Aller à la page... |
Les Rifts sont de retour.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
Ce qu'il faudrait a l'aede, c'est des passif de concentration et un buff type "devotion inebranlable"
|
![]() |
|
Khana (GW2-Aion-C9) |
Trouver plus de messages par Khana (GW2-Aion-C9) |
Khana (GW2-Aion-C9) |
Trouver plus de messages par Khana (GW2-Aion-C9) |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#332529 |
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Mountain crush avec 30 sec de cooldown et ses 3 slots de stygma sup ou bien tourment I avec ses 300 dégâts et ses 2 secondes de cast? A moins que tu parles de parole de lien, de très loin le snare le plus violent du jeu. ![]() Nan, sans rire, la réponse m'intéresse. ![]() Par contre, les réflexions sur ma qualité de joueur de la part d'un mec qui joue une classe qui need deux neurones et demi pour se prendre pour un dieu, tu m'excuseras mais là c'est moi qui me marre. ![]() Mais ce qui me fait marrer encore plus c'est que le spirit, si son silence il foire c'est bon, le fight est foutu je te root et je me retape mes cd pour te les foutre dans le cul. Par contre l'aède, si les promesses proc pas, que les stun/KD passent pas ou que ses heal sont interrupt, c'est pas la même. C'est juste game over pendant que le spirit a juste fait silence-dot-dot-root une main sur le clavier et l'autre dans son slip en se la touchant parce qu'il est trop pgm. ![]() Bref, les mecs, si vous voulez avoir du répondant dans ce débat commencez par jouer autre chose que spirit; ça vous met hors course d'entrée mes cocos, en plus, pour écrire il vous faut vos deux mains, ça vous change trop de votre classe "une-sur-le-clavier-une-dans-le-calbute" c'est pas bon pour votre santé. Continuez à vous palucher tranquille en vous matant les vidéos que vous avez faites sur fraps de vous et vos pets en train de violer des gens avec six skills et une main. Citation :
![]() T'as quoi à répondre? je sais pas jouer ma classe peut-être? si je suis tellement unskill, je t'en prie, montre-moi comment tu fait pour down un rôdeur same level same stuff avec un aède. Et en pvp terrestre, parce qu'en volant, je sais que c'est pas possible même pour un grand joueur comme toi. Par contre faut que le mec il soit derrière son pécé, hein, moi aussi je peux gank les mecs afk. ![]() Ca doit être parce que je suis mal stuff alors? t'as raison, il faut absolument être en 40 gold élite +10 pour oser prétendre à faire quelque chose en pvp, par contre malheur si pour te faire les AP correspondant tu bash du balaur, hein, go pvp noob... Je suis le seul à voir une faille dans le raisonnement là? ![]() Ou alors c'est peut-être autre chose, je sais pas, peut-être que j'ai "pas compris ma classe"? nan ça peut pas être ça; je l'ai captée ma classe: on sert de faire valoir à la fois aux dps et aux heals et accessoirement on peut être des sac à AP si par malheur on est des pve boyz qui farment les balaurs. Chuis pas vindicatif, en fait j'en ai rien à foutre, mais que des pecos me tournent en ridicule sans arguments derrière ça me fait doucement rigoler. ![]() Bref, j'envisage de m'acheter un deuxième compte; je pourrais faire une classe bien easy à jouer avec pour arrêter de m'arracher les cheveux quand n'importe quel ranged unskill voudra m'inc et derrière y'aura mon aède en mode buff bot puisque c'est visiblement la seule utilité de cette classe. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Ou sur du pvelover qui se fait gank par des Twink full gold @recompense vétéran
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#332529 |
|
Avec 14 couronnes, il y a moyen d'avoir 3 pièces quasiment, c'est déjà pas mal. Ca aide bien en tout cas d'avoir 3 pièces +15.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|