[Actu] Cataclysm, c’est parti : votre avis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sss
Vous pensez que je dois respé et choper le ralentissement au boum des champis ? :'(

On a pas passer Magmagueule ce soir

Vous avez tue les Gholems? Car Magma je le trouve franchement très très facile quand on connais la technique.. ^^
Citation :
Publié par Lylzzz
Vous avez tue les Gholems? Car Magma je le trouve franchement très très facile quand on connais la technique.. ^^
Ce boss est horrible en heal, je trouve certains plus simple que lui.
Citation :
Publié par Fried
Ce boss est horrible en heal, je trouve certains plus simple que lui.
Bah je joue aussi heal , ouais c'est un peux relou, mais après je trouve les robots plus dur
Magmaw est heavy en aoe quand même. Mais bon, quand on a laissé le druide ours se faire ses 17k dps en offtankant les saloperies, ça a été plus facile.
Citation :
Publié par Adriana
Sinon les prix c'est assez lol oui. Je regardais les prix du vrai-or ce matin, j'ai acheté les compos à l'AH, j'en ai eu pour 400G, revendu le truc à 1800G, normal Y'a vraiment des pigeons prêt à acheter à n'importe quel prix.
La flemme de faire crafter j'ai acheté du Vrai-Or a 1800 Po ( x3 ) , depuis cata j'ai jamais eu ma bourse aussi pleine , 6K Po , qui sera refait en revendant les compos enchante.

Au final j'ai toujours autant d'argent pour moins de temps perdu
Citation :
Publié par Fried
> Revalorisation des guildes, via une organisation plus propre qui permet de facilement s'arranger pour ses craft.
Je ne suis pas vraiment d'accord la dessus. ><
On s'est arrangé il est vrai à l'époque de WOTLK, quelques semaines avant la sortie de Cata, pour nommer des joueurs, avec certains métiers, que l'on aiderait à monter. Plutôt que d'avoir 10 forgerons, plus ou moins à fond dans le métier, chacun donnerait quelques compos pour monter plus facilement un forgeron de la guilde. Résultat, je possède une grande partie des plans de forge, je peux presque tout crafter, mais ces foutus orbes lqr gâchent un peu tout...

J'ai la chance d'avoir un grand temps de jeu en ce moment, je suis déjà full 346, sans parler de plusieurs pièces épiques. Les donjons héro, je n'ai plus vraiment d'intérêt à y aller. Si, peut-être pour les points de vaillance, bien qu'ils tombent en raid. Et bien, la ou ça me fait vraiment chier, c'est de recevoir des messages de guildeux, me demandant ou j'en suis niveau orbe, pour crafter tel ou tel truc. Je suis, en gros, obligé de retourner en héro, pour looter un orbe, pour un craft d'un autre membre. ><

Je n'ai rien contre l'entraide hein, il m'arrive des fois d'aller en donjon normal pour aider les joueurs "un peu en retard". Sauf que, quand on vois certains crafts nécessitant 3 orbes, au niveau d'une guilde, ça peut faire beaucoup d'orbes à la fin. Mais le problème se pose aussi pour moi. Il y a quelques objets qui m'intéressent pas mal, mais du coup, je suis dépendant du temps de jeu des crafteurs de ma guilde.

Que je sois obligé de faire X donjons par jour pour looter, ou espérer looter un orbe, qui me servira pour un craft, je dit ok, à la manière de LK en gros. Mais la, je me sens un peu obligé de demander aux crafteurs de la guilde d'aller en héro, pour looter des orbes, qui ne leur serviront pas. Je ne comprend toujours pas l'idée d'avoir rendu ces orbes lqr.
J'ai pas trop envie de créer un thread pour ça du coup je me permet de le demander ici, vous savez à quoi sert la lanterne enchanté? C'est une mascotte qui demande 525 en enchantement et un cristal du maelström du coup j'ose espérer qu'au delà du skin il y a une réel utilité.

Pis tant que l'on y est, concernant ces fameux cristaux, je suppose que le seul moyen d'en obtenir c'est de dez un item violet? Ca m'arrangerais que non parce que bon 16 000po le violet 85 en HV... voila quoi.
Salut,

Vous croyez qu'ils vont les chercher ou les PO pour acheter à des prix de malade? Parce que si les mecs ne font rien que d'acheter à des prix de malade, je vois pas trop comment!

A si je suis bête, cela fait marcher les GS ^^
Citation :
Publié par Hec Sleg
J'ai pas trop envie de créer un thread pour ça du coup je me permet de le demander ici, vous savez à quoi sert la lanterne enchanté? C'est une mascotte qui demande 525 en enchantement et un cristal du maelström du coup j'ose espérer qu'au delà du skin il y a une réel utilité.

Pis tant que l'on y est, concernant ces fameux cristaux, je suppose que le seul moyen d'en obtenir c'est de dez un item violet? Ca m'arrangerais que non parce que bon 16 000po le violet 85 en HV... voila quoi.
J'ai vu une robe lvl 1 qui demandait des compos de fou aussi. Je pense que c'est pour les collectionneurs, eux qui aiment avoir du challenge, ils vont chercher à avoir ce pet/cette robe même si les compos sont dures à trouver. C'est ça qui est marrant.

C'est toujours mieux que d'aller sur le site de Blizzard et sortir sa CB
Citation :
C'est toujours mieux que d'aller sur le site de Blizzard et sortir sa CB
Totalement d'accord.

M'enfin j'aimerais bien qu'il ai une utilité spécial même pas terrible (10 slots pour porter les compos ou une autre connerie). Voir même ce qui serais cool c'est que quand le fami est actif l'option désenchanter disparait pour le groupe. J'aurais plus l'impression de me faire pigeonner (oui travail du cuir c'est pour la pomme du gars, les orbres pour les crafteurs mais par contre les compos d'enchantement c'est pour tout le monde)
Citation :
(oui travail du cuir c'est pour la pomme du gars, les orbres pour les crafteurs mais par contre les compos d'enchantement c'est pour tout le monde)
D'un autre coté il faut être dépeceur pour récup les peau, alors que les item LqE tous le monde peux les prendre.
Ca donne moins de taff aux enchanteur de guilde à dez tous les loot vert des guildmate.
En attendant on se fait de moins en moins de tunes vu que les randoms vendent leurs vert dez et que du coup ça deviens banal en HV. Pas pouvoir choper une com au delà de 10PO (kikou concurrence) pour avoir crafter un enchantement et pas pouvoir dépasser 100 po sous velin ça me gave un peut vu ce que ça m'a couté de monter le métier.
D'un point de vue guilde uep ok, mais d'un point de vue groupe random ça fait chier.

Pis je vois pas le rapport avec le fait qu'il faut être dépeceur, à ce moment là le mob dépecé il a été vaincu par le groupe hein. Pourquoi le groupe profiterais pas?
Citation :
Pis je vois pas le rapport avec le fait qu'il faut être dépeceur, à ce moment là le mob dépecé il a été vaincu par le groupe hein. Pourquoi le groupe profiterais pas?
Car c'est un métier de récolte au même titre que herbo et mineur.

Enchantement est un métier de craft qui permet de désenchanter des objets que tous le monde peut posséder.

Si tu veux vraiment faire une comparaison prend a la limite un alchimiste où on pourrait faire click droit sur lui pour transmuter ses compos.
Je viens de faire deux donjons aléatoires en normal et j'ai touché aucune compo d'enchantement (je suis enchanteur lol) là ou mon groupe qui n'était pas enchanteur à récupéré trois éclats des cieux et pas mal de poussières.

Tu maintiens que c'est normal que l'enchanteur touche rien là ou le groupe se fait des couilles en or? Désolé on va pas pouvoir se mettre d'accord je crois.
Citation :
Publié par Hec Sleg
Cherche pas un non-enchanteur te soutiendra systématiquement qu'il mérite autant que nous de récupérer les compos. Et après t'entends des trucs du genre "j'ai récupéré plein d'essences de machin, j'espère que ça se vend bien à l'ah".
Citation :
Publié par Hec Sleg
En attendant on se fait de moins en moins de tunes vu que les randoms vendent leurs vert dez et que du coup ça deviens banal en HV. Pas pouvoir choper une com au delà de 10PO (kikou concurrence) pour avoir crafter un enchantement et pas pouvoir dépasser 100 po sous velin ça me gave un peut vu ce que ça m'a couté de monter le métier.
D'un point de vue guilde uep ok, mais d'un point de vue groupe random ça fait chier.
D'ailleurs c'est pour ça que j'ai arrêté de me faire de la thune avec Enchantement, il me sert qu'à m'enchanter moi-même et ma guilde.

Pour me faire des PO j'ai pêcheur, cuisine, joa, et une spé tank () c'est largement suffisant.
Citation :
Publié par Elric
Cherche pas un non-enchanteur te soutiendra systématiquement qu'il mérite autant que nous de récupérer les compos. Et après t'entends des trucs du genre "j'ai récupéré plein d'essences de machin, j'espère que ça se vend bien à l'ah".
Le gars est vraiment un bof quoi. C'est comme ceux qui faisaient besoin pour les orbes juste pour être égale. Chaque metier trouve son équilibre, mais à des moments différents.
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Salut,

Vous croyez qu'ils vont les chercher ou les PO pour acheter à des prix de malade?
Oupas
suffit de vendre a des prix de malades, a des personnes qui achètent a prix de malade...
Une fois qu'on a une aisance monétaire, osef d'acheter a prix honteux, si y'a un retour sur investissement derrière.

Jme suis fait 30 k po la première sem de cata tout en upant mes métiers, et en jouant même pas 2 h / jour.
Les personne sans argent IG, ce sont juste les gens qui prennent pas la peine de se donner la peine de se sortir les doigts.
N'importe quel metier de recolte, c'est plusieurs miliers de po a l'heure, sans rien avoir a débourser.

Pr enchant, ué c'est moche a up a l'heure atcuelle, car offre >> demande, car très peu de gens enchantent les equipement qui ne sont pas assez durable encore a l'heure atcuelle ( a quoi bon enchant une pi'èce qui sera remplacée dans la semaine)
ca changera d'ici un bon mois ...

Faut serrer les fesses en attendant
Citation :
Publié par Hec Sleg
...
Le "dez" aurait beau être désactivé pour les non enchanteurs il suffirait de demander plus tard à un guildeux de tout dez...Je ne vois pas quelle solution tu pourrais proposer mais effectivement TDC part, imo, du même principe (tu tues le mob, il en profite plus que toi toussa) et il y'a un manque d'équilibrage à ce niveau la ouep.
P-e rendre les lqr uniquement désenchantable par les enchanteur et les lqe libre à tous les membres du groupe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés