JOL d'Or 2010 : le MMO Free to Play de l'année

Affichage des résultats du sondage: JOL d'Or 2010 : le MMO Free to Play de l'année
Allods Online, le F2P à gros budget 400 36,33%
Battle of the Immortals, la popularité du HnS 12 1,09%
Bloodline Champions, la compétition PvP 38 3,45%
EverQuest II : Extended, retour aux sources 56 5,09%
League of Legends, le MOBA à succès 250 22,71%
Lord of the Rings Online, le poids de la licence 351 31,88%
Martial Empires, MMORPG et PvP 15 1,36%
Pirates of the Burning Sea, la flibuste F2P 51 4,63%
World of Tanks, histoire et stratégie 45 4,09%
Sondage à choix multiple Votants: 1101. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Bien sûr que non mais c'est pour insister sur le fait que le seul nombre de messages au compteur n'est pas suffisant pour affiner les votes, c'est beaucoup trop "barbare" justement.

L'ancienneté est prise en compte tout comme le nombre de messages et pour le reste, c'est Uther qui gère et il le fait très bien depuis plusieurs années maintenant
Citation :
Publié par Lianai
Bien sûr que non mais c'est pour insister sur le fait que le seul nombre de messages au compteur n'est pas suffisant pour affiner les votes, c'est beaucoup trop "barbare" justement.

L'ancienneté est prise en compte tout comme le nombre de messages et pour le reste, c'est Uther qui gère et il le fait très bien depuis plusieurs années maintenant
ouais il commence a être roder le vieux depuis le temps ..lol...
Donc Mayver ce que tu est en train de dire c'est que si quelqu'un n'a pas plus de 35 message sur JOL, ces vote ne devrait pas être pris en compte?
Alors si on fait une comparaison sur l'IRL, tous ce qui gagne en dessous de 1500euro par moi ( Par exemple) non pas le droit de voter?
Quelle grande mentalité a-tu!
C'est vrai que après avoir passer toute sa vie sur JOL et avoir écrit un jolie titre, tout de suite on est contre les nouveaux qui soutienne leur jeux!
(Ici c'est un vote, donc les titre ne doivent ou ne devrait pas être pris en compte! Car chaque vote est un vote!)
JOL d'or.

Pas Allods.com d'or.
Pas Lotro.com d'or.
Pas Insert Coin.com d'or.

Pour aider, j'ai mis en gras ce qui est important au cas où tu n'as pas encore saisi l'astuce. Et oui, c'est moche la vie, sur un site privé, on fait encore ce qu'on veut. Si je suis le boss et que j'interdis le vote en dessous d'un certain grade, c'est mon droit le plus absolu. Mais pas mal le troll sur la vie réelle, tout le monde sait que le poids d'un vote vaut le poids d'un sondage de jeux vidéo. Ca tombe sous le sens évidemment.
perso je pensse que si seul les joliens votés sa ne serait pas équilibré car il pourrait y en avoir plus sur un jeu donc fauté les votes ce qui raméneré a crée des compte pour donné sa voit donc le mieu est de laisser faire et ne pas se prendre la tête par ce que son ¨MMO¨ préféré n'ai pas en tête. je ne vise personne en particulier
Personnellement je proposerais de retirer le droit de vote aux comptes dont les messages sont illisibles et qui ne savent pas utiliser le correcteur d'orthographe. Et qui en plus n'ont pas l'air d'avoir lu les messages précédemment postés.
je sais que tout le monde sans fou de ce que je vais dire mais ce n'est pas grave ^^'
je propose que le meilleur gagne et que tout les coup soit permis pour tout le monde comme sa personne ne pourrait se pleindre de quelconque raison pouvant justifier que son proteger ne sois pas en tete
(je ne vise personne mais je n'ai aucune fois entendu quelqun étant jolien defendre certains jeu faisant partie du classement ,je n'incinue rien mais si certains jeu ne font aucunement l'unanimité aupres des joliens et ce vois retirés tout les votes des personnes non jolienne ... je n'incinu rien bien sur mais vous deviner le dénouement )
Et il est vrai q'un vote reste un vote puisqu'une personne est obligatoirement associé a celui-ci reflechisser a toutes cette discussion qui n'a fait que tournée autour des ressentiment de chacun parceque leur proteger n'etait pas en tete mais quelqun a eu un regard "neutre" sur la chose ?
la blanace ne fais que basculer entre joliens et non joliens ,on trouvera la solution quand nous serons entre les 2
Citation :
Publié par darkt
(je ne vise personne mais je n'ai aucune fois entendu quelqun étant jolien defendre certains jeu faisant partie du classement ,je n'incinue rien mais si certains jeu ne font aucunement l'unanimité aupres des joliens et ce vois retirés tout les votes des personnes non jolienne ... je n'incinu rien bien sur mais vous deviner le dénouement )
T'es sûr d'avoir compris le concept du JOL d'Or ?

C'est la récompense donnée par la communauté JOL donc si un jeu n'a pas de succès ici, sur JOL auprès des joliens, c'est qu'il ne mérite pas de recevoir un JOL d'Or, CQFD. Si on laisse même les comptes voyageurs débarquer juste pour voter, le concept même de récompense par la communauté jolienne n'aura plus aucun sens. C'est à toi de l'accepter, ce sondage ne t'est pas destiné, rien de plus, rien de moins.

Ce n'est pas compliqué à comprendre

PS : Et on peut sortir, sans rien insinuer bien entendu, qu'il ne faut pas être jaloux parce que sur JOL, leur jeu fétiche n'est pas en tête du classement ou va clairement se voir détrôner après affinement. Je ne vise personne, cela va de soi !

C'est un private joke, évitez de quote cette partie qui n'a rien de sérieux
Citation :
Publié par darkt
je sais que tout le monde sans fou de ce que je vais dire mais ce n'est pas grave ^^'
je propose que le meilleur gagne et que tout les coup soit permis pour tout le monde comme sa personne ne pourrait se pleindre de quelconque raison pouvant justifier que son proteger ne sois pas en tete
(je ne vise personne mais je n'ai aucune fois entendu quelqun étant jolien defendre certains jeu faisant partie du classement ,je n'incinue rien mais si certains jeu ne font aucunement l'unanimité aupres des joliens et ce vois retirés tout les votes des personnes non jolienne ... je n'incinu rien bien sur mais vous deviner le dénouement )
Et il est vrai q'un vote reste un vote puisqu'une personne est obligatoirement associé a celui-ci reflechisser a toutes cette discussion qui n'a fait que tournée autour des ressentiment de chacun parceque leur proteger n'etait pas en tete mais quelqun a eu un regard "neutre" sur la chose ?
la blanace ne fais que basculer entre joliens et non joliens ,on trouvera la solution quand nous serons entre les 2
, heu, c'est écrit dans quelle langue (pour pouvoir le passer au traducteur google) ?
Dites les voyageurs, vos postes ont pour but de démontrer que la communauté Allods est composée d'ados qui ne savent pas écrire ou bien ?
c'est a dire dans quels langue ? ce n'est pas trop compliquer pour toi au moins
J'ai tres bien compris le fonctionnement des JOL ,je dirais plutot que c'est toi qui ne nous eclaire pas assez
je ne veux pas attiré de conflit par contre hein on est d'accord !!
mais pourquoi accepter des jeu n'ayant aucune chance de gagner si vous etes autant stricte sur les regles ou alors c'est qu'il vous faut juste des candidats pour la competition ? Je ne veux que comprendre ce systeme qui est encore un peu flou meme apres avoir lu ces 8 pages de commentaires.
Et aussi pourquoi ne parler des votes voyageurs(non-joliens) que lorsque c'est un jeu qui ne vous arrange pas qui passe en tete ? est ce que dans d'autres cas nous aurions un telle debat ouvert ?
Il y a pas de débat : les votes des comptes voyageurs ne sont pas comptabilisés. C'est la même chose pour toutes les catégories des JoL d'Or et tous les ans. Vous êtes pas les premiers à tenter un hold-up. Rien à avoir avec Allods en particulier donc.
On ne veut juste pas que des mecs venus de nul part et donc n'ayant rien avoir avec la communauté de Jol modifie le vote (sans parler de la forte probabilité de compte fake).
Restez sur ce forum, et participez aux votes dans un an, vous serez alors pris en compte.
AH la la pourquoi toujours contourné les question
si la communauté d'allods ne sais pas ecrire alors ceux de JOL a besoin d'une pair de lunette .
pourquoi inclure des jeux n'ayant aucune chance ?
ecoute tu sais moi aussi j'aurais beaucoup aimé que allods gagne mais honnetement il faut leur donner raison imagine que un tel concour est lieu sur le site allods et que le jeu élu ne soit pas reconnu @ l'unanimité que ressentirai-tu ?
PS: je comprend les joliens et respectent entierement leur choix puisque ce concour a était creer pour eux à l'origine ^^
Citation :
Publié par darkt
AH la la pourquoi toujours contourné les question
si la communauté d'allods ne sais pas ecrire alors ceux de JOL a besoin d'une pair de lunette .
pourquoi inclure des jeux n'ayant aucune chance ?
Si il a aucune chance, déjà c'est ton avis, et si c'est le cas c'est que la communauté de JoL ne l'aime pas. D'autres questions ?

Et puis tu es devin pour savoir le résultat ? Sauf si évidement vous avez volontairement et par centaine, augmenté les votes sur Allods... dans ce cas oui, il va chuter méchamment dans le sondage et c'est parfaitement normal c'est ce qui a toujours été fait (juste dommage que se soit pas fait automatiquement comme tri).

JoL n'est pas un jeu, c'est juste une communauté. Il y a aucun favoritisme nul part, si c'est un jeu de merde qui gagne le vote, bah c'est que ce jeu de merde il est aimé par les joueurs de ce forum.
Citation :
Publié par Yunilla
Donc Mayver ce que tu est en train de dire c'est que si quelqu'un n'a pas plus de 35 message sur JOL, ces vote ne devrait pas être pris en compte?
Alors si on fait une comparaison sur l'IRL, tous ce qui gagne en dessous de 1500euro par moi ( Par exemple) non pas le droit de voter?
Quelle grande mentalité a-tu!
C'est vrai que après avoir passer toute sa vie sur JOL et avoir écrit un jolie titre, tout de suite on est contre les nouveaux qui soutienne leur jeux!
(Ici c'est un vote, donc les titre ne doivent ou ne devrait pas être pris en compte! Car chaque vote est un vote!)
Je me suis mal fait comprendre, Mon idée (ça reste mon opinion et je peux me tremper ^^ ) n'est valable que si elle est prise en compte "avant" le commencement du sondage j'ai jamais souligné le fait qu'elle soit valable maintenant lol
U grand merci a Yuyu qui aura était le seul a repondre à ma question et a ne pas la prendre comme une agression
honnetement merci !
je n'ai pas dis que allods n'avais aucune chance je donnais des exemples , et je suis tout a fait d'accord avec toi ce seras vraiment bien qu'un tri automatique sois mis en place ou alors que quelque chose avertisse les votant pour qu'il n'y est pas de deception par la suite
je dis que allods n'a malheureusement aucune chance non pas parceque nous nous sommes amusé a voté plusieurs fois par personne mais parceque la majorité de la communauté suite a la publicité faites sur son site n'etait pas informé qu'il ne servait a rien de voté
Ps: desolé a toutes la communauté allods et quand a toi minitoone j'aimerais vraiment avoir autant de facilité que toi a accepter les choses =/
C'est simple tu ruine l'image de allods en ye comportant comme sa ...
je n'accepte pas les choses je les reconnait et quand bin meme allods ne gagne pas mais on s'en fiche c'est pas la fin du monde o va contiuer a y jouer et c'est juste que y te dise que ton jeu et le plus aimé de la communauté du forum c'est tout les abruties qui comprennent pas que les joliens et d'ailleur on devrait pas les appeler comme sa !!!que la communaité de JOL preserve le but princpal de ce vote et que sa devienne pas une source d'enervement
Ps:j'ecris pas comme un dieu je l'accorde mais je pense avoir tres fortement raison sans me venter ^^
je crois que meme les joliens ah non pardon c'est vrai la "communauté de JOL" dois bien rigoler en lisant sa
PS:si un dieu te voyer ecrire il fairait un infarctus le pauvre =O
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés