Aller à la page... |
[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Oct. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
moi ma dose de super street ça sera après avoir fini forza 3
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Pour jouer à SF4, ou autre jeu de VS fighting, avec un minimum de rémanence / lag de résolution... vous pensez quoi de ça :
http://www.lesnumeriques.com/samsung...0_8126_36.html http://www.lesnumeriques.com/iiyama-...0_7112_50.html ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Quelques impressions de Top players Japs sur l'Arcade Edition :
http://samjkim.wordpress.com/2010/12...t-impressions/ Quelques videos des changements et quelques matchs : http://www.eventhubs.com/news/2010/d...mage-examples/ |
![]() |
|
|
Makoto à l'air bien buff dans l'AE, cf l'interview des joueurs jap. Jvais ptêtre la ressortir pour l'occasion
![]() |
![]() |
|
|
J'trouve pas le menu ou c'est marqué l'utilisation des persos comme on trouvait dans Vanilla, quelle merde d'organisation ce jeu...
|
![]() |
|
TheManThatGotAway |
Trouver plus de messages par TheManThatGotAway |
|
@RogerFGint > Oui merci pour la session, c'était sympa, je me suis bien amusé en dépit de ne jouer qu'un match sur deux, et j'ai l'impression d'avoir progressé. Autre chose aussi, je rate encore un peu trop de trucs niveaux exécutions (cf mon nombre d'otoshi dans le vide qui était, au choix, des shouoken, des U2, etc.) et je ne maximise pas encore mes focus réussis. Je n'ai pas de commentaires à faire sur ton jeu sinon, t'as tout dit. C'est assez bizarre de voir à quel point ton niveau peut varier au cours d'un match : tu fais des trucs nickels à l'exécution pas forcément évidente sur plusieurs persos, et à côté tu as parfois des passages à vide (exemple : le suicide avec Guile ![]() Pour Sakura : je cherchais depuis longtemps un main, je jouais Chun-Li mais certaines situations sont trop frustrantes avec ce personnage. J'ai un peu essayé tout le monde (dont Makoto, que je ressortirais une fois AE dans la poche ), y a même pas 30 messages sur le sujet j'affirme mainer Juri, bref. En fait je débute avec Sakura (43 utilisations si j'en crois les statistiques après ce soir et 250 pour ma Chun-Li, mon ancienne main), et je connais à peu près les outils de base et de niveau avancé mais il faut que je sache les mettre en pratique. Par exemple contre ta Cammy, j'ai essayé de bien utiliser le c.hp mais comme tu l'as remarqué je n'ai pas encore l'habitude. Finalement je vais garder Sakura. J'aime bien, c'est un personnage assez facile à aborder avec une énoooooooooorme marge de progression quand on débute avec (cf Uryo pour voir le haut niveau...). D'ailleurs un outil de base, pour la plupart des joueurs de Sakura, est st hp (ou cr.hp) + l tatsu, cr hp ex tatsu otoshi/jump rh, donc avec un link de 1f. Heureusement il y a des trucs plus simples... Citation :
![]() Sinon pour les buffs de Juri, ça n'a pas l'air évident. Le seul qui s'exprime sur le sujet (Hiropi) dit que pas mal de choses ont changé dans les setups, donc c'est Terra Incognitae. Il y a deux lignes sur le personnage et aucune info. |
![]() |
|
|
Citation :
Au niveau de l'input lag, cote à cote avec un crt iiyama, je n'en ai pas vu, à l'oeil nu (non bionique). Un bon écran à un prix contenu. Pour avoir mieux, il faut rajouter 700€ dans cette diagonale. Mes stats de casu qui vient de débuter, et qui joue quasi que contre des joliens à des années lumières de son niveau. ![]() Général - 49h de jeu. - Score Arcade : 1029100 - Progression épreuves : 10.24% - Destruction de voitures : 92800 - Destruction de barils : 0 Online - 636 combats ; 83 Victoires (13.05%) - 4 perfects - 0 victoires au time over ; 61 ultra combo ; 9 super ; 14 cheap Classement - 425 PP (785 PP max) - 1112 BP (1136 BP max) - 99 combats ; 22 victoires (22.22%), 4 successives (3 en endless contre des joliens \o/), 4 perfects Utilisation Cody : 469 Sagat : 76 Cammy : 29 Dudley : 23 Gief : 16 . |
![]() |
|
|
Oui sympa la session d'hier, ça va Nijel tu te débrouille bien pour un mec qui débute. J'ai pu essayer Gen... Très sympa comme perso j'aime beaucoup son style.Avec Dudley j'ai fait n'importe quoi surtout quand tu à fait l'U2 j'ai regarder tranquillement.C'est le costume de Chun Li qui ma déstabiliser
![]() ![]() Guile oui sur certaine phase , tu en à une c'était normal que tu te mange l'U2 quand tu à sauter.Après les autres j'ai pas trop fait gaffe ![]() Sinon gg à tous les deux à refaire c'était bien sympa. J'viens de voir le changement de Rose à propos de l'U2 , c'est nawak ![]() Ils nerf certains persos qui avaient besoin d'un petit up... Mes stats : Général - 518 h - Score Arcade : 851600 - Progression épreuves : 100% - Destruction de voitures : 95100 - Destruction de barils : 112000 Online - 3968 combats ; 2218 Victoires (55.90%) - 148 perfects - 61 victoires au time over Classement - 1745 PP ( 2158 PP max ) - 4931 BP ( 5069 BP max ) - 848 combats ; 486 victoires (57.31%), 81 successives, 83 perfects Utilisation Guile : 777 ( 75.38 % ) Dudley : 758 ( 58.99 % ) Rose : 431 ( 45.45% ) J'ai commencer à faire du classé au début du jeu et tester d'autre perso également ( PP et BP en prenne un coup xD ) puis après j'ai arrêter pour faire du infini peut être qu'un jour je reprendrai du classer ![]() Dispo sur le PSN Aernil |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|