus violent du jeu.
Nan, sans rire, la réponse m'intéresse.
Par contre, les réflexions sur ma qualité de joueur de la part d'un mec qui joue une classe qui need deux neurones et demi pour se prendre pour un dieu, tu m'excuseras mais là c'est moi qui me marre.

Mais ce qui me fait marrer encore plus c'est que le spirit, si son silence il foire c'est bon, le fight est foutu je te root et je me retape mes cd pour te les foutre dans le cul.
Par contre l'aède, si les promesses proc pas, que les stun/KD passent pas ou que ses heal sont interrupt, c'est pas la même. C'est juste game over pendant que le spirit a juste fait silence-dot-dot-root une main sur le clavier et l'autre dans son slip en se la touchant parce qu'il est trop pgm.

Bref, les mecs, si vous voulez avoir du répondant dans ce débat commencez par jouer autre chose que spirit; ça vous met hors course d'entrée mes cocos, en plus, pour écrire il vous faut vos deux mains, ça vous change trop de votre classe "une-sur-le-clavier-une-dans-le-calbute" c'est pas bon pour votre santé. Continuez à vous palucher tranquille en vous matant les vidéos que vous avez faites sur fraps de vous et vos pets en train de violer des gens avec six skills et une main.

Citation :
Publié par Fa(y)l
J' ai rarement un pavé de ouin-ouin aussi condensé, je quote tout le pavé tellement son contenu est épique.

Sinon oui toutes les autres classes sont cheat et tu joue la classe la plus pourrie du jeu.

Monde de merde.
J'aime bien ta manière de vouloir me faire passer pour un ouinouin de base, mais dans l'ensemble t'es quand même obligé de voir que je dit pas que de la merde, hein?
T'as quoi à répondre? je sais pas jouer ma classe peut-être? si je suis tellement unskill, je t'en prie, montre-moi comment tu fait pour down un rôdeur same level same stuff avec un aède.
Et en pvp terrestre, parce qu'en volant, je sais que c'est pas possible même pour un grand joueur comme toi. Par contre faut que le mec il soit derrière son pécé, hein, moi aussi je peux gank les mecs afk.
Ca doit être parce que je suis mal stuff alors? t'as raison, il faut absolument être en 40 gold élite +10 pour oser prétendre à faire quelque chose en pvp, par contre malheur si pour te faire les AP correspondant tu bash du balaur, hein, go pvp noob... Je suis le seul à voir une faille dans le raisonnement là?
Ou alors c'est peut-être autre chose, je sais pas, peut-être que j'ai "pas compris ma classe"? nan ça peut pas être ça; je l'ai captée ma classe: on sert de faire valoir à la fois aux dps et aux heals et accessoirement on peut être des sac à AP si par malheur on est des pve boyz qui farment les balaurs.

Chuis pas vindicatif, en fait j'en ai rien à foutre, mais que des pecos me tournent en ridicule sans arguments derrière ça me fait doucement rigoler.

Bref, j'envisage de m'acheter un deuxième compte; je pourrais faire une classe bien easy à jouer avec pour arrêter de m'arracher les cheveux quand n'importe quel ranged unskill voudra m'inc et derrière y'aura mon aède en mode buff bot puisque c'est visiblement la seule utilité de cette classe.
Citation :
Publié par Gabbb le Sage
Ca doit être parce que je suis mal stuff alors? t'as raison, il faut absolument être en 40 gold élite +10 pour oser prétendre à faire quelque chose en pvp, par contre malheur si pour te faire les AP correspondant tu bash du balaur, hein, go pvp noob... Je suis le seul à voir une faille dans le raisonnement là?
Ou alors c'est peut-être autre chose, je sais pas, peut-être que j'ai "pas compris ma classe"? nan ça peut pas être ça; je l'ai captée ma classe: on sert de faire valoir à la fois aux dps et aux heals et accessoirement on peut être des sac à AP si par malheur on est des pve boyz qui farment les balaurs.
En fait t'as tout compris, l'aède c'est la classe qui a le plus besoin de stuff pour espérer faire quelque chose en pvp.
Sinon link ton aède en pm.
Citation :
Publié par Gabbb le Sage
J'aime bien ta manière de vouloir me faire passer pour un ouinouin de base, mais dans l'ensemble t'es quand même obligé de voir que je dit pas que de la merde, hein?
Allo, as tu regarder le titre du sujet?

Alors oui, t' es un mec plutôt aigri du jeu, qui vient post des pavés énormes totalement HS, rien ne t' empêche de créer un post dans la bonne section.

Inutile de débattre d' un truc qui n' a rien à voir avec le post.
Citation :
Publié par Fa(y)l
Allo, as tu regarder le titre du sujet?

Alors oui, t' es un mec plutôt aigri du jeu, qui vient post des pavés énormes totalement HS, rien ne t' empêche de créer un post dans la bonne section.

Inutile de débattre d' un truc qui n' a rien à voir avec le post.
C'est clair !
C'est vraiment inadmissible de pourrir en HS un débat de premier ordre tel que celui qui occupe ce thread !
Citation :
Publié par Mr Duke
C'est clair !
C'est vraiment inadmissible de pourrir en HS un débat de premier ordre tel que celui qui occupe ce thread !
C'est quoi le débat, déjà?
Citation :
Publié par Ozur
Ou sur du pvelover qui se fait gank par des Twink full gold @recompense vétéran
pas possible d'etre full gold juste avec les cadeaux "ncsoft".

"Peut mieux faire".
Citation :
Publié par Primura
Avec 14 couronnes, il y a moyen d'avoir 3 pièces quasiment, c'est déjà pas mal. Ca aide bien en tout cas d'avoir 3 pièces +15.
14 couronnes du programme de récompense.
Si en plus de ça il a parrainé au moins 2 personnes (simple à faire) il passe à 20.

et si comme la majorité des nouveaux twinks il était dans la "bonne" faction, il a pu également profiter des couronnes gratos de la divine (jme souviens même plus combien s'était).

Et là il lui manque que 120K ap pour un full pvp 30, easy faisable quand tu farm les instances inf pour seulement ouvrir les coffres avec ton reroll.

mwai, cpas que des récompenses, mais presque §§
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés