[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Oct. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci Wayne et Tom pour la session.
Cammy toujours aussi détestable mais j'ai l'impression que je me prends moins de branlés, c'est des fois serré même si je perds tout le temps, pas grave je te donne un peu de fil à retordre Tom.
Citation :
Publié par SupaMonkey
Ah tiens salut les mecs la dernière fois que j'ai fait une session avec toi nyme et une sakura vous m'avez kické, pourquoi ?
Il voulait pas casser son beat by.
Citation :
Publié par Weirdz
ranking AE au 26 / 12 avec perso et BP :

26_usage.jpg
Toujours Ryu le perso le plus joué. :0

Tu l'a trouvé ou ce Ranking ? T'as pas celui avec les 5/10 premiers et leurs noms ?
Citation :
Publié par Orald
Toujours Ryu le perso le plus joué. :0

Tu l'a trouvé ou ce Ranking ? T'as pas celui avec les 5/10 premiers et leurs noms ?
Une news eventhubs.

Pour les noms spa compliqué :

Gouki : tokido
FeiLong : mago
Yun : daigo
Ken : ?

Enfin je pense
pas mal makoto.

j'avoue pas comprendre grand chose au versus , faudrait que j'en fasse un peu.

J'ai joué contre don pixel qui pose probleme par moment mais bon il lache vite
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Tom a une Makoto aussi...impossible de lui prendre un round, pourtant il est moins fort que toi sur ce perso
Lol non, tu demanderas à Wayne, il a fait tourner ma pauvre Makoto avec tout le cast après. Ce petit sagouin bourrait à l'infini j'arrivais a rien, il m'a volé un grand nombre de matchs

En tout cas ça rend humble de jouer la charpentière.
GG doctor cube , c'etait encore une fois interessant.

J'ai trouvé beaucoup de choses contre gouken. Tu peux plus me spam a l'infini des descentes du pied.

J'ai un peu bourré de temps en temps mais bon c'est le jeu j'ai envie de dire

Vraiment tres bon joueur

(t'etais pas en ptite forme today? )

par contre c'est un vrai plaisir de jouer contre qqn ac qui j'ai une connectiopn de bonne qualité , ca change tout
Ben non j'étais plutôt en forme, c'est juste que tu commences à bien connaître les faiblesses de Gouken (et que t'as été plus fort). Sur les ex dive kick à la relevé t'as opté pour le bon contre (2mp), c'est vrai que j'ai tendance a en faire trop souvent à la relevé. A la fin je faisais la variation air parry ce qui a plutôt fonctionné.

Mais bon je me suis pris une belle rouste...

Et encore t'as fais des erreurs de manip parce que sinon je crois que le score aurait été encore plus sévère.

J'ai fais quelques gaffes également. J'ai encore en mémoire cette partie où je fais un très bon match, je mets ton ken par terre qui a plus de vie, plus de barre, nada, je lance le denjin en meaty et comme un con j'oublie le timing de relevé et retiens la charge alors qu'il fallait la relâcher aussitôt, là tu sautes par dessus et tu gagnes xD
Citation :
Publié par Nijel
Des gens pour jouer sur PS3 ce soir ?

Je n'ai pas un bon niveau mais je n'ai rien contre apprendre dans les larmes et la douleur et le sang
Je ne sais pas à quelle heure je serais disponible mais si je suis là ce serait avec plaisir.
Citation :
Publié par Weirdz
Une news eventhubs.
Mince, moi qui croyais qu'il y avais un classement officiel Day/Day. :/

Citation :
Publié par Tom_VFDC
Dsl pour les matchs que je te prenais, je joue mal mais Cammy Gouken c'est 7:3.
Une confirmation de plus que Cammy est craqué ? (dédicace à eM/MauvaiseFoi/Raistlin) ...

Citation :
Publié par Halloween972
Mago aurait confirmé sur son Twitter avoir atteint le rang de Maitre à 35000 BP.

A voir comment ça se passera avec les vraies cartes après le reset...
C'est quoi cette histoire de reset ? Ça aura lieu quand ?
Citation :
Publié par Orald
Une confirmation de plus que Cammy est craqué ? (dédicace à eM/MauvaiseFoi/Raistlin) ...
Elle est forte mais je vois pas pourquoi ça serait "craqué". C'est son seul 7:3 gouken, y'a peut-être Dan aussi, a coté de ça elle a des matchs up négatifs sur pas mal de bons persos joués (dic, chun, guile, boxer, gief, sagat etc..).

Maintenant c'est pas un perso de merde cest clair mais on est loin de sagat sf4 vanilla. D'ailleurs pour une fois qu'n perso de rush est fort et que c'est pas un Sagat/Guile like vous devriez etre contents
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés