Les forums JOL

KarmaWin

Dernières publications

RSS
29 juillet 2016 à 01:09 - Messages
Quoi qu'il en sois , un cash shop n'a rien de bon dans un MMO(RPG) Car il est souvent très intrusif pour forcer les joueur à ... Lire la suite
28 juillet 2016 à 13:54 - Messages
Je crois que pas mal de site disent qu'il sera à Abo ( peut être juste de la spéculation)Mais si c'est le cas ils ont pas intér... Lire la suite
22 juillet 2016 à 21:55 - Messages
Les mecs en 2016 qui pense encore que le PVE c'est gérer par une IA débile . Lmao :D :D :DC'est vrai que ce battre contre de bo... Lire la suite
19 juillet 2016 à 02:15 - Messages
Je crains aussi le pire, le jeu a l'air franchement bon (c'est peut être pas la "révélation" du genre MMO , mais ça à tout l'ai... Lire la suite
27 janvier 2012 à 18:41 - Messages
Déjà que j'ai une dent envers NCsoft avec leur jeux de "voleur" (c'est ce que je pense personnellement.) Alors si ils nous fon... Lire la suite
Me fait pas plus peur T_T ! Sinon je vais devoir appeler mon amis Coréen pour pouvoir jouer! :chut: M'enfin si le procès fo... Lire la suite
13 janvier 2012 à 17:48 - Réaction à une vidéo
Les graphisme sont nul, le gameplay copier coller, et quand tu parle des latence quand tu selectionne les monstre ou en fesant t... Lire la suite
15 septembre 2011 à 00:08 - Messages
Bonjour à tousLa Squad (Guilde) Rebirth recrute des joueurs Françaisde la faction "Aurora"Nous recherchons des joueurs motiver ... Lire la suite
23 décembre 2010 à 21:15 - Messages
Espérons que Allods arriver premier au JOL! Xp X2 c'est pas rien :chut:... Lire la suite
Je ne vois pas pourquoi il ne seront pas pris en compte! Je vais jamais sur JOL, mais si c'est pour voter pour l'un des jeux qu... Lire la suite
Donc Mayver ce que tu est en train de dire c'est que si quelqu'un n'a pas plus de 35 message sur JOL, ces vote ne devrait pas ê... Lire la suite

Jeux

KarmaWin joue à :

Aucun jeu pour le moment...

KarmaWin a joué à :
    World of Warcraft (2006-2011)

Critiques

KarmaWin n'a publié aucune critique de jeu.