[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Oct. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aernil
Salut, y'a pas un jolien sur PSN qui veut doser un petit peu cet aprem' ?
Si, je suis dispo dans 15 minutes, je t'ajoute (je n'avais pas vu la fin de ton message).
Citation :
Publié par Nijel
Si, je suis dispo dans 15 minutes, je t'ajoute (je n'avais pas vu la fin de ton message).
Mon ID si tu l'as pas : zimdib59
A de suite.
Citation :
Publié par V@mp
- 61 victoires au time over

Citation :
Utilisation
Guile : 777 ( 75.38 % )
Ha ok

Mes stats :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai battu Kuro et son T-Hawk 2 rounds secs y a pas 1h
Citation :
Publié par Kurochevsky
Rofl, Whinette ça va.
Mais Roger et Isenx, vous dosez, beaucoup trop !
Un peu ouais mais j'ai aussi pas mal tendance à allumer et à ne pas jouer/sortir donc le compteur tourne dans le vide, d'où le nombre d'heures pas mal élevé par rapport au nombre de combats.

Oui V@mp, comme je le disais il y a peu, Dictator m'amuse moins dernièrement donc je joue un peu n'importe qui (d'où la grosse différence entre les stats en classé et en non classé (ça et le nombre de combats)) en attendant de trouver un perso qui me branche vraiment.
Ça me permet de mieux connaître les versus en plus donc c'est tout bénèf.
Citation :
Publié par Kurochevsky
Utilisation Personnages :
Vega (Claw) = 1554
T Hawk = 834
Gen 642


Mes stats :

Général
- 409 h
- Progression épreuves : 94.17%


Online
- 4200 combats ; 3495 Victoires (83.21%)
- 250 perfects

Classement
- 4046 PP ( 4194 PP max )
- 20779 BP
- 945 combats ; 780 victoires (82.53%), 62 successives, 67 perfects

Utilisation

Abel: 1697 ( 88 % <3)
Fei Long : 325 ( 74.31 % )
T Hawk : 187 ( 100% )
Général
-Temps de jeu: 277h
-Nombre de combats: 3343
-Victoires: 2019 (60,39%)

Section special tom: Reversals 5105

Classé
Points de joueur 2734
Total points de combat 7545

310 combats, 253 victoires (81%), 55 victoires successives

C'était bien quand personne connaissait Dudley :>

Persos

Dudley 1517 matchs
Cammy 1004 matchs
Cody 226 matchs
Plop.

Général:

- 275 h de jeu. (+ de 500 sur SFIV)

Online:

- 3881 combats ; 2712 Victoires (69,88 %)
- 99 perfects
- 11 victoires au time over ; 409 ultra combo ; 141 super combo finish
- 586 stuns

Classement:


- 3089 PP (3780 PP max) (y a eu petite chute à 2000 quand j'ai essayé d'autres personnage, comme Makoto hum ^^)
- 23601 BP
- 1167 combats ; 940 victoires (80.65%), 48 successives, 50 perfects

Utilisation:

Ryu : 1812 matchs, Classé B+, 83,11% de win en classement.
Guile : 679 matchs, Cassé B, 83,26% de win en classement.
Akuma : 301 matchs, Classé C, 75,90% de win en classement.

Bien que Akuma ne soit plus vraiment mon troisième personnage, je penche plus du coté de Fei-Long ou de Makoto maintenant.
Merci à v@mp, Elvy, Nijel et Roger pour la session.
ça a bien rempli mon aprem' et c'etait bien cool !

Par contre, je crois que je laggais un peu, la prochaine fois j'hoste pas , désolé !

@v@mp et Elvy : Vous avez un cast bien varié, ça fait plaisir de jouer contre pleins de persos !

Par contre v@mp, je trouve que pour un guile, je pouvais te sauter dessus assez facilement quand même (enfin c'est relatif je sais), j'suis sur que tu peux me bourrer rien qu'avec bas gros poing/sonic boom. (et désolé pour le vol avec makoto mdr c'etait nimp')

@Nijel : Bah pour un débutant franchement ça va, tu déchoppes plutot bien (surtout contre rose qui choppe à 4 km ...) et tas une bonne defense (essaye aussi de zoner au arrière hk avec sakura c'est pas mal), par contre j'ai remarqué que tu places pas mal de saving counter mais ten profites quasi jamais, faut absolument que tu mettes cher aprés ça, tu gagnerais beaucoup plus ! (training room inside \o/)

@Roger : ça fait longtemps que j'avais taper ton dic, le premier match fut vraiment trés dur, c'etait assez sec, j'ai pris bien rude. Mais aprés deux trois carottes de choppe ça va mieux lol. Tu vas taffer quel nouveau perso d'ailleurs ? Ton ryu a les bonnes bases mais bon c'est ryu, toutes les carottes sont connues par tout le monde, c'est chaud à aborder quand même.

Citation :
Publié par V@mp
Oui y à eu du lag j'ai vue ça dommage enfin bon c'était sympa la session .
@Aernil > Me semble que tu était beaucoup trop loin pour le 2HP à chaque fois , c'est pour ça que je le faisait rarement voir pas.
Ah, peut être bien en effet, sinon à la daigo style, st mk
Moi aussi, depuis une semaine j'héberge un ami qui semble adorer mater ses épisodes de Stargate Atlantis pendant mes matchs.

Mais c'était sympa, j'ai beaucoup aimé, il y a une bonne variété de personnages (ta Rose est d'ailleurs vraiment très bonne).

Alors Claerth, tu l'as aimé mon Honda@lagtactics ?
Citation :
Publié par Aernil
Merci à v@mp, Elvy, Nijel et Roger pour la session.
ça a bien rempli mon aprem' et c'etait bien cool !

Par contre, je crois que je laggais un peu, la prochaine fois j'hoste pas , désolé !
Oui y à eu du lag j'ai vue ça dommage enfin bon c'était sympa la session .
@Aernil > Me semble que tu était beaucoup trop loin pour le 2HP à chaque fois , c'est pour ça que je le faisait rarement voir pas.
Ca fait plaisir de rallumer la console ! J'étais pas bien frais, mais c'était effectivement cool alors j'ai même fait la fermeture avec Roger !
Pis j'ai enfin réussi à placer mon setup d'ultra2 en corner sur Nijel, c'est la première fois que je le réussis online.

Fillou, Roger ! J'ai eu des grosses phases d'absences dans mes parties, mais au moins là j'ai vu que ça venait pas de moi
Citation :
Publié par Aernil
@Roger : ça fait longtemps que j'avais taper ton dic, le premier match fut vraiment trés dur, c'etait assez sec, j'ai pris bien rude. Mais aprés deux trois carottes de choppe ça va mieux lol. Tu vas taffer quel nouveau perso d'ailleurs ? Ton ryu a les bonnes bases mais bon c'est ryu, toutes les carottes sont connues par tout le monde, c'est chaud à aborder quand même.
Si l'AE sort dans nos régions je prendrais probablement Yang que j'avais un peu touché sur 3.3, pour SSF4 je pense continuer à bosser un peu tous les personnages à charge et Ryu pour avoir les OS bien en main mais principalement me balancer entre Dictator et Gouki pour le jeu plus sérieux, ça me laisse de la marge.

Ryu est connu mais il a assez d'outils pour que le jeu ne soit pas trop unidimensionnel contrairement à Dictator, donc même si les types connaissent les carottes, il y en a tellement qu'au final tu peux varier (mais au fond je trouve Gouki plus fun même si je suis encore trop léger et donc que Ryu est plus facilement compétitif). On va dire que je le joue un peu comme Guile, ça me fait travailler mon zoning et mes anti-air, je connais les bnb, le personnage est sympa mais je n'ai pas tant d'affinité que ça avec lui.

Je galère contre Rose, j'ai toujours l'impression que ses coups ne sont pas safe et donc je veux punir mais au final je bouffe toujours un counter ou une choppe et vu que tu es au point sur tes combos ça peut faire vraiment mal de se tromper là-dessus.
Général :
294h de jeu
3570 combats
1387 victoires (34,61%)
49 perfects

Classement :
1551 PP (1688 BP)
1560 BP Dic
264 BP Cody
66 BP Chun Li (1 combat, 1 victoire)
54 combats (68% de victoires)

Persos :
Dic 1400 combats
Chun Li 1200 combats


Lol 34% de victoire.
Citation :
Publié par Orochi
T as essaye de modifier les options ?



Sinon file ton id 360 !
Quelles options ? L'overdrive ? Oui c'est à 3 comme conseillé. Attention je ne dis pas qu'il est mauvais, au contraire il est bon, c'est juste que c'est pas un CRT, faut que tu t'y prépares sinon tu peux regretter ton passage.

ID : Whinette
Easy hein ?
Citation :
Publié par Aernil
Merci à v@mp, Elvy, Nijel et Roger pour la session.
ça a bien rempli mon aprem' et c'etait bien cool !
Session un peu frustrante pour moi, la défense de ta Rose était solide, et une partie sur trois est moins drôle qu'une partie sur deux

Merci pour les remarques, c'est effectivement ce que j'ai aussi constaté.

Et oh nom d'un Dudley je viens de découvrir grâce à l'internet qu'on pouvait bufferiser le shouoken hp dans cr.mk (avant j'espérais que le cr. mk touche), et que c'était facile à faire
Des news de nos no-life Jap

Win streak sur AE via Versus-City ( ça va faire plaisir à Kuro ) :

Citation :
It’s been nearly two weeks… who has the longest win streaks so far?

1. Kouji KOG – T.Hawk, 103 wins
2. Chakku – Rufus, 94 wins
3. Uryo – Sakura, 87 wins
4. Torimeshi – Dhalsim, 79 wins
5. Kipu – Honda, 75 wins
6. Ataru – Ibuki, 75 wins
7. Tonpi – Viper, 73 wins
8. Shiro Itachi – Makoto, 72 wins
9. Kiiro no Yasai – Blanka, 71 wins
10. -R- – Boxer, 70 wins

Notes:
-R- is ice0age from SSF4 console
Mago is 12th on the ranking with a 68 game win streak
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Lol 34% de victoire.
T'inquiètes j'ai pareil, 33% même je crois.
Mais je prends rarement 2 fois le meme perso et je fais pas mal de random select, ça me fait chier tous ces gens avec leur main ... (Je cherchais un tableau récap d'utilisation de persos en % à la Vanilla mais y a pas dans SSF4 apparemment donc je vais pas me galérer à collecter un par un les % d'utilisation par perso)

Récemment je tâte pas mal du Gief et... c'est vraiment une épreuve pour les nerfs de jouer avec lui, je comprends la douleur des mecs comme WorstGiefEver que j'ai vu récemment lutter contre un Guile toulousain je crois... C'est vraiment horrible comme matchup... Contre un Gouki même moyen c'est dur aussi....

EDIT BONUS : parce que je vais pas me faire chier à faire un post en plus dans le topic tournois, je poste ici le Shadowloo Showdown 2010 avec Tokido, Mago, Gamerbee...
Citation :
Publié par Nijel
Session un peu frustrante pour moi, la défense de ta Rose était solide, et une partie sur trois est moins drôle qu'une partie sur deux

Merci pour les remarques, c'est effectivement ce que j'ai aussi constaté.

Et oh nom d'un Dudley je viens de découvrir grâce à l'internet qu'on pouvait bufferiser le shouoken hp dans cr.mk (avant j'espérais que le cr. mk touche), et que c'était facile à faire
ajoute moi, je te montrerais 2/3 trucs avec Sak(id:Sississis). Ou alors pose tes questions ici. Y a moi et mastergouki qui l'avons bien dosé.
(aween mois prochain je recup ma box et je te mets ta dose! )
Total : 102 h : 59 mins
Épreuves : 2,14 % (j'aime pas )

Online

Nombre de combats : 1056
Victoires : 681
Taux de victoire : 64,49 %
Perfects : 43
Victoires au time over : 5

Classement

Points de joueur : 2087
Points de joueur max : 2713

Points de combat : 5077
Points de combat max : 5327

Nombre de combats : 935
Victoires : 609
Taux de victoire : 65,13 %
Perfects : 39
Victoires au time over : 4

Persos

Ryu : 1084 (J'aime Ryu, si, si)
Zangief : 12 (Et j'ai un faible pour les catcheurs)
El Fuerte : 8
Abel : 5

Malheureusement trop de boulot pour doser autrement qu'en casual J'espère que ça s'améliorera l'année prochaine, ça manque.
Des choses très interessantes sur le channel de Ken Bogard au niveau des Japan Replays de la salle A Cho. Une très belle Juri, un plaisir à voir...

Les commentaires du premier tournoi de la salle A-Cho sont dispo egalement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés